Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Les centres pour Etudier l'anglais au maroc I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

+6
yassir_bout
Adilo
WARZAZI1
Marki81
t2zahra
nacer
10 participants

Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par nacer 14/11/08, 10:38 pm

Bonjour les ami(e)s,
Puisque l'anglais est importante au Canada.
Pourquoi ne pas aborder le sujet des meilleurs centre d'étude d'anglais au Maroc??
je commence par :
1-Américan Language Center
2-BPEC
3-LINGUA
4-English First

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par t2zahra 15/11/08, 06:13 pm

merci pour le sujet,

je propose aussi qu'on fait une comparaison des centres en se basant sur le rapport qualité/prix
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par nacer 15/11/08, 09:58 pm

oui bonne idée.
pour moi,je voulais commencer au center americain language,mais les inscriptions seront ouvertes à partir du mi-Decembre 2008.
en attendant,je me suis inscrit à un centre qui s'appelle LINGUA à casa(Médina):
c'est destiné pour les étudiants,mais cela me plait.une sort de rappelle sur le grammaire,la conjugaison,....
par contre,center language americain,c'est plutôt,des sujets ouverts à discuter(si cela n'a pas changé,depuis 2 ans,que j'ai arrêté)

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par Marki81 15/11/08, 10:45 pm

In general, language teaching at the ALC is through the direct, communicative approach. Using the latest American language-teaching material, students practice the language in a meaningful context, using only English in the classroom, and work toward language goals that are within their reach. As much as possible, the lessons are student-centered and we strive to make them as enjoyable for both the student and the teacher as possible.

donc il n y a pas une ralation avec le programme académique et celui the ALC sauf les cours de préparation du BAC.

les inscriptions pour la 2 eme session : fin decembre

pour cette session les cours on commencé début octobre
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par nacer 15/11/08, 11:09 pm

yes marki81 ,i agree with u.
what about BPEC??

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par Marki81 15/11/08, 11:27 pm

I don't have any idea about BPEC sorry But you can search on Internet and if you find something, you divide with us your informations .ok
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par WARZAZI1 17/11/08, 02:49 pm

Conçernant le rapport Qualité/Prix aux centres de Rabat il v mieux choisir ALC "The American Language Center" :

http://www.alcrabat.org/
https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=8131882559
(Site sur sur facebook)

Orientation
The American Language Center and bookstore is located on Rue Tanja, between Rue Patrice Lumumba and the Lycée Lalla Aïcha. The center is conveniently located near shops and restaurants, and is a 10-15 minute walk from the main boulevard, Avenue Mohammed V, and the train station (Centre-ville). In addition, there is an annex with additional classrooms, and a library located just down the street from our headquarters on Rue el Vikhran.

Telephone: +212-37-767-103
Fax: +212-37-766-255
Postal address: 4, Zankat Tanja , Rabat, 10000, Morocco
Email:
General information: amalz@alcrabat.org
Director: dir@alcrabat.org


The American Language Center of Rabat has been serving the Rabat community for nearly half a century. Founded shortly after Independence, we operate completely independent of any government affiliation/subsidy, and are a Moroccan-based, non-profit organization. The ALC-Rabat has been the choice for learners of English more than any other language school in the area, serving several thousand language learners per year at our headquarters and annex. Our facilities include a lending library, a bookstore, a multimedia lab, and a video screening room. We have over 45 instructors who come from a variety of backgrounds, all of which have university degrees and proven experience in teaching English as a Foreign Language (EFL). Teachers at the American Language Center are well qualified and have continuous on-site opportunities for further professional training. This means that the teachers at the ALC always have fresh ideas to bring to their classes.


The ALC Academic Program
In general, language teaching at the ALC is through the communicative approach. Using the latest American and British language-teaching materials, students practice the language in meaningful contexts, using only English in the classroom, and work toward language goals that are within their reach. Lessons tend to be student-centered rather than teacher-centered, as in more traditional approaches. We want students to use the language in class in ways that they cannot by themselves.

Course participants are evaluated based on a final examination, and must succeed at one level before passing on to the next.

Our program is divided into classes for Children (ages 6 to 10), those for Juniors (ages 11 to 13), and those for Adults (ages 14 and over). The objective of separating learners by age-group is to make sure that all of our students get to study with people in their age range, using materials that best fit both their age and their level of English.

Adults
The Adult program consists of 21 levels divided into 4 cycles: Beginning, Intermediate, Advanced, and Proficiency. Each level consists of 33 hours of instruction time—“regular” classes meet for 11 weeks, and students choose whether they would like to attend one or two times a week. The same classes are offered intensively, which means they meet every day for 2, 3 or 4 weeks. These are offered during the regular sessions throughout the school year as well as in June, July and September.


Tu peux passer le Test d'évaluation gratuit d'une durée max 1h pour savoir ton niveau, si vous avez besoin de qq informations fais moi signe;-)

Et pour consulter les horaires de cours,les inscriptions, et les tarifs(avec système de réducation) télécharge ce document :

http://www.alcrabat.org/files/Info-Rab%20Fall08-bw.pdf

Bonne réception

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc N8131810
WARZAZI1
WARZAZI1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Résidence : Rabat-Montréal
Emploi : G.C
Statut : IntO TheWilD
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.alcrabat.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par Adilo 17/11/08, 03:26 pm

thank u my friend warzazi for your effort
see u soon
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par yassir_bout 17/11/08, 04:44 pm

merci frere warzazi
c'est tres interessant comme sujet
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par marta 18/11/08, 06:28 am

Je vais inchaallah poursuivre des cours accelerés de la langue anglaise mais après avoir reçu la VM, à votre avis les amis est ce que le temps me suffira pour maitriser l'anglais?
Merci de pe repondre.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par Taurus 18/11/08, 01:12 pm

le Mimoza language Center est disponible dans quelques villes du maroc.
son patron Mr. Abdelouahab Mesnaoui est un ami à erable atlas

www.mimousa.org
pour plus d'information contactez: Adilo ou Smain

Mimoza Language Center

Contact person:
Mr. Abdelouahab Mesnaoui
President

Address:
av. My Ismail Apt.2
Imm 16 Rue Sefrou
Hassan - Rabat
tel: 037706126
037201531
Email: mesnaoui2004@yahoo.co.uk
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par WARZAZI1 18/11/08, 02:03 pm

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc N5930810

Je pense pas Marta.. Pour les cours accélérés c disponible juste pour les 3mois d'été et si t’as la chance que ça coïncide avec ta période d’attente du visa, à mon avis la meilleur des choses c’est de commencer l'apprentissage de l'anglais à partir de cette instant et même avant ça avant de commencer la procédure d’immigration, car une langue de plus c un gain primordiale pour réussir la vie.
Tu sais pour maîtriser l’anglais et finir tous les niveaux ça prends presque 5ans tant qu’il excite 21 levels (divisé en 4 cycles: Beginning, Intermediate, Advanced, Proficiency)., et pour chaque année t'as la possibilité de finir 3 niveaux au cours des sessions normaux et si t'as la possibilité de suivre le rythme et d'ajouté qq niveaux accélérés c bien.
A toi de Choisir sois de débuter la formation d’ici et gagner des points, en même temps tu change la routine du travail et le stress, et quand tu seras sur place tu profite de faire autre chose ou sois je sais pas quoi..
WARZAZI1
WARZAZI1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Résidence : Rabat-Montréal
Emploi : G.C
Statut : IntO TheWilD
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.alcrabat.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par rabii 18/11/08, 02:20 pm

Je crois le prix des cours a ALCest de 1000DHS par trimestre,
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par WARZAZI1 18/11/08, 03:19 pm

Frais du première inscription = 200dh

Frais des cours pour Adultes = 1150dh

Frais de changement d'horaire ou de groupe = 60dh

Frais pour passer l'examen final en dehors du temps prévu = 100dh

Pour les remises :

50% pour la troisième personne de la même famille nucléaire.
10% après cinq sessions d'études à l'ALC pendant les quatre dernières années.
WARZAZI1
WARZAZI1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Résidence : Rabat-Montréal
Emploi : G.C
Statut : IntO TheWilD
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.alcrabat.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par nacer 18/11/08, 07:01 pm

merci beaucoup pour votre attention sur ce sujet .
normallement c'est trés intéressant,et comme a dit WARZAZI,il vaut mieux commencer,avant qu'il soit trop tard.
j'ai beaucoup regretté d'avoir ratté la cession d'octobre.mais j'attends la prochaine.
mais en attendant,j'aimerais bien savoir plus,sur les autres centres d'apprentissage d'anglais.
par exemple,j'ai entendu que le BPEC,est un centre intéressant,mais je n'y ai jamais inscrit.les frais c'est 1500 par trimestre,et destiné pour les employés.BPEC fait des conventions avec les entreprises.
sinon,je viens de croiser un ami,qui a passé le TOEFL,à AMIDESS.il m'a dit que c'est un bon centre,trés bien équipé..
je compte faire un saut.je vous ferai un retour prochainement.
oû sont passé(e)s les autres??on veut encouragé l'un l'autre pour préparer à bien notre intégration à CANADA.
bon courage

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par marta 18/11/08, 07:09 pm

warzazi je veus te dire que j'ai dejà fais le centre americain pendant un long temps et j'ai un niveau I5(intremediat5) mais me manque la pratique, j'ai eu ce niveau ça fait maintenant plus de 10ans pour ça j'ai dis d'ici la VM mais bon on verra. Merci.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par WARZAZI1 18/11/08, 07:24 pm

Ben me too Marta ;-) même si ca fais presque 3ans ou plus à l'ALC j ss encore au niveau "Intermediate 5" mais j trouve des difficultés aussi et c’est normal, donc il reste bcp à apprendre (déjà bach tkémli « Advanced+Proficiency » = 12niveaux hna yalah à mi chemin)
Nacer Pour le centre " Amidest " d’Agdal à rabat c kif kif avec "A.L.C" mais plusss chère c à partir de 1500dh et pr chaque niveau dwizti au lieu de bénéficier d'une remise c le contraire tu ajoute d'autre frais..
scratch
WARZAZI1
WARZAZI1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Résidence : Rabat-Montréal
Emploi : G.C
Statut : IntO TheWilD
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.alcrabat.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par nacer 18/11/08, 07:41 pm

merci de ton attention WARZAZI.
il parait qu'il y a un autre centre AMIDES à casa.
donc puisque vous êtes des expérimentés de haut niveau,alors ALC parait le meilleur qualité/prix.
à l'époque ou j'y étais à ALC,je n'avais que intermediate 2.
mnt,je crois que n'en aurais que intermediate 1.
mais tant pis,il faut commencer... merci

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par wydadz 18/11/08, 09:31 pm

Je suis passé par l'ALC de Casa en 2005 mais c'etait juste pour une seule session. J'ai fait le test d'entrée et ils m'ont mis en intermediate 6 , j'etais vraiment deçu parceque mon but était de m'inscrire dans les cours speciaux dédiés à la "Conversational English" qui exigeaient malheureusement le niveau Advanced 1 au minimum pour s'y inscrire...j'en garde de beaux souvenir malgré mon court passage (je n'ai meme pas passé l'examen de la fin de session)... ça n'a rien à avoir avec le British Center (à ne pas confondre avec le British Council) qui se trouve près du cinéma Rif que j'ai fréquenté pour une session aussi, ils m'ont mis dans une classe de préparation du TOEFL avec une bande d'adolescents horriblement gâtés qui riaient tout le temps entre eux et qui se souciaient peu de ce que racontait le prof...

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par marta 19/11/08, 10:57 am

WARZAZI1 a écrit:Ben me too Marta ;-) même si ca fais presque 3ans ou plus à l'ALC j ss encore au niveau "Intermediate 5" mais j trouve des difficultés aussi et c’est normal, donc il reste bcp à apprendre (déjà bach tkémli « Advanced+Proficiency » = 12niveaux hna yalah à mi chemin)
Nacer Pour le centre " Amidest " d’Agdal à rabat c kif kif avec "A.L.C" mais plusss chère c à partir de 1500dh et pr chaque niveau dwizti au lieu de bénéficier d'une remise c le contraire tu ajoute d'autre frais..
scratch

Tu sais warzazi si je fais le teste maintenant, je ne crois pas que je vais avoir le même niveau, j'ai perdu bcp comme j t'ai dis probleme de pratique.

Mais on verra.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les centres pour Etudier l'anglais au maroc Empty Re: Les centres pour Etudier l'anglais au maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum