Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Entrevues ici au CANADA - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entrevues ici au CANADA

+27
Eastwood
mdriss
Rahal2011
badia
bijou
lotus
yns
Rachel
kingstar76
Taurus
nassim
thht
diyo75
abderrahman
bulls023
Abidou
lion69
elfen
maram78
emy
makassab
bahja
mar
leprince
marequin
casamaroc
kabi
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Invité 09/06/07, 10:45 am

Merci Mar, Bulls023 et Diyo75 pour les récits d'entrevus.

C'est parfait, on est vraiment fière de nos érabilistes, Bravo

bravo

Amicalement,
luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par thht 09/06/07, 11:24 am

Merci pour ce poste
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par nassim 09/06/07, 03:54 pm

merci kabi d'avoir creer ce poste et aussi un grand merci à diyo75,mar et bulls023 pour leurs récits
ca sera d'une tres grande utilité pour ns
moi aussi je compte debuter par call center job en arrivant à toronto etant donné que j'ai deja une experience de 3ans dans le domaine des centres d'appels

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Invité 09/06/07, 06:43 pm

merci kabi.c'est mon premier message sur ce site.j'allais poser la même question aux erablistes installés au canada .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Taurus 09/06/07, 11:22 pm

baalam a écrit:merci kabi.c'est mon premier message sur ce site.j'allais poser la même question aux erablistes installés au canada .

bienvenue

quels sont les délais de ton dossier ?
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par kabi 10/06/07, 08:05 pm

Bienvenu Baalam,

J'attend juste que les autres érablistes puissent partager avec nous leur expériences, j'en ai décellé 5 ou peut être 6 autres érablistes qui sont passé par des entrevues d'embauches, mais on ne peut les obligé à contribuer ... c'est à leur guise...

Après il y aura d'autres postes encore constructives (exemple les exemples de lettre de motivations Wink )

à suivre prochainement.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Entrevues ici au CANADA

Message par kingstar76 11/06/07, 04:18 pm

d'abord je tiens a remercie notre cher et aimable frère kabi pour cette initiative de créer ce genre de poste, (et ça ce n'est pas nouveau) toujours notre frère nous apressionnent avec son esprit de créativité encore une fois Merci M. KABI. Allah yehafdak lina wa ykhallik lina baraka, sinsèrement nous très fière d'avoir un jeune marocaine très actif comme toi parmis nous. vous êtes un mâitre.

aussi je remercie nous cher(e)s erablistes ( Lalla Malika - Bulls023 - diyo75 et mar ) pour leurs récits. vraiment c'est très interssant de connaitre ce genre de situation, surtout pour nous futures chercheurs d'emplois dans notre pays de résidence.

Vraiment on est très fière de vous les érablistes, bravo et bonne chance à tous le monde, et bonne continuation.

et bien sur on attendent d'autre récits allez les cher érablistes racontez nous vos expériences.

kingstar76

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Résidence : Maroc
Statut : attentiste de la brune
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Rachel 11/06/07, 05:25 pm

Salam,

Mes remerciements vont d'abord à l'initiateur de cette démarche puis aux participants pour cette rubrique riche en expériences Smile

Une question cher(e)s ami(e)s : Je vois que la plupart d'entre vous ont décroché un job, quelques semaines après votre installation à Montréal, alors que ce qui a été dit, à plusieurs reprises sur le forum, c'est que l'obtention d'un boulot "convenable" est soumise à la condition d'avoir un diplôme ou une expérience canadiens, je me trompe ???

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Invité 11/06/07, 08:24 pm

Rachel a écrit:Salam,

Mes remerciements vont d'abord à l'initiateur de cette démarche puis aux participants pour cette rubrique riche en expériences Smile

Une question cher(e)s ami(e)s : Je vois que la plupart d'entre vous ont décroché un job, quelques semaines après votre installation à Montréal, alors que ce qui a été dit, à plusieurs reprises sur le forum, c'est que l'obtention d'un boulot "convenable" est soumise à la condition d'avoir un diplôme ou une expérience canadiens, je me trompe ???

A+
Rachel

Belle remarque Rachel ;

Mais il faut constaté que la plupart des jobs en haut (conseiller télé-vente, service maintenance en ligne, secrétaire ....) sont des premiers emplois qui varient entre 9 et 13$ l'heure ..

C'est une bonne chose dans les débuts .. il faut subvenir ses besoins ....

Mais le problème se sont les diplômes qui nécessitent une reconnaissance d'un ordre professionnel ! comme infirmière ou médecin et là les salaires sont élevés ..

Donc il faut correspondre la nature de l'entrevue au poste demandé ..

Actuellement à montràl le domaine des télé-conseillers demande plus de travailleurs ..

Allah ywf9 ljami3


Dernière édition par le 13/06/07, 02:38 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par kabi 11/06/07, 10:39 pm

J'approuve ce que viens de dire notre cher YOUNES.

En plus comme tu le dit dans ta question chère Rachel :

"Je vois que la plupart d'entre vous ont décroché un job, quelques semaines après votre installation à Montréal, .......c'est que l'obtention d'un boulot "convenable" est soumise à la condition d'avoir un diplôme ou une expérience canadiens, je me trompe ???"

Donc quand on dit "un job", ou "j'ai trouvé une jobine" ou "j'ai pu décrocher un petit travail" ce sont l'ensemble de besogne de survie.. ces quelques travaux qui permettent de payer son loyer , sa nouritture, ses frais ménager (électro, chauffage, tél, etc ...) et selon le taux horaire on va ajouter les frais de café + achat de vêtement ...

Par contre les boulots convenables ( comme tu les appellé ) permettent d'accéder aux postes décisionnels avec une responsabilité digne des années de préparation aux études passées avec des taux horaires élevés .. ces dits taux horaire qui permettent de pouvoir jaser avec son banquier sur la future maison à acheter , ou juste de se permettre d'élevé son style de vie en fonction de ses ambitions.

Ces derniers ne s'obtiennent pas facilement , normal vu leur poids .. mais avec beaucoup de volonté et de courage cela est possible ... et pourquoi les niouveaux n'y accède pas depuis le début malgré leur poid académique et expériences coriaces? tout simplement parceque pour les employeurs , les nouveaux arrivants sont justement nouveaux, sans historiques, sans antécédents (expériences) .. du coup cela parait dérisoire pour un employé d'accepter quelqu'un qu'il "NE CONNAIT PAS" .

J'ai exprès mis ce dernier en majiscule car sur divers messages et interventions j'avais mis le point sur le coté relationnel et sutrtout sur le RÉSEAUX je répète le RÉSEAUX , le vrai ..

Et comme l'a expliqué Younes, cela dépend aussi aux Ordres Professionnelles et PRérequis pour etre accepté.

Tout est possible à celui qui se lève tot,
qui ne remette pas le travail d'aujourd'hui à demain,
qui ouvre son coeur quoiqu'il arrive
et qui croit en lui même car personne ne le fera à sa place.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Invité 13/06/07, 02:47 pm

merci Kabi pour les explication ..

J'ajoute aussi que c'est la raison pour laquelle plusieurs érablistes ou nouveaux arrivants (algérie - Tunisie - Haiti ..) que je rencontre dans mes études ont fait le choix d'arimmer leurs diplôme avec un premier dimplôme québecois et après un premier stage québecois et biensure décrocher le premier emploi québecois.

Par exemple, un lauréat du bacalauréat en ingénieurie de l'ÉTS décroche en moyenne 70.000 $ annuellement ! Donc ça vaut la peine de 4 années d,études sous le régime prêts et bourses ..

Les études sont des investissements .. partiel ou à temps plein .. l'important c'est de rester coller au papier .. Les études ici sont # et rentables .. Je connais des immigrants qui ont retourner aux études après des années de jobines .. tous ont regretté d'avoir perdu des années pour juste vivre .. Les jobines sont bien mais juste dans les débuts .. après il faut améliorer le niveau ..

merci encore Kabi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Rachel 14/06/07, 07:07 pm

Merci à vous deux pour ces éclaircissements.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par maram78 14/06/07, 09:44 pm

merci bcp Malika - mustaph et diyo75, pr les récits de vos entrevues, cela prouve que les érabilistes n'oublient jamais leur forum, quoique q'ils sont dégà au quebec, hakda ykounou tous les membres du forum, encore une fois merci pr vos interventions!

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par lion69 15/06/07, 10:46 am

merci infiniment maroc earble atlass

pour vos conseils et vos explications interessants

lion69

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 54
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par kingstar76 15/06/07, 06:18 pm

merci cher frère kabi et merci marocerableatlas pour ces explications, allah yjazikom bikhir.

kingstar76

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Résidence : Maroc
Statut : attentiste de la brune
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Entrevues ici au CANADA

Message par emy 15/06/07, 08:05 pm

Merci Kabi et MEA pour vos interventions tellement instructives.

luck dans vos études.
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 49
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par yns 16/06/07, 04:11 pm

merci de partager ces info
à +
yns
yns

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Résidence : salé-larache
Emploi : attentiste
Statut : visa reçu
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par lotus 06/07/07, 12:24 pm

bonjour les erablistes.
merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à enrechir ce topic par leurs temoinages tres enrichissantes et tres instructifs et à patager avec nous ces moments décésifs pour la carriere de la personne sutout au debut lorsqu on atterit dans un nouveau bled, une nouvelle terre et on a besoin d un apport financier pour regler nos factures.
merci à kabi ,leader comme toujours ,qui nous a ouvert un espace ou on peut parler d un sujet tres important dans le parcours d un nouveau immigrant.
j espere que vous serez nombreux à temoigner .car vraiment on a besoin que vous nous apporterez vos premieres experience dans le pays des erables.
merci beaucoup.
lotus
lotus

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Résidence : casablanca
Emploi : cadre commercial
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par bijou 06/07/07, 01:49 pm

Bonjour,
Je m'adresse à diyo75 et la félicite tout d'abord pour son démarrage réussi et prometteur.
La question qui m'intrigue est la suivante : Est-il possible pour une femme enceinte de dénicher un travail au Canada ?
Le témoignage de diyo75 répond à cette question et nous confirme encore une fois qu'à côté du négatif, il y a ce positif qui fait que beaucoup réussissent leur nouvelle vie sans trop souffrir.
Ce que je qualifie de négatif, c'est l'expérience de ce pauvre belge jugé trop qualifié pour les emplois disponibles. Sa révolte contre un système bureaucrate qui se contredit avec la politique affichée du Canada décourage un certain nombre de candidats à l'immigration, mais sa pérsévérance, la force de son caractère et sa conviction que sa valeur ne peut être diminuée par une mentalité qui cherche à sous-estimer les compétences étrangères, sont plus fortes que n'importe quelle pratique.
Mettez-vous en tête, chers amis, que la volonté et la pérsévérance sont le secret d'un bon début, il ne faut pas se laisse faire ni intimider, les diplômes canadiens ne sont pas une référence pour les autres.
A nous d'imposer notre force et notre valeur.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par diyo75 12/09/07, 02:47 pm

bijou a écrit:Bonjour,
Je m'adresse à diyo75 et la félicite tout d'abord pour son démarrage réussi et prometteur.
La question qui m'intrigue est la suivante : Est-il possible pour une femme enceinte de dénicher un travail au Canada ?
Le témoignage de diyo75 répond à cette question et nous confirme encore une fois qu'à côté du négatif, il y a ce positif qui fait que beaucoup réussissent leur nouvelle vie sans trop souffrir.
Ce que je qualifie de négatif, c'est l'expérience de ce pauvre belge jugé trop qualifié pour les emplois disponibles. Sa révolte contre un système bureaucrate qui se contredit avec la politique affichée du Canada décourage un certain nombre de candidats à l'immigration, mais sa pérsévérance, la force de son caractère et sa conviction que sa valeur ne peut être diminuée par une mentalité qui cherche à sous-estimer les compétences étrangères, sont plus fortes que n'importe quelle pratique.
Mettez-vous en tête, chers amis, que la volonté et la pérsévérance sont le secret d'un bon début, il ne faut pas se laisse faire ni intimider, les diplômes canadiens ne sont pas une référence pour les autres.
A nous d'imposer notre force et notre valeur.

Bonjour Bijou et bonjour à tous les érablistes, d’abord désolée pour ma longue absence sur le forum pour ceux qui s’en sont aperçus.. dû à mon débordement.
En effet, je pense que c’est tout de même assez délicat de trouver dés le départ un travail dans son domaine.. c’est sûr que tout le monde s’est déjà informé à ce sujet, le fait que j’ai été responsable de la formation continue ne veut pas dire que je viendrais ici pour postuler au même poste ou d’avoir un poste de responsabilité de la même envergure..
Ces gens-là ne reconnaissent même pas les diplômes européens, j’ai une collègue qui a un master en R.H, a un français, un anglais et un allemand parfait.. Cependant, elle est consciente du fait qu’il faut bien une expérience québécoise et une référence..

Personnellement, je m’estime heureuse d’avoir intégré la compagnie dans laquelle je suis, j’ai pu d’abord rencontrer des gens que j’apprécie, je me suis même faite des amitiés..et en plus de ça, certes, le travail par téléphone n’est pas très valorisant mais je pense que le fait d’avoir eu des appels sortants dans lesquels on contacte des entreprises est beaucoup mieux que des appels dans lesquels on appelle des résidents qui peuvent dérailler certaines fois..
Cette expérience m’a permis tout d’abord de révéler mon sang Vendeur, ce qui est bien sachant que tout se vend en ce moment, de découvrir le monde des entreprises, d’améliorer mon anglais, de découvrir l’accent –que les gens ont tendance à éviter d’avoir car ils jugent que le français académique est plus professionnel—j’ai découvert un nouveau produit qui est la machine à timbre que moi franchement je ne connaissais pas trop..et le must dans tout ça sachant justement que j’attends mon troisième enfant, d’avoir accès à mon congé de maternité tout en bénéficiant des avantages sociaux de la compagnie qui m’a approuvée..

C’était pour moi un challenge qui en vaut la peine..
C’est sûr, que je garde dans mon collimateur l’objectif pour lequel je suis là, c-à-d mes études afin d’approfondir mon savoir, cependant j’adopterai la méthode que généralement les gens d’ici ont, qui est le travail en temps partiel et les études..

Et en parlant d’études, en effet il y a ce phénomène de surqualification qui existe ..personnellement j’était venue pour un master en R.H, et maintenant je pense –j’y pense toujours—que j’opterais pour un certificat.. en attendant, je vais m’occuper un peu de moi car c’est mon premier jour de congé de maternité, je suis entrain de me préparer pour accueillir mon enfant.. entre temps je décide de méditer : ) )surtout que c’est le mois sacré qui est arrivé.. par cette occasion je souhaite BON RAMADAN À TOUS ET À TOUTES

Bon courage à nous tous
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par bahja 13/09/07, 09:21 am

bonjour merci très chere pour ta contribution et allah itlak srahek 3ala khayr, passe le bonjour à jalal et dis lui fine ghayeb.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par bijou 14/09/07, 12:05 pm

Bonjour diyo75,
Merci de nous donner de vos nouvelles, cela fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne délivrance et beaucoup de bonnes choses à l'occasion du mois sacré de Ramadan.
Votre petite famille doit être fière d'avoir une maman comme vous, aussi déterminée, ambitieuse et pleine de bons projets.
Sincèrement, bon courage et que Dieu réalise tous vos rêves.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Invité 15/09/07, 01:10 am

ah, te voilà toi.
je demandais de vos nouvelles par le biais de nos amis communs.
merci pour le récit, j'espère que pendant cette période méditation tu vas nous en faire beaucoup.
j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se soit bien passé et je te souhaite un bon accouchement.
passe le bonjour à Jalal et demande lui s'il peut se montrer de temps à autre, son sourire nous manque.
bon ramadan et bonne chance.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par diyo75 15/09/07, 01:01 pm

imcoming a écrit:ah, te voilà toi.
je demandais de vos nouvelles par le biais de nos amis communs.
merci pour le récit, j'espère que pendant cette période méditation tu vas nous en faire beaucoup.
j'espère que tu te porte bien et que ta grossesse se soit bien passé et je te souhaite un bon accouchement.
passe le bonjour à Jalal et demande lui s'il peut se montrer de temps à autre, son sourire nous manque.
bon ramadan et bonne chance.

Said,

Merci Bahja, Said et Bijou,

je vous souhaite à vous aussi de réaliser tous vos objectifs et que ce mois sacré soit porteur de bonnes nouvelles..
Jalal se porte bien, ici c'est la course contre le temps, surtout avec les enfants, beaucoup de sacrifices mais pour une bonne raison: celle de réussir cette immigration..
Jalal se montrera bientôt, maintenant que j'ai plus de temps nous vous ferons bientôt un compte rendu de ce qu'il a vecu du tout début jusqu'à maintenant..
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Taurus 15/09/07, 09:00 pm

merci diyo75 pour ce récit
mes salutations à jalal et les petites "wallah ifak ohaylek 3ala khir"
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrevues ici au CANADA - Page 2 Empty Re: Entrevues ici au CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum