Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

+19
PEACE& LOVE
dahbialina
b_zouhir
Nawaldream
rachidovich
rimousrimoulos
SARA ELWADI
adil@
starwalker
sefyouu
u_n_s
testadsl
lofox
youssef007
SIRINE_S
profsoufian
soufiane1984
hasna2
Aminex
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par Aminex 14/02/14, 05:19 am

Pour b_zouhir,

Oui, effectivement kouya zouhir, comme je l'ai déja mentionner dans mon récit, tu en auras besoin même pour le travail, l'employeur a toujours besoin de savoir le niveau d'études de son futur employé. A titre d'exemple, mes 2 colocataires ont déja passés des entrevues pour un travail chacun dans son domaine, et l'employeur a demandé l'équivalence afin de continuer le processus de recrutement. Et malheureusement mes amis ont été incapables de donner suite car l'équivalence de leurs diplomes était et est toujours en cours !!! ça tend vers une année et toujours rien, imagine !! alors que ce n'était pas le cas avant.

Aminex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Résidence : Montréal
Statut : RP - Installé
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par Aminex 14/02/14, 05:25 am

Pour Dahbialina,

le plan d'action dont je parle c'est celui que tu es censée déja préparé avant d'immigrer, c'est tout simplement, tes projets à canada, études, formation, travail..faut au moins avoir une vision plus ou moins claire pour savoir où aller, et par quoi commencer, sinon, ce serait sans doute une importante perte de temps.

J'espère ke j'ai répondu à ta question.

Bon courage !!

Aminex

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Résidence : Montréal
Statut : RP - Installé
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par b_zouhir 14/02/14, 09:17 am

Aminex a écrit:Pour b_zouhir,

Oui, effectivement kouya zouhir, comme je l'ai déja mentionner dans mon récit, tu en auras besoin même pour le travail, l'employeur a toujours besoin de savoir le niveau d'études de son futur employé. A titre d'exemple, mes 2 colocataires ont déja passés des entrevues pour un travail chacun dans son domaine, et l'employeur a demandé l'équivalence afin de continuer le processus de recrutement. Et malheureusement mes amis ont été incapables de donner suite car l'équivalence de leurs diplomes était et est toujours en cours !!! ça tend vers une année et toujours rien, imagine !! alors que  ce n'était pas le cas avant.

Merci Khoya Aminex,
votre réponse est claire ,mais pour ma situation je déciderai INCHAALAH  partir le Mois Avril ou Mai il ne reste pas beaucoup de temps, a mon avis deux mois va rien a changer a ma situation , mais une fois la bas INCHAALAH  parmi les premier étape faire l' équivalence de diplôme .
LAH IWAFA9NA WI WAFA9 JAMI3 MOSLIMINE.
b_zouhir
b_zouhir

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty A qui demander équivalence des diplomes avant l'arrivée a Montréal?

Message par PEACE& LOVE 19/02/14, 06:08 pm

Bonsoir tout le monde,

Merci de m'indiquer des adresse ou contacts a qui je peux envoyer mes diplômes pour faire l’équivalence avant même d'arriver au Quebec,

milles merci d'avances
k

PEACE& LOVE

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Emploi : mershandiser
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par MAYMOUD 19/02/14, 07:41 pm

Je suis très heureuse d’être parmi vous, Excité pour l' immigrations au canada, en faisant plusieurs recherches sur internet, mais je suis perturbé je sais d'ou je commence?!j'espère q vous me conseiller
MAYMOUD
MAYMOUD

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 50
Résidence : Béjaia algerie
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par xmen2 14/05/14, 10:56 am

bonjour à tous les amis et merci khoya amine
pour moi, j'ai un diplôme technicien de fabrication mécanique et j'ai travaillé dans d'autres domaines( opérateur de machine, personnel magasin) est ce que j'ai la chance d’être accepter
merci

xmen2

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par elghalia 11/06/14, 11:17 am

Merci pour ces informations , ça va vraiment m'aider . allah isahl l omor l jami3

elghalia

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par picoss 04/09/14, 12:11 am

merci bcp mon frere , llahi yassar lik l omor Smile
picoss
picoss

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 103
Résidence : EARTH
Emploi : Shepherd
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal - Page 2 Empty Re: Résumé de mon expérience après 10 mois à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum