Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

+6
bsaid
sami_theworld
april_family
etomessietomessi
Rachel
leprince
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par marequin 13/01/08, 11:12 pm

salam
hhhh khay MEA rah kenna ze3ma un grand maitre lyouma jit lkit rassi 7ajra,
bash li dar chi mauvais commentaire tfalkoh bia clin
en effet je voulais juste comprendre, je suis tout a fait daccord avec vous et bonne chance erable d'atlas.
merci MEA et Rachel pour les explications clin
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par leprince 13/01/08, 11:15 pm

marequin a écrit:salam
hhhh khay MEA rah kenna ze3ma un grand maitre lyouma jit lkit rassi 7ajra,
bash li dar chi mauvais commentaire tfalkoh bia clin
en effet je voulais juste comprendre, je suis tout a fait daccord avec vous et bonne chance erable d'atlas.
merci MEA et Rachel pour les explications clin

salam
warak ghebarti 3lina chewiya,wlafenak dima hader
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Invité 13/01/08, 11:22 pm

leprince a écrit:
marequin a écrit:salam
hhhh khay MEA rah kenna ze3ma un grand maitre lyouma jit lkit rassi 7ajra,
bash li dar chi mauvais commentaire tfalkoh bia clin
en effet je voulais juste comprendre, je suis tout a fait daccord avec vous et bonne chance erable d'atlas.
merci MEA et Rachel pour les explications clin

salam
warak ghebarti 3lina chewiya,wlafenak dima hader

Oui t'as raison Leprince .. Min ja Canada .. wbda les études .. tkmch chi chwya f had lbrd .. Je me souviens Marequin .. Kan msekhn tar7 dans le sous-forum émigration fach kan mn jiha lokhra .. j,espère qu'il retournera à son dynamisme pour aider les autres dans l'autre rive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par marequin 13/01/08, 11:27 pm

salam
merci cher prince,
maintenant je suis obligé narje3 nahder pour devenir chaine d'atlas
parceque 7ajra mamsalkanish Evil or Very Mad
avant on disait marequin ahh oui oui je le connais, maintenant pour les new erablistes on va leurs dire est ce que vous connaissez marequin, ils vont repondre non la7jer ktir f la chaine d'atlas, peut etre connaitre une montagne mais la7jer non clin
Maintenant je suis obligé à travailler pour recuperer mes grades Very Happy
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Invité 14/01/08, 12:12 am

marequin a écrit:salam
merci cher prince,
maintenant je suis obligé narje3 nahder pour devenir chaine d'atlas
parceque 7ajra mamsalkanish Evil or Very Mad
avant on disait marequin ahh oui oui je le connais, maintenant pour les new erablistes on va leurs dire est ce que vous connaissez marequin, ils vont repondre non la7jer ktir f la chaine d'atlas, peut etre connaitre une montagne mais la7jer non clin
Maintenant je suis obligé à travailler pour recuperer mes grades Very Happy

Mab9alk gha wahd 200 MSG .. pour commencer le voyage sur une COLLINE .. Mais matktrch 3lina mn merci et 145966 et anepasmanquer et :1452: ..

Essaie de créer des ides novatrice et répondre aux questions .. Parfois je peux pas répondre à des questions en relation avec la procedure d immigrtion puisque les loins sont changées et le délais aussi .. j'aimerais bien voir des réponses des érablistes fraichement installés ..

Allah ywf9k f les études et aussi dans to aventure vers le sommet ÉrableAtlas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par sami_theworld 14/01/08, 12:32 am

je suis en accord avec frere marequin ,toutes ces etoiles recoltes sont devenu une seule etoile apres 700 messages ,c'est pas de la justice ,concrnant les commentaires de merci et bien venu et tous cas , ca ne vient pas tous seul c'est apres une lectures des autres messages et avant tous ,demarrer le pc ,ouvrire erable atlas ,sa session,lires le nouvelles ,c'est tous un travail !!!!
je demande de faire retourner les symboles des maitres et grand maitres , et meme couleurs pour tous ,merci
sami_theworld
sami_theworld

Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 47
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Invité 14/01/08, 12:52 am

sami_theworld a écrit:je suis en accord avec frere marequin ,toutes ces etoiles recoltes sont devenu une seule etoile apres 700 messages ,c'est pas de la justice ,concrnant les commentaires de merci et bien venu et tous cas , ca ne vient pas tous seul c'est apres une lectures des autres messages et avant tous ,demarrer le pc ,ouvrire erable atlas ,sa session,lires le nouvelles ,c'est tous un travail !!!!
je demande de faire retourner les symboles des maitres et grand maitres , et meme couleurs pour tous ,merci

Salam Sami ..

il y avait un post pour discuter ce sujet et le reformuler .. t'as pris du retard pour le lire .. mais c'est pas grâve .. c'est juste un test .. On a pas toucher au nombre de messages ..

On a juste modifier le barême .. l'ancien marchait en (200 messages) .. le présent pas 500 message et après par (100) .. c'est normal .. le nomre des érablistes est augmenté et aussi la signification de (grand maitre) sur le forum ..

Pour le nombre des étoiles .. j'ai cprrigé ma faute .. mes excuses frère .. j ai tout simplement oublié de les mttres à jour .. daba .. t as tes 4 etoiles ..

Concernant ta remarque sur (merci, ...) .. t'as sortis du contexte de ma discusion avec (marequin et leprince) .. sinon t'a tous les droits d'écrire ce que tu veux sur le froum .. car te voir présent c'est tout ce qu'on voulait .. et aussi ton avion Erable Atlas .. qui illustre bien l'objectif de ce forum ..

Entre nous tous les membres du forums sont à pieds égales des grands maitres .. sil gardent le respect d'éthiques .. A part ça, ce changement c'est juste pour lire des commentaires qui prouve le suivi du forum .. le tiens est un exemple ..

Le propriétaire de l'idée .. pourra tte répondre concernant la validité de ce changement ..

Si plusieurs te joignent ... on serait obligé de passer à un vote ..

Jusque là on va laisser l'idée narcher un peu .. et pour moi tu es pls que GM ..

Merci SAMI


Dernière édition par le 14/01/08, 01:35 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par april_family 14/01/08, 12:59 am

moi qui a eu l'idee je ne suis qu'une pierre d'atlas!!!!! et ca ne me derrange pas pour autant... et en plus je suis inscrit en 2005 pour Marequin et Sami the world par exple vous n'etes inscrits qu'en 2007...!!! et pourtant vous avancez mieux que moi...
tout cela est proportionnel chers amis!!!! toi qui est devenu ROCHERS compare toi par rapport a tout ceux qui sont devenus des PIERRE voire GRAINE...!!!!!!
L'ESSENTIEL C'EST LA QUALITE DE LA PARTICIPATION, LA QUANTITE EST SECONDAIRE...
je vois que notre ami Sami the world est le seul qui est contre cette idee, je demande a MEA de faire une exception et lui rendre a lui seul son rang de GRAND MAITRE, jusqu a obtention du rang GRAND ATLAS... Laughing Laughing Laughing
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par marequin 14/01/08, 02:15 am

april_family a écrit:moi qui a eu l'idee je ne suis qu'une pierre d'atlas!!!!! et ca ne me derrange pas pour autant... et en plus je suis inscrit en 2005 pour Marequin et Sami the world par exple vous n'etes inscrits qu'en 2007...!!! et pourtant vous avancez mieux que moi...
tout cela est proportionnel chers amis!!!! toi qui est devenu ROCHERS compare toi par rapport a tout ceux qui sont devenus des PIERRE voire GRAINE...!!!!!!
L'ESSENTIEL C'EST LA QUALITE DE LA PARTICIPATION, LA QUANTITE EST SECONDAIRE...
je vois que notre ami Sami the world est le seul qui est contre cette idee, je demande a MEA de faire une exception et lui rendre a lui seul son rang de GRAND MAITRE, jusqu a obtention du rang GRAND ATLAS... Laughing Laughing Laughing
salam
en effet d'un cote je suis tout a fait daccord avec sami_theworld, et d'un autre je ne me suis pas faché de devenir rocher car c tout a fait normal car l'équipe erable atlas m'a fait l'équivalence o sarfoni 7ajra clin , j'étais maitre au maroc et je suis devenu 7ajra au canada, c'est tout a fait normal. Very Happy
bref, ne vous faites pas créer un probleme, car comme j'ai dis a MEA et leprince tout à l'heure je voulais juste rigoler mais pas créer un problème.
en effet il y a quelques minutes j'étais 7ajra avec une seule étoile, maintenant je viens de faire la remarque 7ajra avec 4 étoiles Very Happy
youpiii!!!!! maintenant je suis chef dial la7jer salut
je souhaite bonne chance à l'équipe erable d'atlas.
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Invité 14/01/08, 03:02 am

y7afdk marequin j ai aimé ton esprit cool .. les étoiles tu les mérites .. c était juste une erreur .. sami nous a avertis .. c corrigé .. mais pour l7ajra .. khask t3ra9 un peu b les messages por passer vers Colline, montagne et grand atlas .. que personne des érablistes ne l'a actuellement ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par sami_theworld 14/01/08, 09:55 am

april_family a écrit:
je vois que notre ami Sami the world est le seul qui est contre cette idee, je demande a MEA de faire une exception et lui rendre a lui seul son rang de GRAND MAITRE, jusqu a obtention du rang GRAND ATLAS... Laughing Laughing Laughing
merci de me faire l'exception,ben non je veux pas de cette exception ,j'ai juste demander a rectifié ,une etoile ou 5 ca va pas me rendre riche ,et on doit s'habituer a voir les autres avis.
merci
sami_theworld
sami_theworld

Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 47
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Invité 14/01/08, 02:45 pm

sami_theworld a écrit:
april_family a écrit:
je vois que notre ami Sami the world est le seul qui est contre cette idee, je demande a MEA de faire une exception et lui rendre a lui seul son rang de GRAND MAITRE, jusqu a obtention du rang GRAND ATLAS... Laughing Laughing Laughing
merci de me faire l'exception,ben non je veux pas de cette exception ,j'ai juste demander a rectifié ,une etoile ou 5 ca va pas me rendre riche ,et on doit s'habituer a voir les autres avis.
merci

toi aussi tu dois t'habituer de voir les changements .. et ne pas critiquer pour les critiques .. puisque une étoile ou deux ne te rendent pas riche comme t'as dis .. pourquoi cette polymique ! .. En haut j'ai mis mes excuses pour la faute technique et j'ai proposé de faire un vote pour ça .. mais seulement si d'autres le souhaitent .. donc .. Fermons-nous cette parenthèse et concentrant nous sur les choses utiles ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par april_family 14/01/08, 11:22 pm

sami_theworld a écrit:
april_family a écrit:
je vois que notre ami Sami the world est le seul qui est contre cette idee, je demande a MEA de faire une exception et lui rendre a lui seul son rang de GRAND MAITRE, jusqu a obtention du rang GRAND ATLAS... Laughing Laughing Laughing
merci de me faire l'exception,ben non je veux pas de cette exception ,j'ai juste demander a rectifié ,une etoile ou 5 ca va pas me rendre riche ,et on doit s'habituer a voir les autres avis.
merci
j'ai propose cela juste pour rire, mais je vois que tu as pris cela au serieux.
...on doit s'habituer a voir les autres avis... je ne sais pas si tu dis cette phrase pour toi ou pour nous???!!!! car MEA a proposer l'idee au vote, cela veut dire que l'avis des autres a ete pris en consideration, et c'est parceque tous ont ete d'accord avec l'idee " a l'exception d'une seule voix" que l'idee a ete adoptee...
on cherche a perfectionner plus l'image du forum que perfectionner notre image.
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par bijou 22/01/08, 09:41 am

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas participé à cet échange en temps voulu mais il n'est jamais trop tard pour émettre son avis.
Ce que j'ai retenu dans tout cela, c'est l'idée elle-même, c'est l'occasion donnée à tous de s'exprimer, d'apporter son point de vue et d'enrichir le forum de sujets nouveaux qui stimulent la curiosité des forumistes, qui les réveillent un peu et les invitent à se manifester de temps à autre. En chaque initiative, chaque sujet original, je vois une invitation au dialogue, à l'échange, à la communication et au partage. L'ouverture d'esprit des concepteurs de ce forum est guidée par une générosité innée et spontanée, une volonté de faire de ce forum un carrefour d'amitié et de solidarité. Il n'y a donc pas de place pour les préjugés, ni pour les susceptibilités ni encore moins pour la rivalité à quelque niveau que ce soit. Le critère sur lequel s'est basé l'octroi du titre est le nombre de messages, ce qui veut dire le volume de participation, abstraction faite du contenu du message et de la qualité de ce contenu.
Je remercie april_family pour son idée, pour sa présence régulière et sa fidélité au forum, je ne remercierai jamais assez hatimo qui trouve toujours le moyen de développer les bonnes idées et d'inciter les amis à les exploiter au profit du forum, et comme mot de conclusion, je dis que ce sont les graines, les rochers, les pierres et les collines qui font que la montagne s'élève et constitue un sommet, alors oeuvrons pour atteindre ce sommet et évitons que le vent d'une rivalité inutile ne vienne écimer cette montagne.
Amicalement.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ? - Page 2 Empty Re: Une idée d'APRIL_FAMILY ... VOS OPINIONS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum