Derniers sujets
Rechercher
proposition de partage de lecture
+2
nouha
feyrouz
6 participants
Page 1 sur 1
proposition de partage de lecture
Bonjour,
Puisque la majorité des visiteurs et des membres de erableatlas sont des attentistes, j’ai une proposition à vous faire pour réduire le temps d’attente…ou au moins diversifier ses hobbies/loisirs pour ne pas sentir le fardeau du temps.
Je vous propose cher(e )s amies de partager avec les autres tout ouvrage intéressant que vous lisiez , roman, théâtre , poésie, essais… en toutes langues avec une petite synthèse de quelques lignes –souvent la quatrième de la couverture contient un petit passage qui résume le contenu-
Ça va être la première étape, si cette idée vous parait intéressante on peut passer à la création d’un « book club » et on peut choisir un livre des propositions et fixer des rencontres -en ligne- pour discuter et échanger nos lectures et interprétations… c’est très enrichissante comme expérience, et j’espère que vous seriez intéressé !
Puisque la majorité des visiteurs et des membres de erableatlas sont des attentistes, j’ai une proposition à vous faire pour réduire le temps d’attente…ou au moins diversifier ses hobbies/loisirs pour ne pas sentir le fardeau du temps.
Je vous propose cher(e )s amies de partager avec les autres tout ouvrage intéressant que vous lisiez , roman, théâtre , poésie, essais… en toutes langues avec une petite synthèse de quelques lignes –souvent la quatrième de la couverture contient un petit passage qui résume le contenu-
Ça va être la première étape, si cette idée vous parait intéressante on peut passer à la création d’un « book club » et on peut choisir un livre des propositions et fixer des rencontres -en ligne- pour discuter et échanger nos lectures et interprétations… c’est très enrichissante comme expérience, et j’espère que vous seriez intéressé !
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Re: proposition de partage de lecture
C est intéressant feyrouz, il faut juste une participation très importantes, pourquoi pas comme celle dans la rubrique jeux des mots que Taurus à lancer. J ai constate qu’il y a de la répétition dans les mots, changeons pour cette appel et soyons nombreux a marquer notre présence .
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Cest une bonne idée.
anwar- Nombre de messages : 207
nouha65 a écrit:C est intéressant feyrouz, il faut juste une participation très importantes, pourquoi pas comme celle dans la rubrique jeux des mots que Taurus à lancer. J ai constate qu’il y a de la répétition dans les mots, changeons pour cette appel et soyons nombreux a marquer notre présence .
Bonne initiative bonne chance pour le « book club » mais svp à éviter les répétitions. Merci
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
Je pense que l'idée a été déjà abordée,
voici le post:
http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/le-livre-qui-vous-a-marque-le-plus-t2038.htm?highlight=livre
peute etre que c'est une bonne idée de la faire revivre.
Bonne chance
voici le post:
http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/le-livre-qui-vous-a-marque-le-plus-t2038.htm?highlight=livre
peute etre que c'est une bonne idée de la faire revivre.
Bonne chance
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
bonne idée feyrouz ca nous encourage à lire bcp et oublier le stress de l'attente.
bouchra1969- Nombre de messages : 634
Statut : visa obtenu
puisque vous etes pour cette proposition, je vais faire une proposition sur le lien suivant : http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/le-livre-qui-vous-a-marque-le-plus-t2038.htm?highlight=livre et j'attend les votres! Merci
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Page 1 sur 1