Derniers sujets
Rechercher
votre aide svp
4 participants
Page 1 sur 1
votre aide svp
salut cher erablistes,
-est ceque c'est obligatoire d'acheter une assurance voyage ?ou ce n'est pas necessaire !!!
-est ce que c'est securisé d'avoir 45000 dh en devise cash avec moi lors de l'arrivée ?ou bien il y'a une autre méthode pour ramener l'argent avec moi.merci a lkhoute.
newcomer
-est ceque c'est obligatoire d'acheter une assurance voyage ?ou ce n'est pas necessaire !!!
-est ce que c'est securisé d'avoir 45000 dh en devise cash avec moi lors de l'arrivée ?ou bien il y'a une autre méthode pour ramener l'argent avec moi.merci a lkhoute.
newcomer
newcomer31- Nombre de messages : 28
Re: votre aide svp
pour ta deuxième question, si tu pars seul 45000dh est la somme maximale de deux dotations que tu peux emporter avec toi (touristique+immig), est-ce que ça te suffiras? à toi de faire le calcul et de voir combien il te faudra pendant les 3 premiers mois selon tes conditions d'arrivée.newcomer31 a écrit:salut cher erablistes,
newcomer
s'il y a un moyen légal d'emporter plus? j'aimerai bien savoir aussi.
cubitus- Nombre de messages : 607
Résidence : Canada
Statut : RP
Je ne vois pas pourquoi tu auras besoin d'une assurance voyage.Je veux dire que ce n'est pas exige.
guess- Nombre de messages : 341
Bonjour
Montreal est une ville sécurisée, vous pouvez prendre avec vous vos dotations en argent cash sans probleme néanmoins quelques précautions ne feront que vous sécuriser davantage :
- Essayez de vous procurer un sac banane dans lequel vous mettez une partie de l'argent puis portez le autour de votre taille et un pull en dessus.
- Mettez le reste de l'argent dans vos poches.
- Si personne ne vient vous chercher prenez un taxi de l'aéroport.
Conseil de ma grand-mere que dieu ait son ame : ne jamais mettre tout l'argent dans le meme endroit.
Montreal est une ville sécurisée, vous pouvez prendre avec vous vos dotations en argent cash sans probleme néanmoins quelques précautions ne feront que vous sécuriser davantage :
- Essayez de vous procurer un sac banane dans lequel vous mettez une partie de l'argent puis portez le autour de votre taille et un pull en dessus.
- Mettez le reste de l'argent dans vos poches.
- Si personne ne vient vous chercher prenez un taxi de l'aéroport.
Conseil de ma grand-mere que dieu ait son ame : ne jamais mettre tout l'argent dans le meme endroit.
7anane- Nombre de messages : 1291
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Page 1 sur 1