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Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
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Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
e géant canadien de la téléphonie, Telus, renforce sa présence à Montréal en y implantant un centre d'appels pour entreprises. Au moins 150 emplois seront créés d'ici le mois de juin 2007.
Le gouvernement du Québec a annoncé mardi que Telus profitera d'un crédit d'impôt. Depuis 2000, la compagnie calcule avoir investi près de 4 milliards de dollars dans la province et y avoir recruté près de 2000 travailleurs.
« Nous sommes très fiers d'avoir l'appui du gouvernement du Québec en poursuivant notre objectif d'offrir des emplois de qualité aux gens d'ici », a déclaré Karen Radford, présidente de Telus Québec.
« Le fait qu'une entreprise performante et en plein essor comme Telus ait choisi d'établir son centre d'appels dédié aux entreprises dans la région de Montréal, démontre une fois de plus que le Québec est un lieu des plus compétitifs pour les entreprises », a ajouté le ministre québéois du Développement économique, Raymond Bachand, lors de l'ouverture du nouveau centre d'appels, situé au coeur du centre-ville de Montréal.
La nouvelle équipe offrira un service à la clientèle aux petites et moyennes
la source :
www.radio-canada.com/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/est-quebec/2006/07/04/010-telus-mtl.asp
Cordialement,
Noureddine
Le gouvernement du Québec a annoncé mardi que Telus profitera d'un crédit d'impôt. Depuis 2000, la compagnie calcule avoir investi près de 4 milliards de dollars dans la province et y avoir recruté près de 2000 travailleurs.
« Nous sommes très fiers d'avoir l'appui du gouvernement du Québec en poursuivant notre objectif d'offrir des emplois de qualité aux gens d'ici », a déclaré Karen Radford, présidente de Telus Québec.
« Le fait qu'une entreprise performante et en plein essor comme Telus ait choisi d'établir son centre d'appels dédié aux entreprises dans la région de Montréal, démontre une fois de plus que le Québec est un lieu des plus compétitifs pour les entreprises », a ajouté le ministre québéois du Développement économique, Raymond Bachand, lors de l'ouverture du nouveau centre d'appels, situé au coeur du centre-ville de Montréal.
La nouvelle équipe offrira un service à la clientèle aux petites et moyennes
la source :
www.radio-canada.com/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/est-quebec/2006/07/04/010-telus-mtl.asp
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005
Re: Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
le gouvernement du Québec appuie la croissance et l'investissement au sein de la province
MONTRÉAL, QC, le 4 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre québécois du
Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, M. Raymond Bachand, et Madame Karen Radford, présidente de TELUS Québec, ont annoncé aujourd'hui, lors de l'ouverture d'un nouveau centre d'appels pour les services aux entreprises de TELUS, la création d'au moins 150 emplois au coeur du centre-ville de Montréal, et ce, d'ici la fin juin 2007.
«Le fait qu'une entreprise performante et en plein essor comme TELUS ait choisi d'établir son centre d'appels dédié aux entreprises dans la région de Montréal, démontre une fois de plus que le Québec est un lieu des plus compétitifs pour les entreprises soucieuses d'accroître leurs activités, a souligné M. Bachand. Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer que
TELUS bénéficiera d'un crédit d'impôt à l'intention des grands projets créateurs d'emplois dans l'industrie des technologies de l'information.»
Ayant nécessité un investissement de 3,5 millions de dollars, le nouveau centre d'appels de TELUS est doté de la plus récente technologie offerte sur le marché et sera pris en charge par les meilleurs professionnels des technologies de l'information du pays. La nouvelle équipe de Montréal aura pour responsabilité d'offrir un service à la clientèle impeccable aux clients de TELUS des petites et moyennes entreprises situées à l'extérieur du Québec.
«TELUS continue de prendre de l'expansion et d'investir au Québec. Depuis 2000, nous avons dépensé et investi près de 4 milliards de dollars et recruté près de 2 000 membres pour notre équipe au sein de la province. Nous sommes très fiers d'avoir l'appui du gouvernement du Québec en poursuivant notre
objectif d'offrir des emplois de qualité aux gens d'ici, a déclaré Karen Radford. Avec l'ouverture de notre nouveau centre d'appels, TELUS pourra continuer à répondre aux besoins croissants des petites et moyennes entreprises tout en se concentrant sur le service à la clientèle exceptionnel auquel sont venus à s'attendre nos clients.»
«Grâce à la mesure fiscale Grands projets créateurs d'emplois,
administrée par Investissement Québec, le gouvernement s'est doté d'un outil d'intervention dynamique pour consolider le développement des technologies de l'information, en plus de favoriser la création et l'expansion d'entreprises,»
de conclure le ministre.
A propos de TELUS
TELUS (Bourse de Toronto : T, T.A; Bourse de New York : TU) est une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des revenus annuels de 8,2 milliards de dollars et à 10,3 millions de connexions clients, dont 4,6 millions d'abonnés à des services sans fil, 4,7 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1,0 million d'abonnés à des services Internet.
L'intention stratégique de l'entreprise est d'exploiter la puissance
d'Internet afin d'apporter aux Canadiens et aux Canadiennes les meilleures solutions au foyer, au travail et lors de leurs déplacements. TELUS offre une gamme complète de produits et services de communication sans fil et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services
IP, des services vidéo et des services de divertissement.
A propos d'Investissement Québec
Rappelons qu'Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois. Pour l'année 2005-2006, la Société a obtenu la meilleure performance depuis sa création, en 1998. La Société a
réalisé 1 455 interventions financières, une augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. En ce qui a trait aux mesures fiscales, la Société a délivré 2 750 certificats et attestations, soit 30 % de plus que l'année dernière.
la source :
http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Juillet2006/04/c7808.html
Cordialement,
Noureddine
MONTRÉAL, QC, le 4 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre québécois du
Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, M. Raymond Bachand, et Madame Karen Radford, présidente de TELUS Québec, ont annoncé aujourd'hui, lors de l'ouverture d'un nouveau centre d'appels pour les services aux entreprises de TELUS, la création d'au moins 150 emplois au coeur du centre-ville de Montréal, et ce, d'ici la fin juin 2007.
«Le fait qu'une entreprise performante et en plein essor comme TELUS ait choisi d'établir son centre d'appels dédié aux entreprises dans la région de Montréal, démontre une fois de plus que le Québec est un lieu des plus compétitifs pour les entreprises soucieuses d'accroître leurs activités, a souligné M. Bachand. Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer que
TELUS bénéficiera d'un crédit d'impôt à l'intention des grands projets créateurs d'emplois dans l'industrie des technologies de l'information.»
Ayant nécessité un investissement de 3,5 millions de dollars, le nouveau centre d'appels de TELUS est doté de la plus récente technologie offerte sur le marché et sera pris en charge par les meilleurs professionnels des technologies de l'information du pays. La nouvelle équipe de Montréal aura pour responsabilité d'offrir un service à la clientèle impeccable aux clients de TELUS des petites et moyennes entreprises situées à l'extérieur du Québec.
«TELUS continue de prendre de l'expansion et d'investir au Québec. Depuis 2000, nous avons dépensé et investi près de 4 milliards de dollars et recruté près de 2 000 membres pour notre équipe au sein de la province. Nous sommes très fiers d'avoir l'appui du gouvernement du Québec en poursuivant notre
objectif d'offrir des emplois de qualité aux gens d'ici, a déclaré Karen Radford. Avec l'ouverture de notre nouveau centre d'appels, TELUS pourra continuer à répondre aux besoins croissants des petites et moyennes entreprises tout en se concentrant sur le service à la clientèle exceptionnel auquel sont venus à s'attendre nos clients.»
«Grâce à la mesure fiscale Grands projets créateurs d'emplois,
administrée par Investissement Québec, le gouvernement s'est doté d'un outil d'intervention dynamique pour consolider le développement des technologies de l'information, en plus de favoriser la création et l'expansion d'entreprises,»
de conclure le ministre.
A propos de TELUS
TELUS (Bourse de Toronto : T, T.A; Bourse de New York : TU) est une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des revenus annuels de 8,2 milliards de dollars et à 10,3 millions de connexions clients, dont 4,6 millions d'abonnés à des services sans fil, 4,7 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1,0 million d'abonnés à des services Internet.
L'intention stratégique de l'entreprise est d'exploiter la puissance
d'Internet afin d'apporter aux Canadiens et aux Canadiennes les meilleures solutions au foyer, au travail et lors de leurs déplacements. TELUS offre une gamme complète de produits et services de communication sans fil et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services
IP, des services vidéo et des services de divertissement.
A propos d'Investissement Québec
Rappelons qu'Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois. Pour l'année 2005-2006, la Société a obtenu la meilleure performance depuis sa création, en 1998. La Société a
réalisé 1 455 interventions financières, une augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. En ce qui a trait aux mesures fiscales, la Société a délivré 2 750 certificats et attestations, soit 30 % de plus que l'année dernière.
la source :
http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Juillet2006/04/c7808.html
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005
Re: Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
Merci Nourredine
robclose- Nombre de messages : 281
Age : 52
Statut : Maroc
Date d'inscription : 15/09/2005
Re: Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
bonjour,
el hassoul a khay noureddine lahla ikhatik.
@+
el hassoul a khay noureddine lahla ikhatik.
@+
bahja- Nombre de messages : 661
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005
Re: Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
assalam
nour lihla ikhatiq
nour lihla ikhatiq
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006
Re: Telus ouvre un centre d'appels à Montréal
10 ks for this information .
donworry- Nombre de messages : 413
Age : 51
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006
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