Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

+2
oumaima73
maroc249
6 participants

Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par maroc249 14/04/08, 05:29 pm

sujet: visa pour toronto mais?? par soumanar07 ce sujet qui a été lu par 449 erables m'a poussé à traiter une autre fois ce sujet car moi j'etais torturée par ce fameux CSQ.
S'installer là où tu veux au canada avec tous les droits d'un citoyen = visa+bail+3 mois d'etablissement. equation simple comme bonjour
explication : à suivre
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par maroc249 14/04/08, 05:41 pm

une fois arrivée à montreal avec un visa anglo pour l'ontario et avec deux enfants assez grands (18-13 ans) qui parlent que le français Jai voulu rester à montreal à tout prix , dans un sevice d'immigration la dame etait surpris quand je lui ai demandé quoi faire pour avoir le CSQ et rester au quebec et elle m'a dit : madame le csq c'est avant d'avoir le visa et c'est comme ça que je me suis installée à montreal sans aucun probleme avec tous les droits comme ceux qui ont le CSQ je dit bien comme ceux qui ont le CSQ donc ne demandez plus : d'après l'ecole pour vos enfants car ils peuvent etre inscrit des votre arrivé sauf pour les grands qui vont au CEGEP car ils doivent attendre les dates presises pour l'inscription qui sont fixes pour tout le monde et vous aurez votre carte de maladie des le 3eme mois et si vous avez besoin du BS vous l'aurez aussi des le 3eme mois et vous pouvez vous inscrire pour faire des formations comme ceux qui ont un CSQ
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par maroc249 14/04/08, 05:44 pm

Donc SVP ne vous cassez pas la tete avec le csq des que vous aurez le visa venez au quebec ou n'importe quelle autre province de votre choix chercher un logement avec bail et hop vous etes comme les citoyens de la province choisi meme quebec .
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par maroc249 14/04/08, 05:48 pm

pour l'adresse à fournir à l'aeroport , moi j'ai donné celle d'une amie près de toronto mais notre amie SANABAHA a donné celle de son frère à montreal et ça a marché ,donc on se casse la tete pour rien . alors mes chers erablanglo qui veulent s'installer au quebec oubliez ce fameux CSQ . ET ALLAH YESSER LILJAMI3E
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par oumaima73 27/05/08, 08:24 pm

Allah Yejazik bikhir ya Lala 3la had les informations!
Très important et bien concis et aussi très complet!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty salam

Message par honney_chapeau 28/05/08, 01:29 am

Oui c'est trés important comme info comme a dit notre amie oumaima,Merci beaucoup ma chère Mraoc!

honney_chapeau

Masculin Nombre de messages : 828
Résidence : MONTREAL
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par zarkaa yamama 28/05/08, 08:43 am

merci beaucoup madame maroc249
tu nous a soulagé,on compte sur ton expérience.
juste une derniere question
est ce qu'on doit obligatoirement donner une adresse à l'aéroport ou on peut la livrer aprés l'installation?

merci d'avance madame maroc 249
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty CSQ= Equation simple

Message par nouha 28/05/08, 03:54 pm

Merci maroc 249,
ton message etait claire et nette. encore une deuxieme fois merci et prenez soin de vous.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par maroc249 28/05/08, 05:49 pm

de rien mes chers erables ne me remerciez pas car moi aussi j'avais vraiment besoin de ses conseils mais malheureusement j'etais peut etre la 1ere anglo erable qui a decidé de rester à montreal à tout prix , pour l'adresse je crois que vous deviez la donner à l'aeroport c'est mieux sinon tu peux la leur envoyer apres , sanabaha leur a donné celle de son frère à montreal et ça a marché
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par kiko 28/05/08, 11:07 pm

merci mme maroc 249 pr les infos précisieuses , plusieurs gens ont ce souci du CSQ = installation au quebec

luck et merci bcp
kiko
kiko

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 44
Résidence : casablanca
Emploi : cadre bancaire
Statut : AR :12/02/2008
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSQ = 0  , equation simple pour les erableanglos Empty Re: CSQ = 0 , equation simple pour les erableanglos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum