Derniers sujets
Rechercher
que faire avant l'entrevue
3 participants
Page 1 sur 1
que faire avant l'entrevue
salam a tous; je suis kaoutar de casablanca , j ai deposer mon dossier d'immigration en mai 2008 et j'ai reçu l'accusé de reception en sebtembre ;je sais qu'il me rest encore du temps pour l'entrevue mais je ne sais pas quoi en faire.
merci a toute l'equipe
merci a toute l'equipe
kaoutar- Nombre de messages : 31
Résidence : montreal
Re: que faire avant l'entrevue
salam
ben!!!! chere kaoutar t'as tout le temps pour reussir ton entrevue
aies foi en dieu et arme toi de patience
ameliore en premier temps ton anglais et aussi ton francais
sois en contact avec tous ce qui est en relation avec le canada-quebec(economie,politique, evenements...)
prepare ton entrevue par ecrit a ta facon=ici tu pourras avoir des exemplaires questions/reponces d'entrevues en activant
si t'es celibataire, si quelqu'un de repectable se presente pour demander ta main, n'hesite pas=ici penible d'etre celibataire=une main n'applaudit pas
chb3i men le maroc+lhbab
mene ta vie comme si t'as pas deposé le dossier d'immigration, comme cela tu ne te stresses pas pour la longue attente
si t'as les moyens, fais un diplome ou autre formation, benifique pour avoir plus de chance a decrocher un emploi=domaine de coiffure, esthetique,garderie,soins.....
ben!!!! chere kaoutar t'as tout le temps pour reussir ton entrevue
aies foi en dieu et arme toi de patience
ameliore en premier temps ton anglais et aussi ton francais
sois en contact avec tous ce qui est en relation avec le canada-quebec(economie,politique, evenements...)
prepare ton entrevue par ecrit a ta facon=ici tu pourras avoir des exemplaires questions/reponces d'entrevues en activant
si t'es celibataire, si quelqu'un de repectable se presente pour demander ta main, n'hesite pas=ici penible d'etre celibataire=une main n'applaudit pas
chb3i men le maroc+lhbab
mene ta vie comme si t'as pas deposé le dossier d'immigration, comme cela tu ne te stresses pas pour la longue attente
si t'as les moyens, fais un diplome ou autre formation, benifique pour avoir plus de chance a decrocher un emploi=domaine de coiffure, esthetique,garderie,soins.....
bsaid- Nombre de messages : 1206
Statut : canadien/marocain
Rien n' est aussi penible que d'attendre une reponse de l'ambassade apres depot du dossier d'immigration.Solution? Ne pas attendre,oublier carrement et vivre sa vie normalemen ,se contenter de ce qu'on a "Quand on n'a pas ce qu'on aime,il faut aimer ce qu'on a" .Par ailleurs tu peux t'occuper en faisant des recherches sur le net :au sujet de ta carriere au canada,les offres d'emploi,le salaire,,du logement dans la region choisie,bref de tout ce qui peut t'aider a t'integrer .Comme ca on fait d'une pierre 2 coups : s'occuper tt en preparant un dossier solide pour l'interview.
Good luck
Good luck
guess- Nombre de messages : 341
merci said j'avais besion de cet encouragement c'est tres gentil de ta part
de mon cote je fairai de mon mieux pour me trouver un conjoint .
merci encor
de mon cote je fairai de mon mieux pour me trouver un conjoint .
merci encor
kaoutar- Nombre de messages : 31