Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Derniers sujets
» Entrée Express.
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime09/10/19, 11:24 pm par medyass

» Délais de parrainage
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime25/09/19, 08:40 pm par kamal1982

» Bilans et expériences des érablistes
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime15/09/19, 07:52 pm par coca

» Sondages entre érablistes
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime15/09/19, 07:50 pm par coca

» Dossiers anglophones
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime15/09/19, 07:48 pm par coca

» Citoyenneté canadienne
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime15/09/19, 07:47 pm par coca

» Dossiers parrainage
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime15/09/19, 07:46 pm par coca

» De retour après une longue disparition
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime09/09/19, 12:58 pm par bestiole

» ETUDE COMPARATIVE POUR LES DIPLÔMES FRANÇAIS
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime08/09/19, 09:37 pm par yassine2013

» appartement à louer
New in Toronto and need help....  BIENVENU I_icon_minitime25/08/19, 09:32 pm par ettayfin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

New in Toronto and need help.... BIENVENU

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

New in Toronto and need help....  BIENVENU Empty New in Toronto and need help.... BIENVENU

Message par gentleman30 le 22/10/07, 02:46 am

145966
145966

La communaute marocaine a Toronto vous souhaite la 145966 et offre son aide a tous les nouveaux arrivants ou futurs arrivants a Toronto

gentleman30

Masculin Nombre de messages : 36
Résidence : Toronto
Statut : Resident

Revenir en haut Aller en bas

New in Toronto and need help....  BIENVENU Empty Re: New in Toronto and need help.... BIENVENU

Message par leprince le 22/10/07, 06:43 am

salam
dabord welcome
et merci pour ton aide
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé

New in Toronto and need help....  BIENVENU Empty Re: New in Toronto and need help.... BIENVENU

Message par nassim le 22/10/07, 04:08 pm

145966 145966 mon frere gentleman30 sur le forum
ca tombe super bien,je part pour toronto le16novembre
je viens d'acheter mon billet d'avion avec un depart le vendredi le 16octobre pour montreal ,je compte passer une nuit ou 2 a montreal pour decouvrir un peu la ville ,puis je repart inchallah
pour toronto le dimanche 18octobre
pour le tarrif pour un allee simple c'est 5480dhs

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu

Message par bestway le 22/10/07, 04:17 pm

welcome welcome frére "gentleman30"
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM

Message par bestway le 22/10/07, 04:20 pm

bonne route "nassim"
et aussi bonne intégration
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Statut : en attente IVM

Message par nassim le 22/10/07, 04:25 pm

merci mon frere bestway

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu

Message par popovich le 22/10/07, 06:58 pm

nassim a écrit:145966 145966 mon frere gentleman30 sur le forum
ca tombe super bien,je part pour toronto le16novembre
je viens d'acheter mon billet d'avion avec un depart le vendredi le 16octobre pour montreal ,je compte passer une nuit ou 2 a montreal pour decouvrir un peu la ville ,puis je repart inchallah
pour toronto le dimanche 18octobre
pour le tarrif pour un allee simple c'est 5480dhs

salam nassim
enfin t'as decidé pr le 16novembre. trik slama khouya et allah yewaslak 3la khir.
3andak t3ajbak montreal wa tab9a fiha Laughing Laughing Laughing .
bon courage et fonce pr l'anglophone.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Statut : Ontario

Message par middou le 22/10/07, 09:00 pm

salamo 3alikoum
enfin enfin merci bq gentleman30 c'et gentil de ta part, moi je part bientot à toronto je suis mariée et ça fais lontemps que je cherche quelqu'un qui pourra nous loger ou bien nous trouver ou nous loger en moins deux ou trois jours le temps de trouver un studio ou quelque chose et j'aimerai bien savoir si vous pouvez nous aider moi et ma femme pas d'enfant
merci bq gentleman30

middou

Masculin Nombre de messages : 20

Message par gentleman30 le 22/10/07, 09:04 pm

salam

''inna llaha fi 3awni l'3abdi madama l'3abdo fi 3awni akhih''

Dernière édition par le 23/10/07, 12:33 am, édité 1 fois

gentleman30

Message par Invité le 22/10/07, 09:15 pm

les coordonnées personnels sont supprimé par sécurité.
un moyen simple de contacter quelqu'un sur le forum c'est par MP.

Said,

Invité
Invité

Message par scorpio26 le 22/10/07, 10:02 pm

salut

merci gentelman30 et welcome
mais une chose svp on veut plus des aides de ce genre , je sens mauvaise odeur ici....alors un bon acceuil pour les immigrants pour l installation et l integration de coté relationnel personnel c est a remercier vraiment mais pour lier des relations vagues comme ca dés le depart c inacceptable pour moi et etant membre de ce forum je suis contre ça...
reste a te souhaiter la 145966 parmi chez nous encore une fois et te souhaiter bonne chance merci pour les sentiments de solidarité et d aide.
amicalement
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399

Message par scorpio26 le 22/10/07, 10:07 pm

salut

une note a eclaircir je parle du fait de contacter des gens marocains a la mosquée directement la bas a toronto dés le depart ca donne l idée a plusieurs points d interrogations
merci pour votre comprehension
amicalement
scorpio26
scorpio26

Message par gentleman30 le 22/10/07, 11:17 pm

scorpio26 a écrit:salut

merci gentelman30 et welcome
mais une chose svp on veut plus des aides de ce genre , je sens mauvaise odeur ici....alors un bon acceuil pour les immigrants pour l installation et l integration de coté relationnel personnel c est a remercier vraiment mais pour lier des relations vagues comme ca dés le depart c inacceptable pour moi et etant membre de ce forum je suis contre ça...
reste a te souhaiter la 145966 parmi chez nous encore une fois et te souhaiter bonne chance merci pour les sentiments de solidarité et d aide.
amicalement

salam

mais du koi tu parle mon frere, tu peu etre d'accord ou contre, tu peu sentir ce que tu veux, moi je m'em moque carrement ,et ce '' on'' : tu parle au nom de qui : les gens cherche avec grand hardeur, ici dans ce forum et ailleurs, ce genre d'aide, mais il ne trouvent rien, si ce n'est des informations vagues et non concrete, (ou meme des idiotis), comme c'etait pour mon cas avant de venir au Canada : la raison pour laquelle je ne consultais pas souvent ce forum.

et pour avoir les idees plus claires contacte leprince ou middou ou nassim puisk'ils m'ont deja contacte et demande leur avis et ce qu'il pensent.

Mon frer, il s'git tout simplemet d'un nouveau immigrant qui a souffert lors de ses premiers jours d'arrivee et veux epargner cette souffrance a ses compatriotes autant qu'il peut, c'est tout ni moins ni plus.

''Inna llaha fi 3awni l3abdi madama l3abdo fi 3awni akhih''

svp svp svp ne mettez pas les baton dans les roues

et merci pour ton accueil mon frere

que Dieu vous benisse tous

Dernière édition par le 23/10/07, 01:52 am, édité 1 fois

gentleman30

Message par gentleman30 le 22/10/07, 11:35 pm

scorpio26 a écrit:salut

une note a eclaircir je parle du fait de contacter des gens marocains a la mosquée directement la bas a toronto dés le depart ca donne l idée a plusieurs points d interrogations
merci pour votre comprehension
amicalement

resalam

pose tes interogations formelemet et je suis dispose a y repondre

a mon tours je me demande ou un nouveau immigrant marocain, (sans aucun contact, sans aucune idee ou aller, avec des moyenne financiere tres limte plafonne par l'Etat, loge dans un hotel ou auberge assez cher), peut il avoir recours. je ne pense pas que tu aurais prefere l'eglise ou le sinagogue ou meme les abris des SDF (homeless).

Amicalemet

gentleman30

Message par gentleman30 le 23/10/07, 12:51 am

[quote="gentleman30"][quote="scorpio26"]salut

]quot;gentleman30"][quote="scorpio26"]salut

]

Dernière édition par le 26/10/07, 01:12 am, édité 2 fois

gentleman30

Message par leprince le 23/10/07, 06:38 am

nassim a écrit:merci mon frere bestway
salam
c'est soeur bestway clin
leprince
leprince

Message par maamar le 23/10/07, 12:01 pm

Bonjour

Je n’arrive pas à comprendre le message que vous nous transmettre scorpion, ce que je vois il y’a quelqu’un qui vous offrir des aide et un autre essaie de semer le chamboulement ; et surtout nous les erablistes qui veulent immigrer à la partie Anglos ; ca nous manque des informations sur les autres provinces, s’il vous plait un peu de réflexion sur le devenir de notre sites que nous aimons bien ; je crois de telles agissement rendraient ce site un lien ou on félicite les un et ou on souhaite le 145966 aux autres ou on publie des sujets ciblés à des personnes bien déterminé , et bon chance à tous le monde

maamar

Message par nadine ahmine le 23/10/07, 12:11 pm

Bonjour,
je salue chaleureusement l initiative de Mr gentelman, c est ce dont on a besoin tous,le but de ce forum c est d echanger des informations pour nous faciliter la tache et nous permettre d eviter des erreurs.
encore une fois merci Mr gentelman pour la proposition et s25 .

a+

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP

Message par middou le 23/10/07, 12:30 pm

merci encore pour toi gentelmen et pour ton aide
akhouwa scorption amalek katekhla3 fina malek maderti hakda pour les gens qui vont à montreal ils ont accés d'aide mais les anglos mssaken pas d'aide officiel sauf celle de gentelmen, et si tu demande d'aide sur le forum on te dis tu ne penses q'à toi même alors que c'est pas juste si moi je demande d'aide et si je le trouves tout les membre pourront bénificier
bonne chance pour tout le monde

middou

Masculin Nombre de messages : 20

Message par atlas_lion le 23/10/07, 01:46 pm

Merci au créateur de ce poste d’avoir proposé son aide,
Cependant j’aimerai bien avoir un peu plus d’informations sur cette offre :
-je vois que vous vous êtes présenté entant que représentant de la communauté marocaine à Toronto s’agit-il d’une association, organisation, un groupe de mo7ssinin… ?
-de quel genre d’aide il s’agit, recherche de logement, recherche de travail… ?
Merci d'avance
atlas_lion
atlas_lion

Masculin Nombre de messages : 169
Statut : Résidant Permanent

Message par leprince le 23/10/07, 07:59 pm

salam
Dabord,je suis trés supri par tes repnses frère scorpio
pour moi je cherche toujours ici dans ce forum et ailleurs ce genre d'aide . en plus c'est la meilleur façon pcq elle est basé sur une expérience d'un ami qu a vecu au canada,et il a touvé beaucoup des obstacles en plus il a proposé l'aide au nouveaux arrivants pour ne pas tomber au même situation.
Bravo frère gentleman30 c'est vraiment trés gentil de ta part.

une autre chose mes amis :
le fait de contacter des gens marocains dans la mosquée à Toronto ça donne rien contre l'intégration sachons bien que nous sommes des musulmans et que nous sommes fièrs de l'être.

Dernière édition par le 23/10/07, 09:15 pm, édité 1 fois
leprince
leprince

Message par scorpio26 le 23/10/07, 09:09 pm

la facon avec laquelle tu t adresse a moi inconvenable monsieur et je vois inutile mnt de discuter ou poser question a kk1.
bonne chance mec
mais toujours amicalement
scorpio26
scorpio26

Message par scorpio26 le 23/10/07, 09:16 pm

désolé les erablistes je vois vous etes motivés sans se renseigner alors desolé bcp mais toujours propos le virtuel pense bien et reflechis avant d agir.

bonnne continuation je me retire de ce post calmement ....meilleurs voeux.
scorpio26
scorpio26

Message par gentleman30 le 23/10/07, 11:09 pm

scorpio26 a écrit:désolé les erablistes je vois vous etes motivés sans se renseigner alors desolé bcp mais toujours propos le virtuel pense bien et reflechis avant d agir.

bonnne continuation je me retire de ce post calmement ....meilleurs voeux.

Salam frere

c normal qu'ìls soient motives a l'ìdee qu'il a qlq 'un qui s'est porte volontaire benevole pour les aider (dans les limites de ses modetes capcites)

moi personellemet et avant de prendre les voiles vers canada, j'aurais donne tres chere pour avoir juste un contacte, ou juste un renseignemet utile et concret ( et j'insiste sur concret ) sur lequel je peux m'appuyer surtout lors ds premiers jours en tant que nouveau immigrant,( helas j'ai rien trouve), c'est la raison qui m'a incite a prendre cette intiative

et je crois par aillers, que les chers erabliste sont assez majeurs et vaccines pour bien traiter et gerer ce que je peut leur proposer

merci de ton souci pour les erabliste

amicalement

gentleman30

Message par gentleman30 le 24/10/07, 12:19 am

atlas_lion a écrit:Merci au créateur de ce poste d’avoir proposé son aide,
Cependant j’aimerai bien avoir un peu plus d’informations sur cette offre :
-je vois que vous vous êtes présenté entant que représentant de la communauté marocaine à Toronto s’agit-il d’une association, organisation, un groupe de mo7ssinin… ?
-de quel genre d’aide il s’agit, recherche de logement, recherche de travail… ?
Merci d'avance

Salam

je te remercie d'abord pour ces interessantes interoggations

comme je l'ai dis avant et il s'agit tout simplement d'un nouveau immigramt marocain installe a toronto qui as souffert lors de ses premiers jours de nouveau arrivant, qui s'est porte volontaire et benevole pour epargner cette souffrance a ses compatriotes autant qu'il peux

donc c'est une initiative strictemet personnel et caritative et ne revet aucun caractere associatif, formel ou lucratif et qui ne represnte aucun organisme si ce n'est qlq gens de la communaute marocaine qui sont dispose a fournir l'aide a tout ce qui en a besoin surtout les nouveau arrivant.

Merci

gentleman30

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant