Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

3 participants

Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par antarielmostafa 27/07/08, 05:52 pm

je veux vous poser une question SVP qui m'a gêné normalement : j'ai entendu de un ami qui a passé récemment son entrevue et la séance du formation l'agent d'immigration a leur annoncé que LA BOITE POSTALE et refusable en l'étape fédérale comme adresse de correspondance sachant que j'ai déclaré ma boite postale en l'étape provinciale "Québec" est ce que qq qui a vécu la même cas ou qq1 qu'a une boite postale même si en l'étape fédérale merci infiniment les amis.
antarielmostafa
antarielmostafa

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 113
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty Re: VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par feyrouz 27/07/08, 07:45 pm

moi j'ai envoye ma demande provinciale en 2005 avec une boite postale comme adresse de correspondance, et ca a marche, j'ai recu l'AR sur cette boite...mais il faut comme meme leur donne l'adresse residentielle... Peut etre les choses ont change depuis...
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty Re: VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par antarielmostafa 28/07/08, 08:53 pm

merci beaucoup sœur feyrouz pour la réponse ....
antarielmostafa
antarielmostafa

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 113
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty Re: VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par sami_theworld 13/08/08, 06:37 pm

salam
moi toutes mes corresp. ont été faite par boite postale apres que mon accuse de reception de l'etape provinciale est egaré pour des raisons inconnu ,alors j'ai change mon adresse residentielle par une boite postale et depuis toutes les lettres provinciale et federales je les recoit belle et bien
sami_theworld
sami_theworld

Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 46
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty Re: VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par antarielmostafa 13/08/08, 08:10 pm

merci infinement frére sami pour les informations et bonne continuation à toi inchallah
antarielmostafa
antarielmostafa

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 113
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS réponses  les amis SVP  ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale Empty Re: VOS réponses les amis SVP ?la boite postale!! ne marche pas avec le dossier fédérale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum