Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

+19
HAMADA
emy
adof33
azizi
el madridista
Rachel
maram78
admin27
nouazi
driss65
aziz2007
popovich
alahcen2001
bulls023
sanabaha
etomessietomessi
nadine ahmine
maamar
leprince
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel - Page 2 Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par Invité 23/09/08, 12:17 am

gaga sard a écrit:slt cheare amis
merci de votre attention sur ces points .j'ai un question pour vouis je uis un fonctaire chez Etat .j'ai entrevue de immigration au quebec et j'ai pas un bourderuax de C.M.R rien que attestation de salaire car le .C.M.R ne donnez pas attestatyion de salaire commme chez C.N.S.S. MERCI DE MON REPOND DANS DE LE BERF DELAI

145966 Gaga sur le forum ..

SVP essaie de créer tes prochains nouveaux post dans les endroits appropriés ..

Concernant ta question .. tu demande la fiche du salaire du service des finances relevant à la division du personnel de ton administration .. l'important c'est qu'elle soit originale et signé par le responsable du service .. c'est ce que j'ai fait dans mon cas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum