Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada

4 participants

Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada Empty Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada

Message par QCforever 29/10/10, 10:17 pm

Voici une lettre envoyée par un jeune marocain à l'ambassadeur du Canada !

Salut meussieu l'ambassade du Canada.

Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.

En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
QCforever
QCforever

Féminin Nombre de messages : 311
Résidence : Maroc
Emploi : Cadre
Statut : Visa recue

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada Empty Re: Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada

Message par friendly 29/10/10, 11:43 pm

Bsara7a l'ambassadeur ma3andoch 3lach yarfad l'ssi KADA l'visa rah kay3raf idir ga3 les métiers alli talba canada:
plomberie, l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie.
friendly
friendly

Masculin Nombre de messages : 107
Emploi : Technicien
Statut : Carte RP

Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada Empty Re: Lettre ouverte à Monsiuer l'Ambassadeur du Canada

Message par abdelkarimm 30/10/10, 12:06 am

salut
drole de lettre
cela m'a fait rire en pleine nuit
un très bon courage

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente

Message par Invité 30/10/10, 08:46 am

hhhh tebarkelah 3elih

Invité
Invité

Message par Saintpierre 30/10/10, 10:08 am

C'est une lettre de blague, d'origine algérienne qui date des années 80
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Statut : RP

Message par QCforever 30/10/10, 10:50 pm

Imaginez-vous se présenter à l'ambassade le jour J et leur dire " le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort."
hahahahahahahahah
QCforever
QCforever

Féminin Nombre de messages : 311
Emploi : Cadre
Statut : Visa recue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé