Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

immigration

Message par mokhtar le 10/01/08, 06:42 pm

chers erabilistes: joeuse anneé hijria . j'espére avoir la répense à cette question. Je suis sur le point de déposer mon dossier fédéral. on me demende mon niveau scolaire . j'ai bac marocain + 2 anneé du CPR . je ne sais pas si je dois cocher la case du : bac (niveau univérsitaire) ou celle de : formation proféssionele.
le bac marocain = bac canadien ? si non le bac marocain =quoi dans le systeme canadien? et c'est quoi bac + 2 dans le systeme Canadien ?
mérci infinement à tout mes chers erabilistes. c urgenttttt

mokhtar

Masculin Nombre de messages : 86
Résidence : Oued-Zem Maroc
Emploi : enseignant maths
Statut : dossier anglo déposé

Revenir en haut Aller en bas

Re: immigration

Message par mjaadi3 le 12/01/08, 12:03 am

[quote="mokhtar"]chers erabilistes: joeuse anneé hijria . j'espére avoir la répense à cette question. Je suis sur le point de déposer mon dossier fédéral. on me demende mon niveau scolaire . j'ai bac marocain + 2 anneé du CPR . je ne sais pas si je dois cocher la case du : bac (niveau univérsitaire) ou celle de : formation proféssionele.
le bac marocain = bac canadien ? si non le bac marocain =quoi dans le systeme canadien? et c'est quoi bac + 2 dans le systeme Canadien ?
mérci infinement à tout mes chers erabilistes. c urgenttttt[/quote]

Voilà UN LIEN QUI pourrait etre utile:
http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-quebec-f1/equivalence-des-etudes-t1405.htm?highlight=equivalence
A très bientot

mjaadi3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut