Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir

4 participants

j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir Empty j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir

Message par aamar1 26/12/08, 05:00 pm

salam allahi 3alaykoum ya ikhwani
ourido ana asalakom ayouha alahbab hal youmkinouni an atazaouaja qabla an adhaba ila canada
waourido an astahiba ma32i zaoujati
hal sa ajido machakila ma3a l ambassade 3ilman anahou lam yatabaqa li siwa 4 mois 3an tarikh nihayat al viza wachoukran lakoum ya ikhwani 3la ijabatikoum

aamar1

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir Empty Re: j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir

Message par bsaid 26/12/08, 05:13 pm

salam cher ami et felicitation pour ton visa
a propos du mariage=si tu te maries, faut declarer ton mariage
une fois marier, te faut remettre le visa au bureau des visa et refaire ton procedure, car t'as le visa de celibataire et puisque t'es marié te faut un visa qui englope toi et ta femme cad au lieu d'un dossier de celibataire, te faut faire un dossier de marié pour avoir un visa pour vous deux.
tu pourra te marier et declarer ta femme comme non accompagnée mais la aussi, ce cas presente un casse tete.
a khouya a mon avie =fais les fiancailles et une fois ici entames le procedure de parrainage.
dirr khoutouba(fete +photos+...)+procuration de mariage a laisser a ta famille, et une fois ici le parrainage te demandera meme pas une fois le dossier envoyé 7 a 8 mois pour avoir ta femme pres de toi
pour avoir plus d'explication utiliser rechercher par le saisie de parrainage dans la case de recherche
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain

j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir Empty Re: j ai une viza est ce que je peux me marrier avant de partir

Message par bsaid 26/12/08, 05:22 pm

resalam
je m'explique d'avantage=
t'as le choix de faire valider ton visa et avoir par la suite le statut de resident permanent, apres retournes au maroc pour te marier, et une fois ici sur canada, procedes au parrainage
ou plutot, avant de venir au canada, fais le khoutouba avec photos, et prepares les documents de mariage(cha'hadat khoutouba,cetfificat de maladie,...), sans oubier la procuration de mariage.
une fois le statut de resident est etabli, donnes le feu vert a ta famille pour faire le mariage par procuration(mariage donc en ton absence car t'es sur canada)
une fois tu recois les documents de khoutouba+mariage=procedes au parrainage
allah ykemel
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain

Message par marta 27/12/08, 09:42 am

Bsaid jazaka laho khair
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration

Message par ElFarhati 27/12/08, 10:56 am

merci B.Said
wach fayt 3doul à Si B.Said!!!!!
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé