Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
opter pour une assurance maladie privée ou non? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

opter pour une assurance maladie privée ou non?

3 participants

Aller en bas

opter pour une assurance maladie privée ou non? Empty opter pour une assurance maladie privée ou non?

Message par Kurusaki_Ichigo 05/02/12, 11:13 pm

salam,

je compte faire le départ vars le Canada en mi-avril inshallah, vu le climat à cette période là et que je ne suis pas encore couver par la carte soleil, est ce que vous me suggérez d'opter pour une assurance maladie privée, sachant que je suis en bonne état de santé lhamdolillah et je ne tombe malade que rarement (la rhume saisonnière).
à votre avis, que dois je faire?
Kurusaki_Ichigo
Kurusaki_Ichigo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Statut : lhamdollah RP depuit le 31 mars 2012
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

opter pour une assurance maladie privée ou non? Empty Re: opter pour une assurance maladie privée ou non?

Message par Eastwood 06/02/12, 01:55 am

Kurusaki_Ichigo a écrit:salam,

je compte faire le départ vars le Canada en mi-avril inshallah, vu le climat à cette période là et que je ne suis pas encore couver par la carte soleil, est ce que vous me suggérez d'opter pour une assurance maladie privée, sachant que je suis en bonne état de santé lhamdolillah et je ne tombe malade que rarement (la rhume saisonnière).
à votre avis, que dois je faire?

salut
A mi avril, la neige fondera in cha allah, déjà on est en Février et l'hiver est doux (ajourd'huit y avait un soleil du mois Mai au maroc !) perso je n'est rien souscrit assurance privé cela coûte 200$ minimum pour un célibataire il peux résister juste ramener une boîte de médicaments (OBLIGATOIRE) genre rynomicine, Rhumex pour rhume, médicaments d'estomac, mauts de tête, pommade en moyenne 200dh de médicaments tu auras besoin,
Conseil : Boire ebacoup de l'eau, dormir bien, manger bien fruits et légumes, éviter stress, angoisse, dépressif, faire du sport : match de foot par exemple et surtout être vigilent aux glissades Mr.Red

Pour une famille avec bébé cela peux être utile l'assurance privée.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

opter pour une assurance maladie privée ou non? Empty Re: opter pour une assurance maladie privée ou non?

Message par Ciel682449 06/02/12, 03:32 am

Ghire 50 $ Awe 3la 200 $ !!!

Y'En A Plusieurs Assurances...!!

Mais Sinon...Prend Là Si Tu Préfères Prendre Des Précautions Dans La Vie !!

Même Si T'As Le Droit Au Santé Même Avant...Bache Blà Mate Dkhoule M3a La Régie F Hadouk El "7assasiyates" !!

Ghire Bache Thani Rassek...Mata3ref Ache 2aye W9a3e !!

Moi Je Tombais Jamais Malade...Rja3te El Canada Septembre 2011...J'Ai Eu Une Histoire "D'Amour" Et "Romantique" [Sens Figuré] Avec Mon Estomac !!

Si T'As Une Famille...N'Aventure Pas Avec Ta Famille...Dire Assurance Privée !!

Les Conseils Données Par Eastwood Sont Bons !!

[quote=eastwood]
Conseil : Boire ebacoup de l'eau, dormir bien, manger bien fruits et légumes, éviter stress, angoisse, [/quote]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

opter pour une assurance maladie privée ou non? Empty Re: opter pour une assurance maladie privée ou non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum