Derniers sujets
Rechercher
Premier forum marocain de recrutement en amerique du nord
+2
mounia
anatani
6 participants
Page 1 sur 1
Premier forum marocain de recrutement en amerique du nord
Salam,
Pour les gens qui pensent rentrer au pays
http://www.careersinmorocco.com
Lieu : montreal - palais des congres
Date : 11 octobre - toute la journee.
Pour les gens qui pensent rentrer au pays
http://www.careersinmorocco.com
Lieu : montreal - palais des congres
Date : 11 octobre - toute la journee.
anatani- Nombre de messages : 11
mounia- Nombre de messages : 528
Re: Premier forum marocain de recrutement en amerique du nord
excellente opportunité pour les gens qui veulent rentrer au blad,
Cordialement,
Nour
Cordialement,
Nour
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Merci pour le lien!!!
Denia w zman
Denia w zman
fouzia022- Nombre de messages : 540
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Mais qui veut retourner .. A ma connaissance .. je connais personne !
Mais ça vaut la peine de le visiter .. On sait jamais de trouver une opportunité à la hauteur ..
bonne chance
Mais ça vaut la peine de le visiter .. On sait jamais de trouver une opportunité à la hauteur ..
bonne chance
Invité- Invité
oui younes on aimrait bien avoir une idée sur cette journée. Ce forum va dévoiler ce que pensent les recruteurs marocains des compétences marocaines au Canada et combien coûtent leurs bras ou leur matière grise au marché de l'emploi au Maroc.
Je les ai contacté et j'ai reservé ma place et c'est dommage que je suis encore au Maroc.
voici leur réponse reçue en Juillet 2008.
Édition Juillet 2008
info@careersinmorocco.com
Careers In Morocco
Cher participant,
A ce jour, nous avons le plaisir de vous communiquer le premier numéro de notre newsletter du forum Careers In Morocco. Ce forum considéré, le premier de son genre en Amérique du Nord, caractéris é par ses espaces de recrutement, de business networking et de conférence.
L’intérêt de notre newsletter est de vous informer sur les nouveauté du Forum et vous rapprocher encore plus des particularités et la richesse du marché du travail marocain avec la liste des entreprises participantes.
A la une de ce numéro, notre rubrique secteur du mois qui vous présentera l’un des secteurs porteurs, celui de la grande distribution et on présentera l’entreprise Coca Cola comme cas de figure.
Notre équipe tachera de mettre à votre disposition toujours plus d'information afin de vous mieux vous orienter, ou plus simplement vous informer des tendances du marché de l'emploi au Maroc. Dans l'attente de vous retrouver dans notre prochain Edito, nous vous souhaitons une agreable lecture.
Je les ai contacté et j'ai reservé ma place et c'est dommage que je suis encore au Maroc.
voici leur réponse reçue en Juillet 2008.
Édition Juillet 2008
info@careersinmorocco.com
Careers In Morocco
Cher participant,
A ce jour, nous avons le plaisir de vous communiquer le premier numéro de notre newsletter du forum Careers In Morocco. Ce forum considéré, le premier de son genre en Amérique du Nord, caractéris é par ses espaces de recrutement, de business networking et de conférence.
L’intérêt de notre newsletter est de vous informer sur les nouveauté du Forum et vous rapprocher encore plus des particularités et la richesse du marché du travail marocain avec la liste des entreprises participantes.
A la une de ce numéro, notre rubrique secteur du mois qui vous présentera l’un des secteurs porteurs, celui de la grande distribution et on présentera l’entreprise Coca Cola comme cas de figure.
Notre équipe tachera de mettre à votre disposition toujours plus d'information afin de vous mieux vous orienter, ou plus simplement vous informer des tendances du marché de l'emploi au Maroc. Dans l'attente de vous retrouver dans notre prochain Edito, nous vous souhaitons une agreable lecture.
la richesse du marché du travail marocain Richesse sur qu'elle niveau ils offrent d'abord des offres et avantages pour ceux qui existent ici et puis penser aux autres de l'exterieure.
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
un article sur ce forum :
http://www.atlasmedias.com/Atlas/journal92page11.pdf
http://www.atlasmedias.com/Atlas/journal92page11.pdf
Invité- Invité
Page 1 sur 1