Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
BLOCAGE DES FONDS I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BLOCAGE DES FONDS

+4
guess
fchkale
salim147
eco
8 participants

Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty BLOCAGE DES FONDS

Message par eco 11/02/09, 11:03 am

SALAM

j'ai une question concernant les fonds demandées à l'immigration anglophone(compte bancaire).

Est ce que je dois bloqué ces fonds une durée bien déterminé et après je peux les retirer ou bien il

faut les bloquer définitivement.

MERCI.

eco

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par salim147 11/02/09, 12:04 pm

slt ,d'apres mon experience je l'ai bloque que é mois mais je l'ai justifié par un compromie de vente falcifié de ma maison mais avant de m'appeler pour la delivrance de mon visa ils m'ont demandé une copie d'extrait du releve de mon compte mais tjrs j'ai trouvé une solution je l'ai ramassé de nouveau juste pour un mois aussi et j'ai leurs donné une copie et mnt ils m'ont donné un rendez-vous pour avoir mon visa qui sera le 18/02/2009 BONNE CHANCE pour la reussite de ton prijet d'immigration

salim147

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par eco 11/02/09, 12:15 pm

salam salim

comment tu as justifié vos fonds par un compromis de vente. et qu'il est le montant demandé pour le blocage.

merci.

eco

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par salim147 11/02/09, 12:22 pm

j'ai ramassé la somme demander de chez mes amis je l'ai bloqué pour deux mois et j'ai retiré l'extrait et je les ai renboursé a mes amis qui m'ont aider pour avoir cette grande somme enorme et pour justifier cette somme en vraque j'ai leurs envoyeé un compromi de vente justificatif

salim147

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par fchkale 11/02/09, 12:47 pm

salam,

moi aussi ils ont demandés une preuve de fonds estimé a 16255 (moi femme et notre bébé).. je leur a fais part d'une lettre explicatif, comme koi radi nbi3o meubles et dhab dial madame (righ doukha) et bli boss radi ya3tini prime dial depart, et darna raid ysa3douna....etc
mnt ils m'ont demandé une preuve de fond avant l'emission des visas, je sais pas koi faire, dabart 3la 8 on peux dire ach ndir f le reste ? ma mere a une maison a elle je peux faire koi a votre avis

merci d'avance

fchkale

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 53
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par guess 15/02/09, 07:21 pm

fchkale a écrit:salam,

moi aussi ils ont demandés une preuve de fonds estimé a 16255 (moi femme et notre bébé).. je leur a fais part d'une lettre explicatif, comme koi radi nbi3o meubles et dhab dial madame (righ doukha) et bli boss radi ya3tini prime dial depart, et darna raid ysa3douna....etc
mnt ils m'ont demandé une preuve de fond avant l'emission des visas, je sais pas koi faire, dabart 3la 8 on peux dire ach ndir f le reste ? ma mere a une maison a elle je peux faire koi a votre avis

merci d'avance
Je ne sais pas a quel etape est arrive ton dossier mais il faut faire tres attention parce que cette question d'argent est tres tres importante pour les canadiens.Il faut pas jouer avec le feu . meme si tu dois emprunter l'argent de la banque pour leur montrer la preuve de fonds et puis tu remets cette argent a la banque.

guess

Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par mmj 19/02/09, 12:06 am

guess a écrit:
fchkale a écrit:salam,

moi aussi ils ont demandés une preuve de fonds estimé a 16255 (moi femme et notre bébé).. je leur a fais part d'une lettre explicatif, comme koi radi nbi3o meubles et dhab dial madame (righ doukha) et bli boss radi ya3tini prime dial depart, et darna raid ysa3douna....etc
mnt ils m'ont demandé une preuve de fond avant l'emission des visas, je sais pas koi faire, dabart 3la 8 on peux dire ach ndir f le reste ? ma mere a une maison a elle je peux faire koi a votre avis

merci d'avance
Je ne sais pas a quel etape est arrive ton dossier mais il faut faire tres attention parce que cette question d'argent est tres tres importante pour les canadiens.Il faut pas jouer avec le feu . meme si tu dois emprunter l'argent de la banque pour leur montrer la preuve de fonds et puis tu remets cette argent a la banque.
salam
excusez moi mes amis vous parlez de preuve de fonds pour dossier anglo ou franco ou bien les deux moi j'ai un dossier franco et je pensais que la preuve de fonds se terminer avec l'obtention du csq et que l'ambassade n'a rien avoir l'a dans bon j'attends vos reponses svp.
merci à tous et à toutes.
mmj
mmj

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 46
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par eloufir adil 20/02/09, 07:11 am

bonjour mes amis les érablistes hier j'ai reçu maj avec 1 délai de 30 jours et 1 demande de 6 derniers relevés bancaires et 1 preuve de mes fonds , si je crédite cette somme pr la déposer à la banque et je leur donne parmi les relevés celui du mois de février avec la totalité de la somme demandée ils peuvent rejeter mon dossier selon la conseillère de acces canada.

autre question: on m'a demandé de fournir des preuves sur mes compétences linguistiques en français et anglais sans citer les tests ......... comment je vais faire ?est ce que ça sera par 2 lettres de motivation ou quoi? merci et j'ai besoin d'une réponse sure et urgente.

eloufir adil

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Résidence : casa
Emploi : contrôleur
Statut : vm passée
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par abdou_2007 20/02/09, 08:16 am

http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-quebec-f1/attestation-de-competence-linguistique-t12025.htm?highlight=comp%e9tence+linguistiques

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par ElFarhati 20/02/09, 09:18 am

eloufir adil a écrit:bonjour mes amis les érablistes hier j'ai reçu maj avec 1 délai de 30 jours et 1 demande de 6 derniers relevés bancaires et 1 preuve de mes fonds , si je crédite cette somme pr la déposer à la banque et je leur donne parmi les relevés celui du mois de février avec la totalité de la somme demandée ils peuvent rejeter mon dossier selon la conseillère de acces canada.

autre question: on m'a demandé de fournir des preuves sur mes compétences linguistiques en français et anglais sans citer les tests ......... comment je vais faire ?est ce que ça sera par 2 lettres de motivation ou quoi? merci et j'ai besoin d'une réponse sure et urgente.

pour la question de fond , il faut impérativement avoir la somme demandée au moins pour le dernier mois et tu dois impérativement aussi joindre une lettre explicative bien argumentée justifiant cette somme , arrivée comme ça au dernier mois, tu peux avancer plusieurs raisons comme :
ton argent tu ne les gardes pas immobilisé dans la banque tu les investies dans des petits affaires comme la participation dans des fonds de commerces de tes amis ....
tu peux également avancer comme quoi tu as récuperé des prêts et des avances que des membres de ta famille te doivent ...il faut vraiment justivier cette augmentation rapide de ton compte...
pour les compétences linguistiques il y a deux solutions pas plus : soit que tu disposes des preuves comme quoi tu faisais ta formation en français comme les bulletins de notes , les certicats les diplômes ( s'ils sont écrits en français ...tout document qui pourra faire l'affaire ) sinon il faut avoir les résultats du test TEF que tu devras passer ...
pour l'anglais c'est la même chose , en l'absence de preuve il faut passer le test IELTS à Britich council ...ça coute prés de 1600 dhs... pour passer ces tests il faut s'incrire ce qui peut te poser un probléme de respect du délai fixé pour la MAJ ; dans ce cas si tu devrais passer les tests tu t'incrits et tu joints au dossier de MAJ une copie certifiés de l'insprition aux tests et tu ecrits une petite lettre explicant que tu viens de t'inscrire pour les tests et que tu vas mettre à leur dispostion les résultas une fois disponible ....
NB : c'est comme ça que j'ai fait , et ça marchait
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DES FONDS Empty Re: BLOCAGE DES FONDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum