Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!!

+7
wydadz
ElFarhati
Rachel
HMB
marta
nouazi
jemy2060
11 participants

Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! Empty Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!!

Message par jemy2060 23/09/08, 08:18 pm

Salut mes amis, je crois que ma course s’achève là. Mes rêves trouvent leur fin.

J’ai vu un médecin aujourd’hui, après avoir vu toutes les analyses que j’ai faite, après avoir lu mon dossier médical, il m’a répondu qu’il n’ y a plus d’espoir que je guérisse.

Ils ont trouvé un virus très grave dans mon sang, un virus qui n’a pas de remède, un virus très rare, du jamais vu, sans nom ni forme.

Plusieurs médecins du Maroc et de l’étranger ont fait leur possible pour me sortir de là, mais sans résultat.

A la fin, ils m’ont proposé de choisir un nom pour ce virus, puisque c’est le premier cas découvert, et sans hésitation, je leur ai dis « ERABLEATLAS ».

Entre nous, j’étais fière d’avoir cette belle maladie et ce beau virus. Smile Smile Smile
Les symptômes sont :
*-* Toujours entrain de cliquer à la recherche de l’information.
*-* Toujours entrain de penser avec quoi on va participer sur cet extraordinaire forum.
*-* Toujours un sentiment de solidarité devant la même cause.
*-* Toujours un sentiment d’existence, d’espoir.
*-* Yedikoum guadi yebddaw yakloukoum, fin ma mchitiw tebdaw t9elbou 3la la connection internet fine kayna bach derbou tlila 3la le forum    

Et le marrant dans tous ça, c’est que les médecins croient que je suis le seul et unique cas, j’aimerais bien voir leur visage quand ils découvriront « http://forum.erableatlas.ca », ma parole, ils deviendrons eux aussi des accros de ce forum. hahahahahahahahaha

bonne Lecture Wink

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! Empty Re: Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!!

Message par nouazi 23/09/08, 08:22 pm

allah akhouna ach had lkhal3a lli dareti lina
en tous cas le virus rah fina kamlin, et toujours la dose c'est la dose ; matin ( 3la rik) l'aprés midi , le soir, soit au travil ou à la maison, erable atlas, erable atlas
safi ana kayban liya ghadi nzid le forum m3a lemra f l'acte de marriage clin

nouazi

Masculin Nombre de messages : 256
Statut : resident

Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!! Empty Re: Aidez moi c’est la fin, mes amis !!!!!!

Message par jemy2060 23/09/08, 08:23 pm

hahahahahahahaha

lawah lawah 7etta lemra oho ma metaf9inch

lah ysehel loumour a khouya

jemy2060

Message par Invité 23/09/08, 08:52 pm

Allah a wddi ! ach drnalek .. khel3tina ..

Mais, merci pour les mots chaleureux vers ce forum ..

Allah yhafdk f la santé dyalk

Invité
Invité

Message par marta 23/09/08, 09:03 pm

on est tous touché de ce virus mais crois moi que le commencement de ton message a fait battre mon coeur
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration

Message par HMB 23/09/08, 09:03 pm

wellah l3adim ila hssit bddem mabkach fiya,ach had lkhel3a,allah yehdik.
du point de vue virus,c'est alidmane 3la le forum.pour te dire moi je ne bouge de l'ordinateur que quand je veux faire la prière ou préparer à manger et manger,càd,je ne fais rien d'autre que voir le forum et tout ce qui est en rapport avec le dosier,CIC,suivi de notre dosier par l'avocat ect.....
allah ysebberna jmee3.
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente

Message par Rachel 23/09/08, 09:10 pm

Pas mal jemy Smile

Effectivement, ERABLEATLAS est devenu un site incontournable pour plusieurs d'entre nous !

Il doit bien avoir un anti-virus quelque part .... non ? Wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste

Message par jemy2060 23/09/08, 09:11 pm

Merci MarocErableAtlas, marta, HMB, Rachel SmileSmile

Ni les mots ni les phrases ne peuvent exprimer notre fierté d’appartenir à ce forum. Ce n’est pas exagéré, c’est que, ici sur ce forum on sent de l’espoir c’est pourquoi chacun des érabilistes doit apporter quelque chose et laisser son empreinte entre les lignes de cet espace dédié à l’amour et le partage.

Et ma fiha basse ila khle3nakoum chouiya, l khel3a parfois katfeye9, wana guir jerrebt une autre façon d'annimer ce forum, et je crois que ça a marché WinkWink

Lah y3awen l jami3.

jemy2060

Message par ElFarhati 23/09/08, 09:31 pm

Vraiment tu m'as eu , depuis le début de ton recit je me disais non c'est pas possible on ne peut pas être désqualifié pour une maladie , non c'est pas possible que quelqu'un se voit désqualifier et il se donne la peine de nous informer mais quel courage , j'ai découvert de part le reste du recit que moi aussi je suis touché par ce virus cette épidimie moi aussi je suis contaminé depuis Août 2008 par cette infection incurable dite erableatlas que mon corps commence à apprivoisier et à tisser avec elle des liens horaires journaliers hebdomadaires et mensuelles . depuis le mation avant de faire quoi que ce soit allez hop se connecter chercher erableatlas et voir s'il y a des choses nouvelles s' il y a quequ'un son statut à changer si quelqu'un a besoin d'aide si il y a une information enfin un tour d'horizon sur les forums puisque il y a des interventions à toutes heures comme quoi les erablistes ne dorment pas , le décalage horaire canada - maroc maintient notre site evéillé jour et nuit , nos forume sont toujours en jour toujours ensoleillé par de nombreux chef -d'oeuvre comme ton recit jemy2060
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah

Message par jemy2060 23/09/08, 09:39 pm

oui mon ami farhi je t'ai eu Wink

Merci beaucoup pour ces jolis mots wellah, ErableAtlas mérite beaucoup plus, lah y9ederna nkounou à la hauteur Wink et surtout lah ysehel 3la ljami3 ya rebi ya rebi

bon courage

jemy2060

Message par wydadz 23/09/08, 09:48 pm

le titre et les premieres lignes de ton recit nous ont donne a tous la chair de poule mais la suite fut extremement agreable a lire...tu as su decrire avec une telle justesse ce que nous ressentons tous pour ce beau lieu de rencontre qui nous initie et nous habitue a des valeurs qui commence helas a disparaitre dans notre vie reelle; les valeurs de la solidarite, de l'entreaide et du partage...Mercy Jemy pour cette mise au point forte utile!

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent

Message par jemy2060 23/09/08, 09:57 pm

Merci Mon ami wydadz,

Toujours à votre service, nchallah Notre destination est la même, nos rêves presque les mêmes, et sûrement ce qu’ont ressent et pareil pour tout les érabilistes.

Lah yla9ina fi sa3a sa3ida Wink

jemy2060

Message par Marki81 23/09/08, 10:02 pm

ohhhhhhhhhhh non jemy hram 3lik , ach darna lik , tu m'a fait peur walalh .
je pense que nous tous touché par ce virus clin

merci pour ces mots jemy .
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl

Message par jemy2060 23/09/08, 10:13 pm

merci à toi marki81 et à vous tous les érabilistes

WinkWinkWink

jemy2060

Message par Basma 24/09/08, 01:26 am

Salam,
C’est vrai que le forum erableatlas est devenu un lien inséparable ; un virus extraordinaire.
Je donne l’exemple d’hier lorsqu’il y avait un problème dans le système, tout le monde inquiets et les membres écrivent des messages pour régler vite le problème.
Personnellement, la meilleure chose qui m’est arrivé dans l’année 2007 ; c’est la connaissance du forum.

merci2 à vous tous.
@+
Basma
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé

Message par yourk1 24/09/08, 02:16 am

salam,
Vraiment tu nous a eu avec tes premier mots, je crois ke c'est un virus exceptionnel qui nous reuni ici comme une famille, l'important c'est de contunier dans ce sens de solidaité, d'amitié et d'aide pour tous les amis qui cherchent l'information sur l'immigration au canada et ces procedures.
Merci et bonne chance.

yourk1

Masculin Nombre de messages : 385
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main

Message par nouha 24/09/08, 02:27 pm

ce n est pas gentil jemy, j ai eu mal au cœur en premier, je me suis dis c est pas possible, après tout ce mal on va lui dire non pour une maladie cause par le destin, j ai passe par de terrible moment avec ma défunt sœur, je sais très bien ce que ca veut dire, apprendre une nouvelle fois qu’ un membre est atteint c est terrible heureusement que ce n est qu’ une blanque a la façon erabelatlas, Merci jemy, tu as touche la corde sensible Crying or Very sad
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée

Message par jemy2060 24/09/08, 02:47 pm

Désolé nouha65, je voulais pas vous faire du mal ni vous faire peur, comme t'as dis c'est une blague à la façon ErableAtlas Smile

Désolé une autre fois

jemy2060

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé