Derniers sujets
Rechercher
Oui c’est à toi que je parle...
+2
marta
jemy2060
6 participants
Page 1 sur 1
Oui c’est à toi que je parle...
Oui c’est à toi que je parle, toi l’erabiliste, celui d’ici et celui de là-bas,
Toi, d’ici,
Je sens que t’as peur, tu ne sais pas qu’est ce qui t’attend chez ceux de là-bas, tu n’arrête pas de chercher l’information, t’as peur de faire un faux pas c’est ça, tu a bousillé les touches de ton clavier et les boutons de ta souri à force de cliquer par ici et par là, tu n’arrête pas de chercher, en faite tu cherche ton toi-même, tu crois que tu va le trouver,peut être que oui peut être que non.
Mais bravo, ne te décourage pas, regarde ceux de là-bas, ils y sont arrivé, pourquoi pas toi. C’est vrais qu’ils sont là-bas, et peut être qu’il y a entre eux qui n’ont pas encore trouvé leur eux même, mais au moins ils essayent, ils ont franchi le premier obstacle, et il se battent, ils cherchent ils construisent, ils s’arment de toutes choses capable de leur ouvrir les portes, oui toutes les portes et parfois n’importe lesquelles, l’essentiel c’est qu’ils ne restent pas les mains croisées.
Toi d’ici, crois en Dieu, crois en toi, crois en tes amis les Erabilistes, ceux d’ici et ceux de là-bas, ils sont là pour toi, et pour tout les autres.
Et toi de là-bas,
Ne crois pas que t’as réussi, que t’as fini ton parcours du combattant, que t’as fini ton devoir, non mon cher, au contraire, ça vient juste de commencer, c’est vrai, regarde toujours devant toi et marche en avant, réalise les miracle et ouvre toutes les portes Celées, mais n’oublis jamais qu’un jour tu étais de ceux d’ici, n’oublis jamais que tu étais au fond du puit avant de voir la lumière, pense à ceux d’ici, ais pitié, ais confiance en eux, ne soit pas égoïste , tend ta main.
Toi de là-bas, crois en Dieu, crois en toi, crois en tes amis les Erabilistes, ceux d’ici et ceux de là-bas, soit là pour eux, et pour tout les autres.
Restons unis pour le bien de tous.
Toi, d’ici,
Je sens que t’as peur, tu ne sais pas qu’est ce qui t’attend chez ceux de là-bas, tu n’arrête pas de chercher l’information, t’as peur de faire un faux pas c’est ça, tu a bousillé les touches de ton clavier et les boutons de ta souri à force de cliquer par ici et par là, tu n’arrête pas de chercher, en faite tu cherche ton toi-même, tu crois que tu va le trouver,peut être que oui peut être que non.
Mais bravo, ne te décourage pas, regarde ceux de là-bas, ils y sont arrivé, pourquoi pas toi. C’est vrais qu’ils sont là-bas, et peut être qu’il y a entre eux qui n’ont pas encore trouvé leur eux même, mais au moins ils essayent, ils ont franchi le premier obstacle, et il se battent, ils cherchent ils construisent, ils s’arment de toutes choses capable de leur ouvrir les portes, oui toutes les portes et parfois n’importe lesquelles, l’essentiel c’est qu’ils ne restent pas les mains croisées.
Toi d’ici, crois en Dieu, crois en toi, crois en tes amis les Erabilistes, ceux d’ici et ceux de là-bas, ils sont là pour toi, et pour tout les autres.
Et toi de là-bas,
Ne crois pas que t’as réussi, que t’as fini ton parcours du combattant, que t’as fini ton devoir, non mon cher, au contraire, ça vient juste de commencer, c’est vrai, regarde toujours devant toi et marche en avant, réalise les miracle et ouvre toutes les portes Celées, mais n’oublis jamais qu’un jour tu étais de ceux d’ici, n’oublis jamais que tu étais au fond du puit avant de voir la lumière, pense à ceux d’ici, ais pitié, ais confiance en eux, ne soit pas égoïste , tend ta main.
Toi de là-bas, crois en Dieu, crois en toi, crois en tes amis les Erabilistes, ceux d’ici et ceux de là-bas, soit là pour eux, et pour tout les autres.
jemy2060- Nombre de messages : 786
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Re: Oui c’est à toi que je parle...
Bien dit jemy très bon travail, notre combat c'est tout au long de notre vie, jamais ne s'arrêtera qu'après notre disparition, Merci bcp pour le rappel.jemy2060 a écrit:
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
bien dit jemey, toi d'ici et toi de là-bas restez toujours unie pour aider les autres d'ici au bien de là-bas, donnez sans attendre de recevoir des autres, c'est ça la clé de réussite ici au là-bas.
yourk1- Nombre de messages : 385
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Toi d'ici et toi de là-bas le forum à besoin de vous alors soyons Unis
SOYONS UNIS
jemy2060- Nombre de messages : 786
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
c'est pour être heureux, SOYONS UNIS, ne jamais perdre espoir malgré les soucis, les doutes et les incertitudes. Merci à tous les erablistes et plus particuliérement à toi Jemmy2060 pour cet article, pour vos écrits magnifiques et les messages de réflexions que vous véhiculer tous à travers cet espace.
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Rien à dire Jemy, tes mots (j'allais dire ton discours) reflètent de l'enthousiasme et de la générosité. Continue !
A+
Rachel
P.S : Je vois que t'es entrain de faire remonter tes sujets à la surface
Ca vaut la peine !
A+
Rachel
P.S : Je vois que t'es entrain de faire remonter tes sujets à la surface
Ca vaut la peine !
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste