Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

+3
leprince
popovich
nassim
7 participants

Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par nassim 05/09/07, 02:48 pm

appel à nos chers torontois deja installé de nous raconter leur exp ou bons plans cad pas cher pour l'instalation d'internet,cable,ph fixe et portable et Est ce qu'on peut acheter une puce pour un téléphone portable
sans passer par l'abonnement comme chez nous le "jawal"
bref des bons plan qui peuvent nous aider dans notre installation
par rapport au logement ou autres
et merci d'avance et surtout luck luck mes freres

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par popovich 05/09/07, 05:02 pm

bons preparatifs khouya nassim.
ns attendons avec impatience les recits et les chroniques de nos freres deja installés la-bas. leurs conseils et leurs experiences ns seront tres utiles et surtout pr les prochains partants.
lah yekaml 3lik bikhir khouya et j'espere que tu auras et ns ts des recits et des reponses dans les prochains jours inchaallah.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par leprince 05/09/07, 07:29 pm

salam
on c'est pas ils ont quoi nos amis de Toronto
wakila klbo wjahom clin
et surtout yourfreind clin
luck my friends
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par arc00211 05/09/07, 09:02 pm

Salut les amis,

pour repondre a ta demande, saches que les fournisseurs sont assez nombreux, ya des compagnies qui sont tres connues comme Bell et Rogers, et le mieux et de s'abonner avec la meme compagnie si tu veux beneficier d'une reduction, car, apparement ils proposent un package qui inclue tt (internet, telephone, cable...) le prix varient selon les services proposes.
Pour ce qui est du telephone cellulaire, je vous conseille fortement de remener vos telephones portables avec vous, une fois vous avez vos appareils sur vous , vous pouvez demander un abonnement mensuel chez ( Bell, ou Rogers, ou Fido...) , ne faites pas le prespayer (comme Jawal) car c'est tres cher (tu paies pour les appels emis et tu payes aussi pour les appels recus et meme les message recus).

Bonne chance
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par nassim 05/09/07, 10:31 pm

baraklah oufik a si arc00211,je te remercie vraiment pour ces precieuses infos mon frere
ok ,donc j'apporterai avec moi mon cell phone,
super donc on beneficie d'une reduction si on s'abonne pour l' (internet, telephone, cable...) dans la meme compagnie,parfait donc c'est ce que je vais faire
mais si tu me le permet mon frere arc pour ne pas payer pour les appels recus , quel companie me conseille tu prendre ce package?
Bell, ou Rogers, ou Fido? comme ca, une fois sur place j'irai directement vers la bonne companie et ca va m'eviter de faire le tour des companies pour comparer les packages ainsi gagner du temps
et encore un grand merci mon frere
luck luck

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par seahauk 06/09/07, 09:48 am

SALUT POUR VOUS MES AMIS
Mais à ce que je sais nos telephonne céllulaire (maroc) ne fonctionnent pas une fois on es au canada donc j'ai entendu dire que c pas la peine d'en emporter avec nous.
reste à vérifier
merci
seahauk
seahauk

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 46
Résidence : montreal
Statut : parrain
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par arc00211 07/09/07, 04:10 pm

salut,

Pour repondre a Nassim, tu peux choisir la compagnie que tu veux selon tes besoins, pour moi , jai choisi Fido car elle offre des appels illimites a partir du 7pm jusqu a 8am (fixe et mobile locaux), en plus de 100 minutes de communication le jour.
Mais, toi , dici ton arrivee tu pourras tomber sur des promotions plus interessantes, donc, ce que je te conseille, une fois ici, tu les appelle (elles ont des numeros gratos) et tu te renseignes.

Pour seahauk, c'est ce qu'on m'avait dit moi aussi, tu veux mon conseil??? jib m3ak lmobile dyalak. bref, nta ta3raf.

amicalements
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par nassim 07/09/07, 05:58 pm

merci beaucoup arc,lhlaykhatik
sinon pour le portable ,comme t'a dit je l'appoprterai avec moi disons j'ai rien a perdre
merci encore mon frere

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par seahauk 10/09/07, 10:43 am

merci arc pour le conseil
je vais l'apporter avec moi j'ai rien à perdre.
merci
seahauk
seahauk

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 46
Résidence : montreal
Statut : parrain
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par Invité 14/09/07, 11:30 pm

salut
pour le cellulaire il faut acheter un gsm triband c'est le seule qui marche à l'étranger

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par zercha25 11/10/07, 04:54 am

oui je suis de l'avis des amis emmener vos portable avec vous
ici y a pas grands choix. des telephones basic 75$ et minimum
un engagement de 2 ans pour pouvoir en benificier.
au maroc par contre vous pouver profiter des telephones tri bande
de trés bonne qualité avec des prix abordables.
zercha25
zercha25

Masculin Nombre de messages : 935
Age : 53
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par thht 12/10/07, 09:17 pm

merci abdellah pour les informations

good luck
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet Empty Re: preparatifs:toronto:bons plans pour le teleph,cable,internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum