Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Nous vivons cette agression comme une punition collective I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nous vivons cette agression comme une punition collective

+2
designer
Adilo
6 participants

Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par Adilo 06/01/09, 10:30 pm

Des écoles prises pour cibles. Les combats, qui se déroulent désormais dans le centre de la bande de Gaza, se sont poursuivis, mardi 6 janvier. Le bilan a encore été revu à la hausse, atteignant 660 morts et 2 950 blessés côté palestinien depuis le 27 décembre, suivant des sources médicales palestiniennes. Dans une bande de Gaza "coupée en deux", selon l'expression du ministre de la défense Ehoud Barak, des affrontements ont eu lieu dans les quartiers de Zeitoun, Choujaïya et Touffah à Gaza, mais aussi dans les zones urbaines du nord et du sud.

Ou sommes nous les arabes, c'est quoi ce silense , ou est ljihad, on reste tjrs coincer, Gaza veut pas les dons elle veut les hommes?! pourquoi on révolte pas on attend tjrs les europiène et usa nous déffend ...........?
L'Egypte bloque l'accès de médecins à la Bande de Gaza et les manifistation ce fait par une autorisation pour faire une pièce de théatre pour d'autres pays arabes , gaza pas besoin de ce genre de cinema sur le boulvard mais elle veut AL JIHAD AL JIHAD ,
Nous vivons cette agression comme une punition collective Gaza_b10

le monde arabe = la mort en silence
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par designer 06/01/09, 11:53 pm

لكم الله ياأهل غزة يا أهل العزة ولعنة الله على
Quand je vois ce qui se passe a Gaza , nos frères et soeurs qui se font massacrer la bas , je me demande si on peut toujours parler de Oumma , les occidentaux doivent bien rigoler : "Des arabes qui se disent "unis" et qui ont peur de faire pression ou d'attaquer un petit pays comme Israel , alors qu'il est flagrant qu'ils sont entrain de faire un génocide et même pire un crime contre l'Humanité et eux ne réagissent pas"
L'Egypte qui ferme ses frontières , quelle honte ... c'est tout ce que j'ai à dire .
Israel je me demande comment vous allez faire devant le Seigneur des mondes lorsque l'Heure viendra , massacrer des innocents est un grand péché dont le chatiment est l'un des pire chatiments.Qu'allez vous dire lorsque ce Jour viendra , qu'allez vous cherchez comme excuse envers l'Omnicient , Celui qui Sait toutes choses !

Nous vivons cette agression comme une punition collective 1263872724

Nous vivons cette agression comme une punition collective 1000735089

Douaa Gaza al habiba de cheikh afassi A ne pas manquer

designer
designer

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 40
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par Adilo 07/01/09, 12:32 am



Israelien que des lâches et des criminels imbéciles
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par bsaid 07/01/09, 03:51 am

salam

J’ai lu le journal métro et 24 heure, en plus j'ai vu sur le TV la manifestation a Montréal commentée par un représentant des sionistes=vraiment je suis déçu, je ne savais pas qu'on déteste les arabes et musulmans de telle sorte.
Très choquant donc ce qui est écrit dans les journaux, on a meme citer un interview avec livni
et on cite que les propos des sionistes et leurs points de vues.
sarahatan on voit le poids des sionistes sur les medias ici.

voila un exemples parmi tas d'autres critiquant la manifestation de montreal:
………………………………………………………………………………..
Manifestations non fondées contre Israël :
Gaza : Apres avoir reçu 6000 roquettes palestiniennes et les dommages qu'on imagine, Israël a voulu protéger sa population.
D’ou vient le fait que des masses vociférant prennent la part de l'agresseur terroriste, qui d'ailleurs ambitionne officiellement de détruire l'état israélien?
La légitime défense, elles ne connaissent pas? Les diverses communautés musulmanes sont-elles conscientes que ce parti-pris simpliste et souvent grossier leur fait perdre pas mal de crédibilité? Par MICHEL FRANKLAND, MONTREAL
…………………………………………………………………………….
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par mimiwali 07/01/09, 09:41 am

De la part des autres, c'est à la limite compréhensible (ils défendent leurs intérêts politiques et surtout financiers), mais de la part des nôtres (arabes et musulmans) c'est incompréhensible, choquant et déséspérant. Quand j'entends les commentaires de quelques marocains incriminant Hamas, c'est limite si je leurs mets pas mon poing à la figure (c'est pas l'envie qui me manque), c'est le désespoir total d'un changement de la situation des musulmans de part le monde ou d'une prise de conscience que si nous, on n'arrive pas à secourir nos frères palestiniens, et je parle de fait concret et pas de paroles insignifiantes, qui d'autre le fera pour nous ?? et je dis bien que si on se tait cette fois par lâcheté, peur ou COMPLICITE, le tour de chaque pays arabe arrivera (s'il représente des interêts pour les envahisseurs : situation géographique, pétrole ou bon emplacement pour une base militaire......)
N.B: Sur le forum, l'appel aux dons de médicament pour gaza et une éventuelle cotisation entre les érablistes est malheureusement restée sans réponse !!!!!!!!!!!!!!! Mais hamdoulillah, ya eu un bon écho ailleurs ................
mimiwali
mimiwali

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 52
Résidence : Maroc
Emploi : Assistante juridique
Statut : visa obtenu hamdoulillah
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par nouha 07/01/09, 10:35 am

LA ILAH ILA ALLAH, INA LILLAHI OUINA ILAYHI RAJI3ON. ALLAHOMA INA HADA LA MOUNKAR. 7ASBIYA ALLAH OUNI3MA AL OUKIL.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par yassir_bout 07/01/09, 11:01 am

on est des faibles il faut le reconnaitre, aujourd'hui et surtout USA ne connait dans son langage que le mot "masaleh"donnant donnant fifty fifty.
malheureusement le monde arabe et surtout islamique est aujourd'hui disperser, tout simplement c'est nous meme qui donne le feu vert au autres pour nous insulter nous humilier car tout simplement on est pas uni
n'oubliez pas le proberbe "al itihade kouwa"
si on fait une toute petite analyse sur le monde arabe vous allez comprendre de quoi je parle:
kouwaite et irak
irak et iran
meme à l'interieur de l'irak "souna et chi3a
souria et loubnane
egypte et soudane
saoudiya et iran
maroc et algerie
ordan et souriya
et la site est longue et meme sans fin
vraiment de la merde désolé pour le terme mais j'ai les larmes au yeux
c'est bien expliquer, ne viendrai pas aujourd'hui pour me dire que c'est USA ou europe qu'ils sont la cause de ce qui ce passe dans le monde arabe, mais malheureusement et tout simplement :
on est devenue des êtres humains qui n'ont pas peur du grand dieu et on a peur des autres etres humains comme nous
on est devenue des etres humains qui ont peur de mourir et qui aime vivre meme dans l'humiliation.
hada halou al oma aujourd'hui
et si vous lisez ce qu'a dit notre proverbe il y'a 1430 ans vous allez beaucoup comprendre.
désole pour cette lecture
allahoma irhame chouhadaa al ouma waj3ale atfala ghaza malaikkata jinanek yaraba al 3alamine wandore men hali hatihi al ouma
amine amine amine
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par bsaid 08/01/09, 03:46 am

bien dit yassir-bout jazaka laho khair
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons cette agression comme une punition collective Empty Re: Nous vivons cette agression comme une punition collective

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum