Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

4 participants

Aller en bas

L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? Empty L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

Message par mos1977 18/03/09, 10:21 am

Salamo 3alikom.

J’ai envoyé la mise à jour du dossier (immigration volet anglophone) il y a trois semaines, j'ai des soucis concernant la preuve de connaissance de l'anglais, j'ai fourni comme preuve une attestation d'un centre de langue (BPEC), je ne sais pas si c'est suffisant ou je dois obligatoirement préparer le test IELTS .
Mes amis immigrants anglophone, vous avez fourni quoi comme preuve de connaissance de l'anglais?
Merci d'avance

Voici mes statistiques (immigration volet anglophone)
Dépôt dossier fédéral (Formulaire + chèque) : 28/07/2008
Accusé Réception (et Attribution n° dossier Bxxxxxxx) : 20/10/2008
Avis de mise à jour du dossier (Demande de documents) : 02/02/2009
Dépôt des documents : 24/02/2009
Instruction Visite médicale : en attente
mos1977
mos1977

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Statut : RP
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? Empty Re: L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

Message par abdou_2007 18/03/09, 12:07 pm

http://forum.erableatlas.ca/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=test+IELTS&show_results=topics

abdou_2007

Masculin Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? Empty Re: L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

Message par fatem 19/03/09, 09:57 am

bonjour, pour moi j ai du passe l examen au centre british de rabat a 1800dh je crois.

pour l ambassade c est la seul preuve fiable

bonne chance

fatem

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 47
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? Empty Re: L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

Message par ElFarhati 19/03/09, 10:15 am

en principe le seul document reconnu par l'embassade c'est l'attestation de l'IELTS...mais si le nivveau que tu as déclaré dans les formulaires est moyen il y a de fortes chances qu'on te reclame pas l'attestation IELTS sinon il faut s'attendre à ce qu'ils te reclament l'IELTS...
tu commences à préparer l'IELTS ( ça sera pas tu temps perdu) en cas où ....
te tracasse pas s' ils jugent que c'est nécessaire ils vont te le demander...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ???? Empty Re: L’IELTS est-il obligatoire pour l’immigration anglophone ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum