Derniers sujets
Rechercher
INTERVENANTS À L'ASSISTANCE
Page 1 sur 1
INTERVENANTS À L'ASSISTANCE
INTERVENANTS À L'ASSISTANCE
Lieu
QC-Montreal-McGill
Description
CanAssistance est l'une des plus importantes organisations spécialisées au Canada. Nous offrons des services d'assistance voyage, d'assistance santé et d'assistance générale aux voyageurs, aux détenteurs de programmes d'assurance santé, de même qu'aux travailleurs à l'étranger.
Notre équipe d'intervenants se distingue essentiellement par son approche empathique et transparente, empreinte de respect. Les intervenants reçoivent un entraînement initial complet et actualisent leurs connaissances par des sessions de formation continue.
INTERVENANTS À L'ASSISTANCE
8 postes permanents – Minimum 25 heures semaine
Votre mandat
En plus de répondre aux appels et d'assister les clients en définissant leurs besoins, vous aurez la responsabilité d'expliquer et d'appliquer les contrats appropriés selon les situations. Vous apporterez également toute l'assistance nécessaire à la résolution des problèmes rencontrés par nos clients voyageurs.
Votre profil
Titulaire d'un D.E.C. ou de l'équivalent, vous comptez un minimum de 2 années d'expérience pertinente, notamment en service à la clientèle, idéalement dans un environnement de centre d’appels. Bilingue (français et anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit, vous maîtrisez l'environnement Windows, tandis que la connaissance du domaine médical, du voyage et des assurances ainsi que la maîtrise d'une troisième langue constituent des atouts.
Nous offrons un salaire concurrentiel et des avantages sociaux intéressants. Le lieu de travail est au centre-ville de Montréal.
Nous offrons des postes de jour / soir / fin de semaine : Vous devez être disponible 37,5 heures par semaine (l'entreprise garantit un minimum de 25 heures de travail), le jour, le soir et la fin de semaine entre 7h et 23h30 (travail de nuit occasionnel).
Toute candidature sera tenue confidentielle et devra être expédiée en indiquant le numéro de référence ASS-795, à CanAssistance, Ressources humaines, 550, rue Sherbrooke Ouest, bureau B-9, Montréal (Québec) H3A 3S3 • Courriel : resshum@qc.croixbleue.ca en cliquant sur APPLIQUEZ • Télécopieur : 514-905-7503
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées et ce, par une firme externe. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.
www.canassistance.com
Lieu
QC-Montreal-McGill
Description
CanAssistance est l'une des plus importantes organisations spécialisées au Canada. Nous offrons des services d'assistance voyage, d'assistance santé et d'assistance générale aux voyageurs, aux détenteurs de programmes d'assurance santé, de même qu'aux travailleurs à l'étranger.
Notre équipe d'intervenants se distingue essentiellement par son approche empathique et transparente, empreinte de respect. Les intervenants reçoivent un entraînement initial complet et actualisent leurs connaissances par des sessions de formation continue.
INTERVENANTS À L'ASSISTANCE
8 postes permanents – Minimum 25 heures semaine
Votre mandat
En plus de répondre aux appels et d'assister les clients en définissant leurs besoins, vous aurez la responsabilité d'expliquer et d'appliquer les contrats appropriés selon les situations. Vous apporterez également toute l'assistance nécessaire à la résolution des problèmes rencontrés par nos clients voyageurs.
Votre profil
Titulaire d'un D.E.C. ou de l'équivalent, vous comptez un minimum de 2 années d'expérience pertinente, notamment en service à la clientèle, idéalement dans un environnement de centre d’appels. Bilingue (français et anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit, vous maîtrisez l'environnement Windows, tandis que la connaissance du domaine médical, du voyage et des assurances ainsi que la maîtrise d'une troisième langue constituent des atouts.
Nous offrons un salaire concurrentiel et des avantages sociaux intéressants. Le lieu de travail est au centre-ville de Montréal.
Nous offrons des postes de jour / soir / fin de semaine : Vous devez être disponible 37,5 heures par semaine (l'entreprise garantit un minimum de 25 heures de travail), le jour, le soir et la fin de semaine entre 7h et 23h30 (travail de nuit occasionnel).
Toute candidature sera tenue confidentielle et devra être expédiée en indiquant le numéro de référence ASS-795, à CanAssistance, Ressources humaines, 550, rue Sherbrooke Ouest, bureau B-9, Montréal (Québec) H3A 3S3 • Courriel : resshum@qc.croixbleue.ca en cliquant sur APPLIQUEZ • Télécopieur : 514-905-7503
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées et ce, par une firme externe. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.
www.canassistance.com
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
15/06/23, 04:58 am par april_family
» Parrainage 2023?
20/03/23, 02:36 am par medamine5
» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
05/10/22, 02:57 am par hhicham
» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
09/03/22, 08:46 pm par sam
» Diplome Privé et procedure de permis de travail
26/02/22, 04:03 pm par root
» Livre de citoyenneté
13/01/22, 01:53 am par kamal1982
» Opticiens recherchés
11/11/21, 04:16 pm par AZUL
» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
01/11/21, 03:15 pm par hio
» Permis detude
30/10/21, 01:21 am par yeya
» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
14/10/21, 11:08 pm par sam