Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Avis très important  « dossiers fédéraux » I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis très important « dossiers fédéraux »

+5
cubitus
abdou_2007
ceriselole
BILALE
Basma
9 participants

Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par Basma 03/03/09, 09:34 am

"Nous avons reçu nos premiers accusés de réception du Centre de traitement des visas de Sydney depuis l’introduction des instructions ministérielles fédérales du 28 novembre 2008, pour des demandes déposées entre le 28 février 2008 et le 28 novembre 2008. Donc, les demandes de mise à jour commencent à arriver. Nous en avons aussi reçues du Service des visas canadien (SVC) de Rabat, mais la demande de mise à jour des dossiers n’est pas encore requise. Le SVC Rabat a par ailleurs commencé à renvoyer les dossiers pour lesquels le requérant principal n’est pas titulaire d’une profession gurant sur la liste ministérielle du 28 novembre 2008. Le dernier communiqué de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) nous avise que le traitement de l’inventaire risque d’être plus rapide que prévu et que l’envoi des demandes de mise à jour des dossiers va aller en s’accélérant. CIC nous avise que cette demande de mise à jour ne sera envoyée qu’une seule fois et que si les documents ne sont pas reçus dans les 90 jours, le dossier sera étudié avec les documents déjà soumis (autant dire aucun si l’on se réfère àla procédure simpliée de septembre 2006), entraînant ainsi le refus du dossier. Nous demandons donc à nos clients d’être très prudents et de ne pas traîner à nous ramener les documents requis pour traiter la mise à jour du dossier.

Tous nos clients qui ont déposé des demandes fédérales doivent s’assurer que nous
sommes en possession des bonnes coordonnées (adresse, numéro de téléphone et
adresse e-mail) et ils doivent régulièrement vérifier;er leur boîte de réception e-mail.
Nous ne pouvons dire à nos clients déboutés si cette politique ministérielle va durer
encore longtemps. Cependant, nous gardons tous les noms en note an qu’une reprise des dossiers puissent être faites (évidemment, si nos clients sont toujours intéressés) aussitôt que le ministre aura décidé d’assouplir les normes actuelles".

Source :http://www.accescanada.com/DATA/DOCUMENT/10.pdf
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par BILALE 03/03/09, 09:52 am

merci bcps pour l'information cher Basma

bon chance
BILALE
BILALE

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 44
Résidence : Montréal
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par ceriselole 03/03/09, 01:26 pm

Merci bqq pour le partage.

ceriselole

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Résponsable financier
Statut : RP
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par abdou_2007 03/03/09, 04:39 pm

Merci bp pour l'information : merci

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par cubitus 03/03/09, 09:06 pm

merci pour la partage.
sauf que le délai donné jusque là par l'ambassade pour les cas que je connais est de 30 jours et non 90 jours.

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par EL HAJI 03/03/09, 09:20 pm

Merci pour cette infos mais pour moi j'ai vérifié le suivie de mon dossier et voilà ce que j'ai trouvé :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 octobre 2008.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Alors cela signifie que c'est refusé c'est ça???

Merci de m'aider

EL HAJI

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par eloufir adil 05/03/09, 07:54 am

c adil de casa je dois déposer mon dossier demain , et j'ai pas encore écrit la lettre de motivation qui m'a été demandée pr fédéral.merci de me citer quelques motifs et aussi des idées sur la capitale ottawa pr argumenter ma lettre. c urgent le temps me presse, et je dois l'écrire ce soir.
merci infiniment de votre aide.( en français).

eloufir adil

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Résidence : casa
Emploi : contrôleur
Statut : vm passée
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par william 05/03/09, 08:31 pm

Merci Basma.
william
william

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Statut : En attente MAJ
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par nicola 07/03/09, 04:42 pm

salut a tous svp j ai un ami qui a diposé son dossier aprés 2/2008 maintenant il a vu que son adresse est mentionnée sur le cic :
à votre avis est ce que la MAJ ? ou le refus cad le dossier renvoyé?
car son fonction ne figuir pas sur les 38 métiers en demande et merci
bon chance à tous
nicola
nicola

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 51
Résidence : maroc
Statut : en attente la brune
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis très important  « dossiers fédéraux » Empty Re: Avis très important « dossiers fédéraux »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum