Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
qui veut le numero  directe du chef d'immigration? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qui veut le numero directe du chef d'immigration?

+5
dafir
marta
nouha
khane72
prinb
9 participants

Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par prinb 09/10/08, 02:14 pm

salut
chers amis ,vue que les employés à l'ambassade font ce qu'ils veulent 'jai obtenu grace
à mes contactes le numero directe du chef d'immigration à rabat c'est le boss du consult
je trouve aberrant que les canadiens travaillant à à l'ambassade du maroc aient la meme
atittude que celle des marocains à savoir qu'ils ont peur quand ils savent que tu es de la part
de qlq d'important
bon ceci dit si qlq veut avoir le numero de leur chef n'a qu'à me le dire ,vous savez quand j'ai parlé à ce monsieur il n'etait pas aucourant des agissements de certains de ses employés

prinb

Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par khane72 09/10/08, 02:51 pm

bonsoir chef,
il faut comprendre que ces gens quand ils vient au maroc ils nous fréquentent et aussi ils apprent nos cultures, nosvaleurs, noms comportements etc....... le comportement humain est existant tjs soit au canada soit au maroc. je veux cacher pas, on nous a refusé trois visa de la famille et on a fait des interventions pour les mêmes dossiers et ça a donné de fruits sans rien ajouter aux dossiers aucun papier.
Dieu me témoin sur ça
khane72
khane72

Masculin Nombre de messages : 124
Résidence : France
Emploi : Consultant sécurité
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par nouha 09/10/08, 03:03 pm

les canadiens sont des êtres humains, tant qu’ il y a du sang qui coule dans les vaines, tu peux trouver de tout, le bon comme le mauvais, on a déjà aborde le sujet, tout le monde est au courant qu’ au niveau de l ambassade il y a énormément d erreurs qui se produisent c est pour cette raison qu’ il faut suivre son projet étape par étape, lorsque le personnel de l ambassade voit que la personne est ajoure et qu’ elle essaie de savoir plus sur son dossier ils fond attention. anepasmanquer
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par marta 09/10/08, 03:33 pm

pourquoi pas personnelement j'aimrais bien Merci
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par dafir 09/10/08, 05:14 pm

merci POUR L INFO.
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par dolla 09/10/08, 05:16 pm

marta a écrit:pourquoi pas personnelement j'aimrais bien Merci
moi aussi
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par zizou 09/10/08, 05:26 pm

si un tel fixe, prq pas, j'aimerai bien l'avoir. merci
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par khane72 09/10/08, 05:44 pm

Bonsoir
Attention à ne pas circuler les numéros via le forum. Utiliser vos messageries privées.
Juste un conseil vrai
khane72
khane72

Masculin Nombre de messages : 124
Résidence : France
Emploi : Consultant sécurité
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty contact urgent

Message par modjo80 11/12/08, 08:18 am

je serait trés reconnaissant si tu peu me donne r n'importe qu'elle contacte de ces personne j'ai un gros peobléme actuellement avec eux, Merci d'avance
modjo80
modjo80

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Résidence : Montreal, Canada
Emploi : IT Support
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par leader 11/12/08, 11:40 am

oui prq pas N° fixe ou bien email, moi aussi j'ai eu un grand pb avce eux.
leader
leader

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 44
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : RP
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par marta 11/12/08, 01:39 pm

khalil_mbs a écrit:oui prq pas N° fixe ou bien email, moi aussi j'ai eu un grand pb avce eux.
Mais il est ou?
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par leader 11/12/08, 01:51 pm

marta a écrit:
khalil_mbs a écrit:oui prq pas N° fixe ou bien email, moi aussi j'ai eu un grand pb avce eux.
Mais il est ou?

c qoi ? c qui ?
leader
leader

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 44
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : RP
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut le numero  directe du chef d'immigration? Empty Re: qui veut le numero directe du chef d'immigration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum