Derniers sujets
Rechercher
Dernier "hommage" d'un citoyen à son ex président ;)
+4
yassir_bout
7anane
saraya
Rachel
8 participants
Page 1 sur 1
Dernier "hommage" d'un citoyen à son ex président ;)
Salam,
Un sourire .... de bon coeur
"Un jour de février 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici"
....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?"
....."non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre".......
Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit "A demain monsieur "
A+
Rachel
Un sourire .... de bon coeur
"Un jour de février 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici"
....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?"
....."non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre".......
Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit "A demain monsieur "
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Re: Dernier "hommage" d'un citoyen à son ex président ;)
Salam Rachel,
Tres bonne blague!
Tres bonne blague!
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
ha ha ha excellente blague Rachel
7anane- Nombre de messages : 1291
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
yassir_bout- Nombre de messages : 2309
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
salam
merci soeur
wa3ra hadi
merci soeur
wa3ra hadi
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Juste une question Rachel, est ce que bush est toujours à la maison blanche?
Invité- Invité
salam
trés bonne question,
yalah répondre
trés bonne question,
yalah répondre
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
wa3ra hadi
vraiment ce Walker bush été un vrai i-voi-rien !
vraiment ce Walker bush été un vrai i-voi-rien !
Invité- Invité
hatimo a écrit:Juste une question Rachel, est ce que bush est toujours à la maison blanche?
j ai la même question hatimo pour rachel c est vraiment FMIKTHA, les politiciens ont toujours des frais a payer. Merci Rachel pour la blague c est la meilleur
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
merci pour la blague
sami_theworld- Nombre de messages : 1019
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
Salam,
Hatim, depuis qu'Obama est élu président, ça ne s'appelle plus la maison blanche
Donc maison blanche et G.W. BUSH......
A+
Rachel
Hatim, depuis qu'Obama est élu président, ça ne s'appelle plus la maison blanche
A+
Rachel
Rachel a écrit:Salam,
A+
Rachel
Bien compris Rachel, J'espère juste que ce vieux Monsieur ne reviendra pas à la fin de la mission Obama, afin redemander la même question au gardien.
Invité- Invité
hatimo a écrit:Rachel a écrit:Salam,
A+
Rachel
Bien compris Rachel, J'espère juste que ce vieux Monsieur ne reviendra pas à la fin de la mission Obama, afin redemander la même question au gardien.
Remarque pertinente. Gardons espoir ...
A+
Rachel
les anciens erablistes se reveillent ou qoui?
il suffit qu un petit geste de notre princesse rackel ...et tout le monde repond ..waaaaa3ra hadi .. le prince ..hatimo ...MEA..sami.. etc...
hay hay ..
waa3ra hadi tani.... iwa je demanderai a racky de vous lancer un petit quelque chose pour vous degourdir les jambes les gars ...
mais ttendez moi inchallah .. je vais vous reveiller a ma façon ..surtout le prince et hatimo , inchallah .
il suffit qu un petit geste de notre princesse rackel ...et tout le monde repond ..waaaaa3ra hadi .. le prince ..hatimo ...MEA..sami.. etc...
hay hay ..
waa3ra hadi tani.... iwa je demanderai a racky de vous lancer un petit quelque chose pour vous degourdir les jambes les gars ...
mais ttendez moi inchallah .. je vais vous reveiller a ma façon ..surtout le prince et hatimo , inchallah .
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.