Derniers sujets
Rechercher
Une nouvelle proposition de Designer
+9
marta
ElFarhati
7anane
nouha
designer
yourk1
faty-flower
feyrouz
Marki81
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle proposition de Designer
salam
notre ami Designer (Soufiane) nous a envoyé une proposition d'une nouvelle bannière ..
j'ai mis ta proposition sur la page d'accueil pour que les érablistes puissent donner leur avis
Merci Designer .. une initiative à applaudir et qui manque ton implication pour le développement du forum
notre ami Designer (Soufiane) nous a envoyé une proposition d'une nouvelle bannière ..
j'ai mis ta proposition sur la page d'accueil pour que les érablistes puissent donner leur avis
Merci Designer .. une initiative à applaudir et qui manque ton implication pour le développement du forum
Invité- Invité
Re: Une nouvelle proposition de Designer
un bon travail designer merci pour les efforts, des créativités
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
j'aime le vert dans la banniére, pour les images, elles sont superbes mais pour rester fidele a notre paysage marocain, je souhaiterai bien voir si c'est possible des oasis aussi dans les images puisque le desert represente une partie importante du pays.
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Bravo designer, ism 3la mousama.
faty-flower- Nombre de messages : 434
Résidence : Laval
Statut : R.P
salam,
très jolie youness je remercie notre ami Soufiane pour cette nouvelle bannière qui est vraiment superb Bravo encore Designer et bonne contuniation.
très jolie youness je remercie notre ami Soufiane pour cette nouvelle bannière qui est vraiment superb Bravo encore Designer et bonne contuniation.
yourk1- Nombre de messages : 385
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
merci mes chères erablistes on attendant qu'elle soit diffusé en grande taille et s'il ya des modifications a faire ca sera avec plaisir
designer- Nombre de messages : 1281
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
c est un effort a applaudir, des modifications je laisse la main aux experts pour le faire. beau travail
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Bonjour designer
Merci pour l'effort que tu as fourni.
J'ai quelques remarques par rapport à la bannière :
- le mariage rouge, vert et blanc casse le logo, je pense que le logo ressortira mieux sur un fond uni peut être avec une tendance au bleu/gris ou une autre couleur qui se mariera avec la dominance du bleu sur le forum et aussi sur les autres images de la bannière. (l'œil humain a beaucoup de capteurs pour le rouge, il faut l'éviter au fond si on veut mettre l'accent sur la nouvelle identité visuelle du forum)
- Cette bannière va-t-elle remplacer l'ancienne ou bien elles vont co-exister? si c'est le cas il faut les uniformiser et ne pas avoir deux logos représentant l'association, ça n'aura aucun sens donc il faudra l'uniformiser partout.
- J'aurai inversé les couleurs du E et du A car l'Erable ne peut être représenté que par le rouge canadien par contre pour le A on a le choix entre le rouge et le vert.
- Pourquoi ne pas animer autrement l'érable et l'étoile de manière à ce qu'ils se rejoignent et s'imbriquent l'un dans l'autre.
Cette dernière remarque est valable également pour la bannière actuelle :
- Pourquoi maintenir le mot "Association" sur la bannière? je crois que l'association est une chose et le forum en est une autre. Corrigez-moi si je me trompe. Je propose à ce qu'on distingue les deux et on utilise Forum sur la bannière et Association - Maroc pour EAM et Association - Canada le jour ou EAC verra le jour inchaallah.
Merci pour l'effort que tu as fourni.
J'ai quelques remarques par rapport à la bannière :
- le mariage rouge, vert et blanc casse le logo, je pense que le logo ressortira mieux sur un fond uni peut être avec une tendance au bleu/gris ou une autre couleur qui se mariera avec la dominance du bleu sur le forum et aussi sur les autres images de la bannière. (l'œil humain a beaucoup de capteurs pour le rouge, il faut l'éviter au fond si on veut mettre l'accent sur la nouvelle identité visuelle du forum)
- Cette bannière va-t-elle remplacer l'ancienne ou bien elles vont co-exister? si c'est le cas il faut les uniformiser et ne pas avoir deux logos représentant l'association, ça n'aura aucun sens donc il faudra l'uniformiser partout.
- J'aurai inversé les couleurs du E et du A car l'Erable ne peut être représenté que par le rouge canadien par contre pour le A on a le choix entre le rouge et le vert.
- Pourquoi ne pas animer autrement l'érable et l'étoile de manière à ce qu'ils se rejoignent et s'imbriquent l'un dans l'autre.
Cette dernière remarque est valable également pour la bannière actuelle :
- Pourquoi maintenir le mot "Association" sur la bannière? je crois que l'association est une chose et le forum en est une autre. Corrigez-moi si je me trompe. Je propose à ce qu'on distingue les deux et on utilise Forum sur la bannière et Association - Maroc pour EAM et Association - Canada le jour ou EAC verra le jour inchaallah.
Dernière édition par 7anane le 13/11/08, 11:09 am, édité 1 fois
7anane- Nombre de messages : 1291
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
oui 7anane pour les remarques tu prends note soufiane
sauf que Logo final d'Erable Atlas Maroc est déjà fait .
http://forum.erableatlas.ca/plaintes-et-suggestions-f18/banniere-et-logo-erableatlas-t10585-15.htm?highlight=logo
Le fait de maintenir le mot association sur la bannière je vois que c'est un bon travail que soi dans la 1 ère ou bien dans celle de notre ami designer juste Pour montrer aux nouveaux forumistes que nous avons une une association dont l'objet social ni commercial, ni lucratif.
sauf que Logo final d'Erable Atlas Maroc est déjà fait .
http://forum.erableatlas.ca/plaintes-et-suggestions-f18/banniere-et-logo-erableatlas-t10585-15.htm?highlight=logo
Pourquoi maintenir le mot "Association" sur la bannière?
Le fait de maintenir le mot association sur la bannière je vois que c'est un bon travail que soi dans la 1 ère ou bien dans celle de notre ami designer juste Pour montrer aux nouveaux forumistes que nous avons une une association dont l'objet social ni commercial, ni lucratif.
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Très bonne bannière à applaudir, merci bien designer.
j'ai juste une remarque pour la partie erable du canada, on ne retrouve pas 50% des images qui représente le canada, comme celle d'atlas, ainsi je ne vois pas la nécessité d'inclure le mot association dans la bannière, à mon avis que ca doit être ouverte pour le forum ou le prochaine portail.
Amicalement,
j'ai juste une remarque pour la partie erable du canada, on ne retrouve pas 50% des images qui représente le canada, comme celle d'atlas, ainsi je ne vois pas la nécessité d'inclure le mot association dans la bannière, à mon avis que ca doit être ouverte pour le forum ou le prochaine portail.
Amicalement,
Invité- Invité
Salam ;
une nouvelle amélioration de la bannière a été envoyé par soufiane .. A vous de donner vos suggestions sur la version #2 :
une nouvelle amélioration de la bannière a été envoyé par soufiane .. A vous de donner vos suggestions sur la version #2 :
Invité- Invité
c'est trés bien fait
je propose tout simplement d'accéler le temps d'apparaition des (4) slides
merci bcq si soufiane pour cet effort
je propose tout simplement d'accéler le temps d'apparaition des (4) slides
merci bcq si soufiane pour cet effort
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
j'ai vu ça c'est très jolie.
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
Ah ouiiiiiiiiiiiii je trouve que ça donne bcp mieux mnt, reste juste à régler l'histoire de photos du canada comme l'a soulevé hatimo et aussi pour le logo, mettre le logo retenu (ça je pense qu'il faut le voir avec les administrateurs et comité de gestion de l'association) le logo qui sera utilisé par les trois entités : Forum, Association Maroc et inchaallah Association Canada.
Merci beaucoup designer et bon courage
Merci beaucoup designer et bon courage
7anane- Nombre de messages : 1291
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
pas de quoi mes cheres erablistes j'ai pris en considération vos remarques et j'ai renouvelé la bann donc je reste ouvert a toutes les propositions
a tres bientot inchallah avec d'autres créations.
a tres bientot inchallah avec d'autres créations.
c'est un bon travail designer voici
merci de bien vouloir réspecter ce choix
le logo final retenu pour les des deux association :
tu peux le retravailler si tu veux...merci de bien vouloir réspecter ce choix
jolie travail mes amis
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
pour le logo, le bleu et "the globe" me font penser plutot à une agence de voyage plutot qu'a une association ou forum d'immigration au canada..
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
merci soufiane ..
SVP change le logo avec celui indiqué par Taurus ..
il y aussi la synchronisation des différents slides .. ça serait bient d'accélérer le tout mais avec le même rythme .. aussi sans oublier les autres remarques
SVP change le logo avec celui indiqué par Taurus ..
il y aussi la synchronisation des différents slides .. ça serait bient d'accélérer le tout mais avec le même rythme .. aussi sans oublier les autres remarques
Invité- Invité
Re mes cheres erablistes desole pr le retard j'y manquerais pas MEA je travaillerais dessus ce weekend inchalah salam
Notre aimable Soufiane (Designer), nous a offert la 3ème version de la bannière ErableAtlass Association .. N'hésitez pas à donner vos opinions :
Invité- Invité
c'est un tres bon travail designer, mais j'ai quelques petites remarques:
1- le fond derriere le logo avec ces nuages derrangent un peu et ne laisse pas distinguer les couleurs du logo d'une facon plus claire. donc pour moi le fond doit etre blanc.
2- je crois que le nom Erable Atlas peut etre avec une seule couleur pas la peine d'insister sur le rouge et le vert car le logo est deja avec ces deux couleurs. on peut choisir le noir.
3- le nom doit etre ecris au dessous du logo, car en l'ecrivant de part et d'autre du logo. il prendra beaucoup d'espace quand on veut l'utiliser comme entete de papier.
4- pour l'animation du logo, j'aurai aime qu'il tourne sur soi meme, mais avec une faible vitesse. c'est mieux que d'animer les nuages qui comme je viens de dire, derrangent la vision.
5- augmenter le nombre des images qui se defilent dans ces deux petites fenetres, et ce en choisissant autres images qui refeltent les differentes nuances de notre beau pays. on n'a pas que le desert. on a aussi des belles villes modernes et des plages. meme remarque pour le canada aussi.
Bonne continuation.
1- le fond derriere le logo avec ces nuages derrangent un peu et ne laisse pas distinguer les couleurs du logo d'une facon plus claire. donc pour moi le fond doit etre blanc.
2- je crois que le nom Erable Atlas peut etre avec une seule couleur pas la peine d'insister sur le rouge et le vert car le logo est deja avec ces deux couleurs. on peut choisir le noir.
3- le nom doit etre ecris au dessous du logo, car en l'ecrivant de part et d'autre du logo. il prendra beaucoup d'espace quand on veut l'utiliser comme entete de papier.
4- pour l'animation du logo, j'aurai aime qu'il tourne sur soi meme, mais avec une faible vitesse. c'est mieux que d'animer les nuages qui comme je viens de dire, derrangent la vision.
5- augmenter le nombre des images qui se defilent dans ces deux petites fenetres, et ce en choisissant autres images qui refeltent les differentes nuances de notre beau pays. on n'a pas que le desert. on a aussi des belles villes modernes et des plages. meme remarque pour le canada aussi.
Bonne continuation.
april_family- Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Je vote pour cette 3ème version de la bannière ErableAtlass Association .. Merci bcp Soufiane (Designer), Très très bon travail.
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
april_family a écrit:1- le fond derriere le logo avec ces nuages derrangent un peu et ne laisse pas distinguer les couleurs du logo d'une facon plus claire. donc pour moi le fond doit etre blanc.
personnellement, j'ai aimé ces nuages .. et leur couleur est assortie avec la charte graphique du forum .. le blanc cassera l'homogénéité en regardant le site en global ..
je propose d"insérer des photos en groupes des rencontres érablistes .. pour diversifier le diaporama ..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2