Derniers sujets
Rechercher
niveau de francais
4 participants
Page 1 sur 1
niveau de francais
bonjour les amis
mon entrevue s approche mais j ai tellement peur parce que le niveau de francais de ma femme est très bas
est ce que cette situation n a pas de conséquences
merci
mon entrevue s approche mais j ai tellement peur parce que le niveau de francais de ma femme est très bas
est ce que cette situation n a pas de conséquences
merci
ziyad- Nombre de messages : 52
Re: niveau de francais
salamo alikom,
T’en fais pas ami, préparer les questions et les réponses d'avance, mêmes apprendre les réponses par cœur, l'essentiel c'est le requérant principale c'est à dire vous, préparer bien votre dossier, et tout ira bien incha lah.
T’en fais pas ami, préparer les questions et les réponses d'avance, mêmes apprendre les réponses par cœur, l'essentiel c'est le requérant principale c'est à dire vous, préparer bien votre dossier, et tout ira bien incha lah.
dolla- Nombre de messages : 1006
Résidence : Montréal
Statut : RP
comme l a dit dolla, c est le requérant principale qui est plus important. Cela n empêche pas de lui faire une inscription dans un centre pour améliorer le français, vous aurez l attestation d inscriptions à montrer a l agent en cas de besoin, mieux que de ne rien trouver pour se défendre, cela montre aussi qu’elle est motive car une fois la bas, le français est la langue principale pour décrocher un emploie. Bonne chance
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
merci bq dolla et nouha65 vous etes tres gentilles
ziyad- Nombre de messages : 52
bon courage si ziyad....
svp j'ai une question a vous posé..est ce que c obligatoire quands j'ajouterai ma femme sur mon dossier d'immigration, quelle avoir des diplomes et de la cnss......ext...
ou bien c suffissant mon dossier et je peux l'ajouter comme conjointe seulement..merci
svp j'ai une question a vous posé..est ce que c obligatoire quands j'ajouterai ma femme sur mon dossier d'immigration, quelle avoir des diplomes et de la cnss......ext...
ou bien c suffissant mon dossier et je peux l'ajouter comme conjointe seulement..merci
samorai2008- Nombre de messages : 24
si tu as suffisamment de point pour être sélectionne, ta femme ne sera pas oblige d avoir CNSS.........., ils ne vont pas vérifier son status, par contre si le nombre de point que tu as obtenu dans l évaluation est exacte ( le seuil) pas de surplus ou bien moins que le score demander dans ce cas l agent d immigration consulte les documents du partenaire c a d ta femme et cette dernière doit avoir la CNSS............ pour couvrir la difference. bonne chance
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée