Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

+5
zizou
admin27
bijou
kabi
LallaHanane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 16/02/09, 09:13 pm

Re- Bonjour à vous tous!

Pour ceux et celles qui seraient intéréssés à participer au prochain levée de fonds que j'organise pour l'Association Hand in Hand de l'Université Al Akhawayn, ici a Montréal, envoyez moi un message privé et je peut vous envoyer plus de détails!
100% des profits sont envoyés à l'Association Hand in Hand au Maroc.

La date de cette Soirée Bénéfice est le 8 mai 2009 à 19h30, à un restaurant Marocain à Montréal! Pendant cette soirée j'espere pouvoir ramassé plus de 2000$, pour aider les personnes et les familles en besoin de la région d'Ifrane.

*** Le nouveau site web est maintenant en opération; www.hand-in-hand.ma

Merci!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par kabi 17/02/09, 05:48 pm

Celà m'intéresse et je participerais in cha allah.

Merci.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 17/02/09, 05:51 pm

Merci Kabi! Tu recevras + d'informations sous peu Smile
Merci de te deplacer a Montreal pour cet evenement important!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Solidarité oblige

Message par bijou 18/02/09, 05:43 pm

LallaHanane a écrit:Re- Bonjour à vous tous!

Pour ceux et celles qui seraient intéréssés à participer au prochain levée de fonds que j'organise pour l'Association Hand in Hand de l'Université Al Akhawayn, ici a Montréal, envoyez moi un message privé et je peut vous envoyer plus de détails!
100% des profits sont envoyés à l'Association Hand in Hand au Maroc.

La date de cette Soirée Bénéfice est le 8 mai 2009 à 19h30, à un restaurant Marocain à Montréal! Pendant cette soirée j'espere pouvoir ramassé plus de 2000$, pour aider les personnes et les familles en besoin de la région d'Ifrane.

*** Le nouveau site web est maintenant en opération; www.hand-in-hand.ma

Merci!


Bonjour à tous,
J'invite les érablistes du Québec à prendre cet appel au sérieux, ce n'est pas un simple souper, c'est une collecte de fonds au profit de la population défavorisée de la ville de Ifrane qui a dû affronter une fois de plus, un hiver austère et un froid des plus éprouvants.
Je souhaite que nous soyons nombreux à y prendre part, c'est une occasion pour nous rencontrer dans une ambiance de fête familiale et Dieu sait combien cela nous manque.
Je compte sur votre générosité et votre disponibilité.
Amicalement.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 18/02/09, 06:29 pm

Merci Mme. Bijou pour votre message,

Je pense qu'il est tres important de donner sa main aux personnes en difficultés, et en meme temps de ne pas oublié ses origines. La priorité est sois meme, sa famille et amis .. et ensuite, s'il est possible... les autres!

Pour ceux et celles qui sont sur Facebook...
Vous pouvez aussi voir mon groupe et plus d'information sur cette soirée bénéfice. Allez sur Facebook et recherchez dans les GROUPES: Hand in Hand Association of Al Akhawayn University in Ifrane- in Montreal. (n'oubliez pas in Montreal! Car il y a 2 groupes) Ensuite, sous événements, vous cliquer sur Soirée Bénéfice du 8 mai 2009! Et voilà, vous pourrez voir certaines des personnes qui seront présentes et si vous voulez, si possible, confirmez la votre, ainsi que de voir les détails!

Merci!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par admin27 05/03/09, 04:04 pm

moi aussi, je suis intéressé,

Bonne chance pour l'organisation,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 05/03/09, 07:05 pm

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand 1i1e7h10

Ca me fais plaisir que tu sois intéréssé Nour27! Voici le poster officiel!

Les billets sont PRESQUE prets à vendre, je vais vous l'annoncer lorsqu'ils seront pret. Ils doivent etre acheter avant le 20 avril. Vous pouvez voir mon courriel sur le poster- contactez moi sur ce courriel pour plus d'infos. MERCIS ! Je crois que nous serons tres nombreux et j'espere ramasser plus de 2000$!

Plusieurs autres associations Marocaines de Mtl. sont aussi au courrant et j'en ai parler dernierement lors d'une entrevue pour le journal maghreb-observateur.

Lallahanane
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par admin27 02/04/09, 06:17 am

Quoi de neuf? quand les billets seront disponible6

Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 02/04/09, 11:02 am

Bonjour Nour27...

Les billets sont disponibles maintenant!!! Ils doivent etre acheter avant le 20 avril.

Si vous etes intéréssés, écrivez moi par MP et on pourra décider quand et ou je vous rencontre pour vous les donner. Ça me fais aussi plaisir de vous donner plus d'informations!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 02/04/09, 11:31 am

A voir la 2e partie de cet article... C'est a propos du prochain levée de fonds pour Hand in Hand a Ifrane, le 11 avril 2009... Je vais essayer de vous trouver le clip du vidéo a voir!

http://www.2m.tv/magazine/article.asp?cat=1325
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par admin27 07/04/09, 12:40 am

LallaHanane a écrit:Bonjour Nour27...

Les billets sont disponibles maintenant!!! Ils doivent etre acheter avant le 20 avril.

Si vous etes intéréssés, écrivez moi par MP et on pourra décider quand et ou je vous rencontre pour vous les donner. Ça me fais aussi plaisir de vous donner plus d'informations!


Merci pour ta réponse, je suis un peu débordé cette semaine,
je vais vous rappeler la semaine prochaine,

j'ai besoin de 2 billets (pour moi et ma femme)

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 08/04/09, 11:11 am

MERCI beaucoup!

Le nombre d'invités augment de petit a petit et le 8 mai approche!!!
Vous etes tous les 145966!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 29/04/09, 03:42 am

BONJOUR A VOUS TOUS...

Je vous écris a propos d'un changement d'horaire pour cette soirée bénéfice le 8 mai prochain! Nous allons maintenant avoir notre soirée au restaurant LE RIYAD, a la place de Nuits de Mosaique.

Meme apres avoir signé un contrat avec le restaurant Nuits de Mosaique au mois de février dernier, avoir maintenu bonne communication avec et avoir partagé tout le matériaux promotionel... le restaurateur m'a informer cette fin de semaine, qu'un autre groupe de 200-250 personnes avaient eux aussi vendus des billets pour cette meme soirée depuis les dernieres 2-3 semaines!!!! J'ai donc préféré de faire cette Soirée Bénéfice a un autre restaurant, et de décourager ce type de comportement.

Nous irons donc au RESTAURANT LE RIYAD. 8621 Boulevard St- Laurent (pres du métro Crémazie) Comme il était promis, la soirée sera toujours le vendredi 8 mai, a 19h30 jusqu'a 2/3heures du matin! Un des changements est le menu; il n'aura pas de la cuisine libanaise ou marocaine, mais un buffet de salades, repas principal et dessert et breuvage seront inclus. Pourboires aussi bien entendu. Et il y aura plus d'animation avec d'excellent chanteurs Marocains(Yassine, Louze...)!

Maintenant je vends les billets jusqu'au dimanche 3 mai 2009 MAIS malhareusement, du au changement, nous avons seulement 50 places de disponible, c'est a dire q'il me reste environ 15 places de libre, apart ceux qui ont réservé ou payé. Je suis désolée pour ce changement et je comprends entierement si quelqu'un préfere annulé. C'était un changement innatendu et la derniere chose que j'aurais pu penser! Je me dis maintenant qu'il y a une raison pour tout!

MERCI pour votre compréhension et a bientot! Contactez moi le plus rapidement possible si vous pouvez y assiter!

zaghrata


Dernière édition par LallaHanane le 29/04/09, 03:44 am, édité 1 fois
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 29/04/09, 03:44 am

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Fondpt10
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par bijou 29/04/09, 02:42 pm

Bonjour,
Peu importe l'endroit où la soirée aura lieu, on est avec toi LallaHanane jusqu'au bout pour faire de notre rencontre, un plaisir marocain à 100% et une participation massive pour la bonne cause.
Ta détermination et ton dévouement valent chers à nos yeux, s'il faut que cette soirée se déroule en plein air, on n'hésitera pas à répondre présents.
Merci pour tout ce que tu fais, d'ailleurs le Riyad est marocain à 100% et on ne peut que se sentir mieux, occasion pour nous d'être chez nous par le coeur et la pensée. Encore merci.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 29/04/09, 11:47 pm

MERCI beaucoup Bijou!

Tes beaux mots me touchent le coeur et m'encouragent!

Voici la nouvelle affiche... modifié!


Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Poster11]
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par zizou 30/04/09, 12:14 am

ca rechauffe le coeur de voir votre interet aux personnes defavorisées dans la region d'ifrane, j'espere que nos compatriotes y participent activement, et qu''il pourait y avoir d'acitivé similaire a ifrane a fin de pouvoir y participer nous aussi.

bon courage

merci pr le geste
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 01/05/09, 01:34 am

MERCI Zizou!

J'espere que tu comprends bien l'anglais...

" Remember that there is no happiness in having or in getting, but only in giving. Reach out. Share. Smile. Hug. Happiness is a perfume you cannot pour on others without getting a few drops on yourself." By Og Mandino


Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Post_d10
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par zizou 04/05/09, 12:17 am

merci lallahanane de retour,
merci aussi pour tes gestes, ca montre que t'a un grand coeur.


bon courage
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par 7anane 08/05/09, 09:20 pm

C'est aujourd'hui la grande soirée Hand In hand

Une pensée pour vous mes amis, amusez-vous bien d'autant plus que c'est pour la bonne cause.

Merci Lallahanane pour ce que tu fait.

Que Dieu te bénisse.

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par kabi 09/05/09, 07:40 am

Ce fût une soirée exceptionnelle !!

une vrai ambiance à la façon d'une cérémonie de mariage à la marocaine, avec plein de convives, de la bonne musique et un plat succulent.

La bonne humeur règneait entre les invités comme si des membres d'une même famille se revoient après une longue durée. al hamdoulillah.

Cela m'a fait un réel plaisir de revoir cretains visages et surtout de découvrir de nouveaux .

Au plaisir de refaire une autre et désolé si j'ai quitté en pleine ambiance de musique mais avec toute une semaine de travail, 2h30 de route pour l'aller et 2 autres bonnes routes pour le retour je n'ai pas pu faire autrement .

Juste quelques minutes avec vous me fait vivre toute une année d'ambiance familiale.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par Invité 09/05/09, 03:10 pm

Une soirée inoubliable de 7h30 du soir jusqu'à 2h00 du matin non stop, tous les ingrédiens sont disponible pour assurer une grande réussite, pour vous approchez un peu de l'ambiance, la soirée est une photocopie d'une cérémonie d'un mariage Marocain sans les mariées.

Très bonne occasion de rencontrer les erabilistes (kabi, bijou et ses amis, april-family, saber, taurus, nour27 et sa femme, maha, et la nouvelle erabiliste de pôle Canada feyrouz)

Merci Lalahanane et son marie simo pour l'organisation, vous etiez superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par LallaHanane 09/05/09, 03:52 pm

BONJOUR CHERS AMIS!

Ce fut un succes grace a vous! Nous avons ammassés 950$ pour offrir de l'aide aux individus, familles et communautés par l'internmédiaire de Hand in Hand a Ifrane! Au cours des prochains jours, il y aura encore des dollars qui arriveront... alors je pense arriver a 1000$ +!

Merci 7anane pour ton soutien du Maroc- je suis tres touchée par tes mots et de savoir que tes pensées étaient avec nous du Maroc! Et mes pensées étaient au Maroc! La prochaine fois, Incha Allah, tu seras parmis nous- il y aura surement un événement avec Hand in Hand que je vais organisé pour le Ramadan, et aussi avec Erable Atlas Canada!

Nous étions un groupe de presque 40 hier dans une atmosphere typiquement Maghrébine! MERCI n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que je veut dire a tout les amis qui ont participer! M. Kabi a voyager d'Ottawa- aller, retour... c'est vraiment fantastique! Ta présence était trop apprécier! Feyrouz, nouvellement installée a Montréal était parmis nous; MERCI, ca fut un pur plaisir de finalement te rencontrer!

HATIMO, M. KABI, BIJOU et ses magnifiques amis, TAURUS, NOUR27 ainsi que sa femme, Si. APRIL FAMILY, SABER, MAHA... c'est vous qui a pu faire de cette soirée un grand succes!

Nous avions aussi des invités qui ont voyager de la ville de Quebec pour assister! La Grece, l'Italie, le Maroc, le Quebec/Canada... etc étaient tous représentés! Pour l'occasions des fetes de mamans, le restaurant Le Riyad a présenter chaque femme avec une jolie rose rouge.

Nous avons danser, parler, rigoler jusqu'a 2h30 du matin! 20sur20 123

Milles MERCIS a vous tous qui on pu participer- famille Érable Atlas! Et a tout ceux qui pensent a nous du Maroc!



canada maroc


Dernière édition par LallaHanane le 09/05/09, 03:54 pm, édité 1 fois
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par zizou 09/05/09, 03:53 pm

Saha a vous toutes et tous, merci lallahanane pr les initiatives pratiques.
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par nouha 09/05/09, 04:16 pm

Très contente de savoir que la soirée était réussite, Bravo LALAA Hanane, très heureuse du fait que Feyrouz a pu être des vôtres, j’espère qu’elle n a pas été dépaysé, qu’elle a pu se distraire, danser, faire la fête tout simplement, à la prochaine soirée incha allah.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand Empty Re: Suivi; Soirée Bénéfice pour l'Association Hand in Hand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum