Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Chauffage électrique vs chauffage à gaze I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Aller en bas

Chauffage électrique vs chauffage à gaze Empty Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Message par Invité 10/04/11, 03:27 pm

Salam,
J'aimerai avoir l'avis de gens qui ont déjà habité dans un appartement chauffé au gaze ou qui connaissent quelqu'un qui y habite. est ce que le chauffage à gaze est plus chère que le chauffage électrique ??

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage électrique vs chauffage à gaze Empty Re: Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Message par saraya 10/04/11, 03:40 pm

Salam,
C'est pas plus cher mais c'est plus dangereux par contre. Je préfère le chauffage électrique, je trouve que Hydro-Québec n'est pas si cher que ça. Payer une centaine de dollars pour deux mois pour un 4 et demi, c'est un très bon prix, vu que tout est inclus dans ce prix (sécheuse, chauffage, eau chaude, etc...).
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage électrique vs chauffage à gaze Empty Re: Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Message par Invité 10/04/11, 04:58 pm

Merci Saraya pour ta réponse
Je crois que question danger y a pas beaucoup à craindre, ça fait un an que je suis ici et j'ai jamais entendu parler d'un problème de fuite de gaze dans une habitation, je crois que le système et bien entretenu.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage électrique vs chauffage à gaze Empty Re: Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Message par saraya 11/04/11, 11:54 pm

Salam,
Le chauffage à gaz est moins cher que le chauffage électrique. Il n'y a pas de fuite, tout est très sécurisé.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage électrique vs chauffage à gaze Empty Re: Chauffage électrique vs chauffage à gaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum