Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

ACCOUCHEMENT MONTREAL

+4
bochbocha
broly
soufiane1984
nadnouda
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 Empty Re: ACCOUCHEMENT MONTREAL

Message par broly 15/03/14, 06:01 pm

Je vais reposter ton premier message ici :
interista84 dit :
Broly 3ada ilaykom min jadid. on est dans un forum pas dans une mosquée, et non plus au parlement pour evoquer les methodes à suivre pour immigrer rapidement. le gouvernement Harper est entrain d'etudier le cas et n'ont pas besoin de ton avis tout comme nous bien sur ce forum. la dame est avec son mari qui est deja résident, donc bientot elle le sera aussi, sans oublier qu'elle rend visite à son mari pour que ce dernier assiste à la naissance de son enfant. ila nta mazal ma3endekch lwlad, donc maghadich tfhem 3layach kanhadro.
yakfi annak kenti dima men nass li kaygoulou lina canada mafiha maydar khalliwkom f lmaghrib c mieux, voila que je suis au canada et voila que je me plait à fond au canada, et voila que j'encourage toute personne voulant immigrer à le faire, et surtout bonne chance nadnouda.

tu dis qu il ne faut pas se moquer et critiquer l avis des autres et toi tu te moque et critique mon avis

pourquoi nous on parle ici de l accouchement et immigration et toi tu detourne le sujet en parlant de moi et du passer ...

7allil wa nakich hhhhh

broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCOUCHEMENT MONTREAL - Page 2 Empty Re: ACCOUCHEMENT MONTREAL

Message par Taurus 16/03/14, 04:58 pm

Bonjour les erablistes,

je voudrais vous rappeler que le forum a été créé pour donner de l information non-officielle a travers le partage et l entraide amicale en toute respect de l avis des autres.

l immigration est un projet personnelle et sont résultat que çà soit réussite ou échec est fonction de plusieurs facteurs : age, timing, préparation mental, ton plan de match, le prix a payer pour réussir, croire a la chose, accès a l information, réseau, coaching.. etc. la vie en Amérique du nord n a rien a voir avec le milieu ou nous avons grandi c est un autre univers avec d autres normes.

les immigrants, entre autres les marocains y on a de toute les sortes.. y on a qui ont réussi sur tout les niveaux.. travail, études, carrières, familles, business, argents des 100 milles des 500 milles et même des millions.. etc. la réussite au canada ou ailleurs çà existe tant qui l y a la volonté tout est possible.. un jour on va partager avec vous nos expériences et on va inviter des erablistes qui ont réussi pour nous jazer un peu et nous raconter leur parcours et leur succès..

voila, suite a un appel d un modérateur pour intervenir dans ce post je vois que quelques membres ont déraillé du sujet pour lequel le post a été créé..

ce qui implique qu il y aura pas de réponse ou de discussion utile pour la personne qui a ouvert le post. pour cela je vais verrouiller ce post et je fais un appel aux erablistes de se conformer a la charte du forum SVP.. discutez avec respect, pas de critiques personnelles ni de discrimination.

P.S : sorry (clavier qwerty)
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum