Derniers sujets
Rechercher
svp question: laisser son epouse au maroc ??
+8
marta
saraya
bsaid
lion69
dsalim1969
nouha
7anane
rbessor12
12 participants
Page 1 sur 1
svp question: laisser son epouse au maroc ??
Bonjour chers erablistes:
j'ai une importante question : pour quelqu'un qui veut immigrer et laisser sa femme au maroc...
est - ce que ça ne peut nuire au dossier...?? c'est possible de declarer que la femme ne va pas rejoindre
au canada ??? l'immigrant n'est pas menacé d'etre repatrié??
j'ai une importante question : pour quelqu'un qui veut immigrer et laisser sa femme au maroc...
est - ce que ça ne peut nuire au dossier...?? c'est possible de declarer que la femme ne va pas rejoindre
rbessor12- Nombre de messages : 89
Re: svp question: laisser son epouse au maroc ??
Je pense que c'est possible et que ça ne menace absolument pas votre dossier.
Si vous utilisez la fonction recherche vous trouverez probablement réponse détaillée à votre question car j'ai l'impression que ça a déjà été discuté sur le forum.
Bonne chance
Si vous utilisez la fonction recherche vous trouverez probablement réponse détaillée à votre question car j'ai l'impression que ça a déjà été discuté sur le forum.
Bonne chance
7anane- Nombre de messages : 1291
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
tout a fait d accord avec 7anane il suffit d etre claire, mentionner ton statut aux agents d immigrations sans rien cacher c est sure que ton projet ne sera pas infecte par le non depart de ton epouse.Je pense que c'est possible et que ça ne menace absolument pas votre dossier.
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
dsalim1969- Nombre de messages : 1093
slt
oui mon cher si imperativement de déclarer ta femme aux instances quebequoises ou canadiennes (ambassades) memme si tuas l'intention de nepas la ramener avec toi .
dailleurs la loi relative à l'emigration exige cette declaration
en efet ta femme doit passer lesINV meme si elle vas rester au maroc
de meme si tu la declare tu aUras la chance de la pARrainer par lasuite
a défaut ou cas ou tu nie le fait ,elle ne mettra jamAis les pieDs dans le sol du canda . les autorités candiennes vont considerer ça comme une fausse declaration
oui mon cher si imperativement de déclarer ta femme aux instances quebequoises ou canadiennes (ambassades) memme si tuas l'intention de nepas la ramener avec toi .
dailleurs la loi relative à l'emigration exige cette declaration
en efet ta femme doit passer lesINV meme si elle vas rester au maroc
de meme si tu la declare tu aUras la chance de la pARrainer par lasuite
a défaut ou cas ou tu nie le fait ,elle ne mettra jamAis les pieDs dans le sol du canda . les autorités candiennes vont considerer ça comme une fausse declaration
lion69- Nombre de messages : 494
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
salam
je partage l'avie de tout le monde,
alors c'est obligatoire de declarer ta femme, sinon, tu aura des ennuis
je partage l'avie de tout le monde,
alors c'est obligatoire de declarer ta femme, sinon, tu aura des ennuis
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Salam,
Vous devez obligatoirement declarer votre femme. Elle doit aussi passer la visite medicale. N'oubliez pas que si vous ne la declarez pas, elle ne pourra jamais etre parrainee.
Bonne chance.
Vous devez obligatoirement declarer votre femme. Elle doit aussi passer la visite medicale. N'oubliez pas que si vous ne la declarez pas, elle ne pourra jamais etre parrainee.
Bonne chance.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
saraya a écrit:Salam,
Bonne chance.
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
rbessor12 a écrit:Bonjour chers erablistes:
Mon frere, je viens de lire ton sujet et toutes les reponses et j'avoue que j'ai ete choque(EXCUSE LE MANQUE D"ACCENTS ! ) .Il faut dire que tu es en train de jouer avec le feu ! tu veux convaincre les autorites canadiennes que tu veux immigrer au canada,s'INTEGRER dans la societe canadienne,devenir citoyen canadien tout en laissant ta femme de l'autre cote du monde? ce n'est pas ce que cherchent les canadiens mon vieux ,et ton visa sera a 100% refuse parce que tu ne peux pas t'integrer au canada tout en ayant ta femme et peut-etre tes enfants au maroc.On va comprendre que ton projet est temporaire parceque tu gardes des liens forts dans ton pays d'origine.N'oublies pas que l'un des critere de l'octroi du visa d'immgration est la capacite du candidat a s'adapter !
Solution? 2 cas : soit tu ne comptes jamais emmener ta femme au canada (ce que je trouve bizarre) alors ne leur dit pas que tu es marie.Soit tu veux l'emmener avec toi et alors il faut la declarer .
Une autre idee enfin , pourquoi ne pas declarer que vous parter ensemble et une fois le visa obtenu tu decides qui part et qui reste. un conseil alors : ne leur dit pas que tu veux immigrer et laisser ta femme ailleurs C"EST INCONCEVABLE DANS LA CULTURE CANADIENNE.
Desole pour tout ceux qui t'on encourage a le faire!
guess- Nombre de messages : 341
Bonjour,
En premier lieu, il faut comprendre que chacun de nous a l obligation de déclarer son status pas plus, car on te fait une fiche électronique de données. Si tu déclares célibataire et demain tu dis marié tu risques des problèmes, c'est une formalité administrative obligatoire. Il faut tjs honnete administrativement.
J'aimerai comprendre juste le pourquoi, pourquoi tu veux pas ramener ta femme? Est ce que c'est toi le réquirant principal ? j'aimerai en profiter de tes idées, Merci
En premier lieu, il faut comprendre que chacun de nous a l obligation de déclarer son status pas plus, car on te fait une fiche électronique de données. Si tu déclares célibataire et demain tu dis marié tu risques des problèmes, c'est une formalité administrative obligatoire. Il faut tjs honnete administrativement.
J'aimerai comprendre juste le pourquoi, pourquoi tu veux pas ramener ta femme? Est ce que c'est toi le réquirant principal ? j'aimerai en profiter de tes idées, Merci
antony- Nombre de messages : 76
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Cadre bancaire
Statut : Dan l'attente de l'entrevue
Bonjour mes chers,
Chaque immigrant potentiel est dans l'obligation de déclarer son statut familiale, Marié, Célibataire ou Conjoint de fait (La où la loi l'autorise).
Voyager avec ou sans son époux (se) est une décision personnelle, cela n'affecte en rien tes chances d'obtenir le visa, par contre il faut donner une raison pour l'agent d'immigration lors de l'entrevue de CSQ.
Les réponses de "Ne dit pas que tu es marié" est inconcevable, déclare ta femme et justifie ta décision, et tu auras inchaâ Allah ton visa. Il y a des milliers de cas qui sont venus sans leur époux (se), des cas d'entre eux font du parrainage tout de suite après leur arrivée et d'autres plus tard et d'autres cas non, chacun selon sa situation et ses convictions personnelles.
J'espère que ma réponse est claire.
Chaque immigrant potentiel est dans l'obligation de déclarer son statut familiale, Marié, Célibataire ou Conjoint de fait (La où la loi l'autorise).
Voyager avec ou sans son époux (se) est une décision personnelle, cela n'affecte en rien tes chances d'obtenir le visa, par contre il faut donner une raison pour l'agent d'immigration lors de l'entrevue de CSQ.
Les réponses de "Ne dit pas que tu es marié" est inconcevable, déclare ta femme et justifie ta décision, et tu auras inchaâ Allah ton visa. Il y a des milliers de cas qui sont venus sans leur époux (se), des cas d'entre eux font du parrainage tout de suite après leur arrivée et d'autres plus tard et d'autres cas non, chacun selon sa situation et ses convictions personnelles.
J'espère que ma réponse est claire.
Amor- Nombre de messages : 98
Résidence : Québec, QC
Emploi : Conseiller en informatique
Statut : Résident permanent
Salam
Le fait d'immigrer au canada et laisser ta femme au Maroc, est loin de répondre aux principes fondés par canada.
Cher ami, j'ai pensé que tu vas déclarer ta femme comme ne pas t'accompagner en premier lieu et une fois tu auras le statut résident permanent tu vas la parrainer!!!
Mais puisque tu veux déclarer ta femme comme ne pas t'accompagner, soit en même temps avec toi, ou soit âpres par parrainage, et la laisser au Maroc, si cela est vrai ici tu joues avec le feu=faut justifier ta decision!!!
En tout cas, qui acceptera donc de laisser sa femme loin de lui, très loin même, elle au Maroc et lui sur canada=cela ne se fait pas=c'est inacceptable
Nous en procédure de parrainage, on prie dieu de voir le jour d'avoir nos femmes prés de nous ici et toi = tu veux la laisser au Maroc!!!!!!!!!!!!!!
Le canada n'est pas Espagne ou France=si tu veux revenir au Maroc, faut du temps pour avoir l'argent du billet=si tu veux venir au maroc voir ta femme deux fois ou trois fois par an=comment faire alors !!!!Te faut un boulot de prince!!!
hâta fi chra3 allah l’homme ne devra pas s'absenter du foyer au maximum 3 mois=comment faire une fois sur canada
Sois sur, une fois ici, un célibataire trouve d'énormes difficultés par rapport a un marié=ici canada est pour les mariés car il y'a un entraide, mains dans les mains pour pour aller de l'avant et se sentir a l'aise même loin des lehbab et du Maroc=Hadi machi wijhat nadari=hadi wijhat nadar des amis célibataires qui attendent le moment pour se marier
si tu optes a laisser ta femme au maroc et toi ici, cela n'affectera guere ton dossier ,il y'a maintes facons de justifier ta décision aux agents d'immigration, mais une fois toi ici et ta femme au maroc=cela va te rendre la tache difficile, mais en tout cas je repecte ta décision et vraiment c'est toi qui vois les choses autrement pas moi
Le fait d'immigrer au canada et laisser ta femme au Maroc, est loin de répondre aux principes fondés par canada.
Cher ami, j'ai pensé que tu vas déclarer ta femme comme ne pas t'accompagner en premier lieu et une fois tu auras le statut résident permanent tu vas la parrainer!!!
Mais puisque tu veux déclarer ta femme comme ne pas t'accompagner, soit en même temps avec toi, ou soit âpres par parrainage, et la laisser au Maroc, si cela est vrai ici tu joues avec le feu=faut justifier ta decision!!!
En tout cas, qui acceptera donc de laisser sa femme loin de lui, très loin même, elle au Maroc et lui sur canada=cela ne se fait pas=c'est inacceptable
Nous en procédure de parrainage, on prie dieu de voir le jour d'avoir nos femmes prés de nous ici et toi = tu veux la laisser au Maroc!!!!!!!!!!!!!!
Le canada n'est pas Espagne ou France=si tu veux revenir au Maroc, faut du temps pour avoir l'argent du billet=si tu veux venir au maroc voir ta femme deux fois ou trois fois par an=comment faire alors !!!!Te faut un boulot de prince!!!
hâta fi chra3 allah l’homme ne devra pas s'absenter du foyer au maximum 3 mois=comment faire une fois sur canada
Sois sur, une fois ici, un célibataire trouve d'énormes difficultés par rapport a un marié=ici canada est pour les mariés car il y'a un entraide, mains dans les mains pour pour aller de l'avant et se sentir a l'aise même loin des lehbab et du Maroc=Hadi machi wijhat nadari=hadi wijhat nadar des amis célibataires qui attendent le moment pour se marier
si tu optes a laisser ta femme au maroc et toi ici, cela n'affectera guere ton dossier ,il y'a maintes facons de justifier ta décision aux agents d'immigration, mais une fois toi ici et ta femme au maroc=cela va te rendre la tache difficile, mais en tout cas je repecte ta décision et vraiment c'est toi qui vois les choses autrement pas moi
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
salam j' ai des amis au canada selon ses paroles je trouve que mes amis célibataires ont des problemesplus que les mariers .ta whdanit f alghrarba olbard alkadiya s3333iba .enfinje te conseille de nepas laisser ta femme au maroc rah abnadam wala as3ib ossmahli3la had laklam
anwar- Nombre de messages : 207
Page 1 sur 1