Derniers sujets
Rechercher
l'AMOUR N'EXISTE PAS!
+8
wiame08
ElFarhati
friendly
bsaid
abdel313
yoran
jemy2060
TITIFA
12 participants
Page 1 sur 1
l'AMOUR N'EXISTE PAS!
Salam Hommes et femmes,
L'amour n'existe pas,on a beau le chercher pendant toute notre vie, on le trouve jamais;c'est une Utopie de notre esprit rien d'autre.
http://www.melody4arab.com/player/en_player_10722.htm
Le debat est ouvert,
L'amour n'existe pas,on a beau le chercher pendant toute notre vie, on le trouve jamais;c'est une Utopie de notre esprit rien d'autre.
http://www.melody4arab.com/player/en_player_10722.htm
Le debat est ouvert,
TITIFA- Nombre de messages : 18
Résidence : CANADA
Statut : RP
Re: l'AMOUR N'EXISTE PAS!
L'amour... il est là... il est partout, il suffit d’ouvrir grand nos yeux et nos esprits...
jemy2060- Nombre de messages : 786
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
https://www.youtube.com/watch?v=hhEv9sQbBNk&feature=related
yoran- Nombre de messages : 56
"Il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour"
"A quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime"
"A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer"
"Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir"
"A quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime"
"A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer"
"Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir"
abdel313- Nombre de messages : 54
salam
l'amour existe par l'existance de l'etre humain et faut aussi pas aller trop loin , regardez autour de vous:l'amour est en manifestation
suffit l'amour de notre dieu et de notre prophete nous comble
l'amour existe par l'existance de l'etre humain et faut aussi pas aller trop loin , regardez autour de vous:l'amour est en manifestation
suffit l'amour de notre dieu et de notre prophete nous comble
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
l'amour chers amis est une force de transformation
friendly- Nombre de messages : 107
Résidence : Maroc
Emploi : Technicien
Statut : Carte RP
l'amour existe
je le sens à travers ma religion
je le sens à travers ma femme
je le sens à travers mes enfants
je le sentais quand je serrais ma mére contre moi
je le sentais dans le sourire de mon pére
je le sentais quand mes fréres et soeurs viennent à mon secours
je l'ai vecu à l'école et entre amis
c'est vrai qu'il y a plusieur amours
et c'est justement le charme de cet amour c'est qu'il est differemment explicité
au point où on le rencontre partout
ce qui rend notre entourage (dans le sens large du terme ) plus jouissant à vivre...
je le sens à travers ma religion
je le sens à travers ma femme
je le sens à travers mes enfants
je le sentais quand je serrais ma mére contre moi
je le sentais dans le sourire de mon pére
je le sentais quand mes fréres et soeurs viennent à mon secours
je l'ai vecu à l'école et entre amis
c'est vrai qu'il y a plusieur amours
et c'est justement le charme de cet amour c'est qu'il est differemment explicité
au point où on le rencontre partout
ce qui rend notre entourage (dans le sens large du terme ) plus jouissant à vivre...
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
l'amour c'est un sentiment noble ceux qui savent aimer se sont ceux qui ont une âme parfaite. on peut aimer nos parents c'est le meilleur amour qui existe pour moi. on peut aimer nos freres, nos amis, mais l'amour d'un homme pour une femme est un amour spontané; on ne peut pas controler nos sentiments et dire aime celui la et deteste celle la c'est impossible!
wiame08- Nombre de messages : 349
Résidence : sale
Emploi : comptable
Statut : depot federale en attente de la mise à jour
L'amour est un bon sentiment fort à sentir, qui aime, il va jamais detester, on rencntre dans notre vie des personnes et sans faire attention, on se rend compte qu'on est devenu très attaché à eux, les appeler, les voir, les veiller sur eux, etc, là c'est la début de l'amour qui veut dire sacrifier, donner, etre fidele, etc...... Mais jusqu'à quel le point on est capable d'aimer. Personnellement, j'aime une chanson de l'actrice egyptienne Sherrin qui parle de l'amour mais d'une autre manière, elle cite :
" il y a eu tjs un amour qui nous attend, et un amour que nous l'attendons et un autre amour qui nous fait oublier l'ancien amour" et celà est vrai dans le sens où chaque de nous dans sa vie, connait plusieurs amours à des personnes, là on parle de l'amour femme-homme, loin de l'autre amour à notre dieu, notre rassoul, nos parents, nos freres, nos soeurs, nos valeurs etc........
Il y a des hostoires où l'amour était une rèussite comme des cas où était un échec, ça continue car c'est la vie et seul le temps qui nous fait oublier les anciennes histoires d'amour et les belssures pour aimer à nouveau, jusqu'à la fin de nos jours.
L'amour se transforme apres en AAchra et Mawada. Mais il y a aussi des gens qui peuvent dire un mot d'amour ou s'aimer avec des gests etc......
L'amour est la chose que je sens mais très dificile à l'exprimer........................
" il y a eu tjs un amour qui nous attend, et un amour que nous l'attendons et un autre amour qui nous fait oublier l'ancien amour" et celà est vrai dans le sens où chaque de nous dans sa vie, connait plusieurs amours à des personnes, là on parle de l'amour femme-homme, loin de l'autre amour à notre dieu, notre rassoul, nos parents, nos freres, nos soeurs, nos valeurs etc........
Il y a des hostoires où l'amour était une rèussite comme des cas où était un échec, ça continue car c'est la vie et seul le temps qui nous fait oublier les anciennes histoires d'amour et les belssures pour aimer à nouveau, jusqu'à la fin de nos jours.
L'amour se transforme apres en AAchra et Mawada. Mais il y a aussi des gens qui peuvent dire un mot d'amour ou s'aimer avec des gests etc......
L'amour est la chose que je sens mais très dificile à l'exprimer........................
Pour notre ami abdel313, je cite un prverbe qui a été utilisé dans un film,
Si tu aimes quelque chose à fond, libères la si vite, si cette chose te revient, elle sera à toi pour toute la vie, mais si cette chose ne te revient pas, l faut comprendre qu'elle n'a était jamais à toi....."
Si tu aimes quelque chose à fond, libères la si vite, si cette chose te revient, elle sera à toi pour toute la vie, mais si cette chose ne te revient pas, l faut comprendre qu'elle n'a était jamais à toi....."
j aime bien cette citation yoran bien dit
norimane- Nombre de messages : 224
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
yoran a écrit:
bien dit ! c'est correct avec la réalité ..
Invité- Invité
Salam,
L’amour existe TITIFA. Ca ne dépend que de nous.
Pour le ressentir vraiment, il faudrait avoir recours aux préceptes de notre religion et à son Histoire tellement riche et pleine d’enseignements.
En d’autres termes, il nous faut aimer notre prophète Alaihi Assalatou Wa Salam, après Allah Soubhanahou wa ta3ala bien entendu, plus que tout au monde. Cet amour ne fera que renforcer d’autres types d’amour qui viennent au second degré et qui sont essentiels : Parents, frères et sœurs, conjoint, enfants…
Notre prophète Alaihi Assalatou Wa Salam nous l’a bien recommandé à travers son hadith :
"لا يؤمن أحدكم حتى أكون أحب إليه من ولده ووالده والناس أجمعين"
Son amour conduit à la FOI. Et lorsqu’on a la foi, on arrive à aimer, on aime et on apprécie aimer sans intérêt et arrière pensée.
Alors, apprenons à aimer
Je sais que ce n'est pas facile mais ce n'est pas impossible non plus.
A+
Rachel
L’amour existe TITIFA. Ca ne dépend que de nous.
Pour le ressentir vraiment, il faudrait avoir recours aux préceptes de notre religion et à son Histoire tellement riche et pleine d’enseignements.
En d’autres termes, il nous faut aimer notre prophète Alaihi Assalatou Wa Salam, après Allah Soubhanahou wa ta3ala bien entendu, plus que tout au monde. Cet amour ne fera que renforcer d’autres types d’amour qui viennent au second degré et qui sont essentiels : Parents, frères et sœurs, conjoint, enfants…
Notre prophète Alaihi Assalatou Wa Salam nous l’a bien recommandé à travers son hadith :
"لا يؤمن أحدكم حتى أكون أحب إليه من ولده ووالده والناس أجمعين"
Son amour conduit à la FOI. Et lorsqu’on a la foi, on arrive à aimer, on aime et on apprécie aimer sans intérêt et arrière pensée.
Alors, apprenons à aimer
Je sais que ce n'est pas facile mais ce n'est pas impossible non plus.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
salam titifa
l'amour n'existe pas=mais vous vivez dans quel monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chere titifa
si vous etes passées par un moment de vide vous aurez la chance de vous redresser, l'amour du dieu vous comblera donc
l'amour n'existe pas=mais vous vivez dans quel monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chere titifa
si vous etes passées par un moment de vide vous aurez la chance de vous redresser, l'amour du dieu vous comblera donc
url=https://servimg.com/view/11709272/24][/url]
salam
l'amour existe par tout et entre tous
mais l'amour entre deux êtres humains différents (qui ne n'ont pas un lien de parenté) n'existe pas c'est l'attirance et le profit qui existe.
mais une chose
si tu aime quelqu'un et il veut partir laisse le s'il revient il est a toi si non il en l'a jamais était. et cela est très facile si on crois a ALLAH et au destin
l'amour existe par tout et entre tous
mais l'amour entre deux êtres humains différents (qui ne n'ont pas un lien de parenté) n'existe pas c'est l'attirance et le profit qui existe.
mais une chose
si tu aime quelqu'un et il veut partir laisse le s'il revient il est a toi si non il en l'a jamais était. et cela est très facile si on crois a ALLAH et au destin
lilita246- Nombre de messages : 77
Résidence : Casablanca
Emploi : secret
Statut : en attente de l'entrevue de sélection
salut
je suis pas 'accord, pourquoi tu dis une chose pareil, quels sont vos motif,
l'amour propre entre deux etre humain existe, laisser votre coeur te guider, essayer de vivre le vrai amour et tu va savoir que l'amour est le sentiment le plus beau dans la vie, si tu n'as jamais vecu un tel sentiment alors tu n est pas vivante
je suis pas 'accord, pourquoi tu dis une chose pareil, quels sont vos motif,
l'amour propre entre deux etre humain existe, laisser votre coeur te guider, essayer de vivre le vrai amour et tu va savoir que l'amour est le sentiment le plus beau dans la vie, si tu n'as jamais vecu un tel sentiment alors tu n est pas vivante
rose- Nombre de messages : 83
Page 1 sur 1