Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

chez moi aussi il faut s'adapter

+15
bestway
Badr.Ahlam
hamambida
thht
CANEMO
bahja
melkam
rida
zhorhim
admin27
ssaid
Taurus
HAMADA
kabi
OUM AL MAHDI
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par CANEMO 14/05/06, 11:19 pm

OUM AL MAHDI a écrit:Bonjour tt le monde,
Je n'est rien trouver à vous écrire dans cette page, la raison j'ai pas sorite ces dérniers jours, c'est pas à cause du temps pas du tout il fait beau on dirai le printemp à marrakech wallah.
La raison : je ne sais pas mais j'ai pas le moral, je veux me calmer un peu chez moi.
Eh oui ce nouveau chez moi et aussi nouveau en tout : un parquet au lieu du Zilije ou bien la mosaique, ça fait un peu de bruit c'est pour cela qu'il faut enlever les chaussurres une fois entrer à la maison et parfois à la porte et enfiler des pontoufles comme ça pas de bruit et le parquet reste propre eh oui en commence à avoir des nouveaux habitudes.
La cuisine là aussi des nouveautés : pas de gaz tout fontionne à l'éléctricité même la cuisiniére en dirai des les réchauts qu'on utilisait au cité univérsitaire de souissi 2 à rabat ça me rappelle des souvenirs drunken
La machine à laver ce compose de 2 machines une qui lave et une qui séche les deux séparées j'ai pas encore vu d'autres pour en faire la comparaison mais je me contente de ce que j'ai pour le moment malgré qu'il faut utiliser la main de temps en temps surtout pour les vêtement de Mhidou Wink
Ce que j'aime bien ici c'est de l'eau chauuude ah oui j'adore ouvrir le robinet rouge et trouver de l'eau chaude chose que je trouve pas souvent chez nous au maroc, le 2éme robinet était toujours hors service ou il n'existe même pas.
Ce que j'ai constaté encore ici c'est qu'il n'y a pas de rideaux que des storts et les fenêtres sont en doubles; une fenêtre dehors un espace ou bien un grillage et une autre fenêtre de l'intérieur surement contre le froid.
Voilà, mes amis(es) des changements avec lequels je m'adapte peu à peu, et que j'ai fais expret de les écrires pour qu'ils ne rentrent pas dans les oubliétes à force de les vivres qutidiennement
Merci colors

ça fait plaisir de vous lire MADAME Allah y sahel likoum al oumour
CANEMO
CANEMO

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Résidence : Montréal
Emploi : TECHNICIEN TELECOM
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par thht 15/05/06, 09:23 am

encore merci pour OUM AL MAHDI & zhor
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par hamambida 20/05/06, 05:17 pm

merci les dames pour vous et bonne chance ds la nvlle vie

hamambida

Nombre de messages : 38
Résidence : montreal
Emploi : chef de vente
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Badr.Ahlam 10/07/07, 03:43 pm

Bonjour
Juste une question : c'est que a montreal il y a que des belles filles les plus belles du monde et les marocaines MAKAYBANOUCHE KADAMHOUME ma copine me l'a dis elle vit a montreal !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Badr.Ahlam

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Résidence : Maroc
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par bestway 11/07/07, 01:49 pm

merci oum el mehdi pour le récit c'est vraiment intéressant
lah yjazik bi khair o bi tawfik inchalah
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 49
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par kabi 11/07/07, 04:11 pm

" Bonjour Juste une question : c'est que a montreal il y a que des belles filles "

Non il y en a de toutes les catégories.

"les plus belles du monde "

pas forcément

"et les marocaines MAKAYBANOUCHE KADAMHOUME"

Faux , quoique cela dépend de ce que c'est pour toi la définition de beauté Wink

"ma copine me l'a dis elle vit a Montreal !!!!!!!!!!!!!!!!"

Pourrais tu lui dire de venir au Forum et expliquer son point de vue, j'en connais beaucoup qui aimerait débattre avec elle sur ce point . Wink

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par thht 12/07/07, 07:41 pm

Smile
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par donworry 13/07/07, 01:39 am

Badr.Ahlam a écrit:Bonjour
Juste une question : c'est que a montreal il y a que des belles filles les plus belles du monde et les marocaines MAKAYBANOUCHE KADAMHOUME ma copine me l'a dis elle vit a montreal !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Ta question est vraiment drole mais la beaute du coeur est que du visage .
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par aya 15/07/07, 06:53 pm

Badr.Ahlam a écrit:Bonjour
Juste une question : c'est que a montreal il y a que des belles filles les plus belles du monde et les marocaines MAKAYBANOUCHE KADAMHOUME ma copine me l'a dis elle vit a montreal !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci


bayine fik katkalib 3la khzite .


une musilmane qu'elle soit noir ou blande est 1000000000000000000000 mieux et plus belle que nicole kidmane oui la reine de beauté du monde

aya

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 76
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par admin27 29/07/07, 04:45 pm

aya a écrit:
Badr.Ahlam a écrit:Bonjour
Juste une question : c'est que a montreal il y a que des belles filles les plus belles du monde et les marocaines MAKAYBANOUCHE KADAMHOUME ma copine me l'a dis elle vit a montreal !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci


bayine fik katkalib 3la khzite .




scratch scratch ,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Invité 03/08/07, 08:46 pm

c'est vrai qu'elles sont belle surtout les japonaises, mais ca reste a confirmer par notre expert au domain ''Bulls023''

luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par bulls023 03/08/07, 08:53 pm

Salam,

Je suis desole, je suis pas d'acord avec toi khay hatimo, il faut chercher la beaute interieure et pas exterieure clin .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Invité 03/08/07, 08:58 pm

j'ai transmis ce que tu m'as dit lors de mon premier jour a Montreal, t'as deja oublie akhay bulls023

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Rachel 03/08/07, 11:24 pm

Tiens, tiens hatim et mustapha, je vois que vous ne perdez pas votre temps. De nouveaux métiers à l'horizon : Analyse de la gente féminine canadienne !

Avez vous décidé de faire une étude là dessus, par hasard ? Ca doit être très instructif ! study

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Invité 04/08/07, 03:02 am

Rachel a écrit:
Avez vous décidé de faire une étude là dessus, par hasard ? Ca doit être très instructif ! study

A+
Rachel

Salam chère soeur Rachel,

Pourquoi pas une étude, ça sera effectivement intéressant, le fait de traiter un sujet semblable, ça ne dirait pas qu'on a entrain de matérialisé la femme, je suis tout à fait d'accord que la beauté intérieur est la plus durable que la beauté extérieur, mais on peut profiter de notre forum pour donner nos avis sur la question.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par bulls023 04/08/07, 03:24 am

Salam,

Rachel a écrit:Tiens, tiens hatim et mustapha, je vois que vous ne perdez pas votre temps. De nouveaux métiers à l'horizon : Analyse de la gente féminine canadienne !

Avez vous décidé de faire une étude là dessus, par hasard ? Ca doit être très instructif ! study

A+
Rachel

C'est vrai Rachel, dans ce pays il faut pas perdre le temps, et une etude comme ca, en plus qu'elle va nous permettre de grouper des avis comme a dit mon cher hatimo, elle va nous permettre de donner une idee pour les nouveux arrivants (Surtout les celibataires), afin de prendre des decisions avant d'atterir sur le sol Canadien clin .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chez moi aussi il faut s'adapter - Page 2 Empty Re: chez moi aussi il faut s'adapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum