Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Est ce que je risque ma résidence permanente I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Est ce que je risque ma résidence permanente

2 participants

Aller en bas

Est ce que je risque ma résidence permanente Empty Est ce que je risque ma résidence permanente

Message par fadili1979 13/01/09, 08:30 pm

Bonjours tous le monde,
J'ai une question à poser à quelqu'un de vous qui est résident permanent comme moi,mais qui est revenu au maroc et qui y reste pour plus de 6 mois,est ce que le fait de rester plus de 6 mois hors canada en tant que resident permanent pourrais mettre me faire perdre ma résidence ou non?ou bien c'est juste pour conserver le statut de resident,il faut respecter la condition d'etre présent sur le sol canadien 2ans pendant une periode de 5ans
Merci de bien repondre à cette question si vous avez des rensignements credible dans ce sujet
A bientot
fadili1979
fadili1979

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Résidence : montreal
Emploi : DBA management
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je risque ma résidence permanente Empty Re: Est ce que je risque ma résidence permanente

Message par smail 13/01/09, 08:52 pm

En cherchant sur le net voilà ce j'ai trouvé:
Conservation du statut de résident permanent
Votre statut de résident permanent vous autorise à vivre au Canada mais restreint également la durée de vos séjours hors du pays. Pour conserver votre statut de résident permanent, vous devez résider au Canada pendant au moins deux années dans une période de cinq ans.
bonne séjour au maroc mais pas plus de 3ans!!!!!
smail
smail

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 47
Résidence : Tanger-Fès/Maroc
Emploi : Admi-adj
Statut : VM:06/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je risque ma résidence permanente Empty Re: Est ce que je risque ma résidence permanente

Message par smail 13/01/09, 08:54 pm

Voici le lien:
http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/nouveaux/ausujet-rp.asp#interdictions
smail
smail

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 47
Résidence : Tanger-Fès/Maroc
Emploi : Admi-adj
Statut : VM:06/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je risque ma résidence permanente Empty Re: Est ce que je risque ma résidence permanente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum