Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Offre d'emploi interessante en colombie britannique I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Offre d'emploi interessante en colombie britannique

4 participants

Aller en bas

Offre d'emploi interessante en colombie britannique Empty Offre d'emploi interessante en colombie britannique

Message par subway 14/07/08, 04:34 pm

Bonjour a tous,
Je suis marocain, et j'ai une societe de nettoyage en colombie britannique
S'il y a des gens qui seraient interesses par le fait de gagner un salaire de 45000 dollars par an (equivalent au salaire d'un ingenieur en informatique avec 2 ans d'experience), pour travailler comme nettoyeur a courtenay en colombie britannique, qu'ils me contactent par mail.
Courtenay est une ville cotiere ou il ne neige presque jamais (une semaine de neige par an), et la vie est peu chere par rapport au reste du canada.
Un logement est mis a la disposition de celui qui voudra venir gratuitement jusqu'a ce qu'il trouve un logement a louer.
Le travail ne necessite pas d'efforts physique, sinon le fait qu'il faut travailler la nuit. La connaissance de l'anglais n'est pas requise, et des cours seront payes pour ceux qui le desirent a l'universite de courtenay www.nic.bc.ca
Ceux qui souhaitent que je les attende a l'aeroport de vancouver, surtout les nouveaux arrivants pourront compter sur moi pour les acceuillir.
Cette offre est l'ideale pour ceux qui veulent etudier tout en se faisant beaucoup d'argent
Premier arrive, premier servi
pour plus d'informations : 1250 415 5640

subway

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi interessante en colombie britannique Empty Re: Offre d'emploi interessante en colombie britannique

Message par marta 14/07/08, 04:49 pm

A vous de jouer les candidats anglos
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi interessante en colombie britannique Empty Re: Offre d'emploi interessante en colombie britannique

Message par imm1 14/07/08, 04:53 pm

Bonsoir
Merci pour l'offre c'est généreux,
J’espère que tu trouveras un wald labled .
Bonne journée.
A+

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 52
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi interessante en colombie britannique Empty Re: Offre d'emploi interessante en colombie britannique

Message par youssef2007 15/07/08, 04:59 pm

merci subway je vais y penser,j'y serai en ts cas au canada en septembre
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 54
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi interessante en colombie britannique Empty Re: Offre d'emploi interessante en colombie britannique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum