Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Poste pour la demarches anglophones - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poste pour la demarches anglophones

+9
sd78
sami
admin27
april_family
lallawafae
zacky
Taurus
sable
thht
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 02/12/05, 02:21 pm

salut

alors y a t il des nouveau anglophonistes parmi nous

Merci pour votre paticipation

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty anglophonistes

Message par april_family 02/12/05, 04:35 pm

salut les mais, pour ce qui des dossiers anglophones, j'ai déja demandé depuis mon adhération au gangmaroc pour que les anglophonistes se manifestent... et meme il y avai une proposition de notre ami taurus de créer une rubrique spéciale pour anglophones...
mon AR date du 21/09/2004...
et d'après mes dernieres informations actuellement ils sont entrain de traiter les dossier d'avril 2004 c à d que notre amie lallawafae peut s'attendre a une réponse bientot inchallah...ells doit consulter régulièrement son dossier sur internet cic...
sur immigrer aussi j'ai essayé de réunir quelqu marocains anglophones c'etait bien mais c tres dur de les contacter...
bonne chance
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty resalut

Message par april_family 02/12/05, 04:38 pm

j'ai oublié de vous demandé comment rédiger la liste des bagages pour le grand voyage au canada??? que doit ell contenir et qeul sont les trucs que ce n'est pas la peine de mentionner.... etc etc car notre ami mustapha se prépare pour le voyage et il m'a confié cette mission de demander cela...
merci d'avance..
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Taurus 02/12/05, 11:34 pm

pour les documents voilà la liste:

Avant le départ au Canada, penser a apporter les documents suivant pour vous et pour votre famille:


-Visa de résident permanent valide apposé dans votre passeport (délivré par les autorités canadiennes) .
- Confirmation du statut de résident permanent (délivrée par les autorités canadiennes) .
- Certificat de sélection du Québec (CSQ) .
- Passeport ou autre document de voyage .
- Autres pièces d'identité .
- Certificat de naissance .
- Contrat de mariage, certificat de mariage ou contrat de vie commune pour les conjoints de fait .
- Contrat d'union civile ou certificat d'union civile .
- Livret de famille .
- Permis de conduire valide, permis de conduire international - Dossiers médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de sécurité sociale du pays d'origine .
- Diplômes, certificats d'études et autres attestations de scolarité .
- Relevés de notes de cours .
- Description des cours et des stages suivis, incluant la durée de chacun .
- Attestations d'emploi et d'expérience de travail .
- Attestations de stage de formation ou de perfectionnement .
- Attestations d'activités de formation continue .
- Lettres de recommandation d'anciens employeurs et d'employeurs actuels .
- Permis d'exercice d'une profession ou d'un métier .
- Certificats de qualification professionnelle .
- Preuves financières (remboursement de prêts, références bancaires, relevés bancaires) .
- Titre de propriété ou lettre de recommandation d'anciens propriétaires .
- Curriculum vitæ à jour .
Noter bien que les documents doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes,dans le cas des documents en arabe ou autre langue que le francais ou l'anglais,il faut obtenir une traduction officielle.

Nota: les 4 docs premiers sont à porter à main. les autres gardés dans le cartable ou bagage porté à main.

pour le bagage à vous les autres gangsters de définir la liste.


bon départ

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Invité 02/12/05, 11:48 pm

merci Taurus,

Pour les documents, t'as rien oublié, au niveau de bagage, j'ai entendu parlé que le tajine, le berrade et le cocote sont très nécéssaire a apporté au Canada, car ils sont introuvable ou bien ils sont trop chère Wink

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par zacky 03/12/05, 06:57 pm

Te casse pas la tete pour le liste de voyage.
Une personne de la douane du canada t'aidera a tout faire qd tu arriveras.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty salut

Message par april_family 05/12/05, 08:52 am

salut les amis et merci taurus pour cette liste.. elle est bien interressante et complète .... mais je veux encore de la gang comment rédiger la liste des bagages à emmener/ ce ki doi y etre / et ce ki n'est pas obligatoir k'il y est....
pour lallawafae, tenez nous informer des nouvelles de ton dossier car il se peut ke ça soit proche... Smile
bonne chance a tous..
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 07/12/05, 01:22 pm

salut

merci april

bon courage lala wafae

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sable 08/12/05, 09:23 pm

salut les amis,
je pense que ça va commencer chez nous les anglophonistes accrochez vous et commencez à préparer vous documents telle que compte bancaire .teste en anglais.......etc
bonne chance à toutes luck




depot de dossier: 22/09/04
AR :26/10/04
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: anglophonistes

Message par admin27 09/12/05, 08:39 pm

april_family4 a écrit:salut les mais, pour ce qui des dossiers anglophones, j'ai déja demandé depuis mon adhération au gangmaroc pour que les anglophonistes se manifestent... et meme il y avai une proposition de notre ami taurus de créer une rubrique spéciale pour anglophones...
mon AR date du 21/09/2004...
et d'après mes dernieres informations actuellement ils sont entrain de traiter les dossier d'avril 2004 c à d que notre amie lallawafae peut s'attendre a une réponse bientot inchallah...ells doit consulter régulièrement son dossier sur internet cic...
sur immigrer aussi j'ai essayé de réunir quelqu marocains anglophones c'etait bien mais c tres dur de les contacter...
bonne chance

bonsoir,

suite à plusieurs demande de nos fidèles membres de rassembler les postes des anglophonistes sous un seul forum, et vu le nombre des membres qui ont déposés des dossiers fédéral, on a décidé de créer un sous forum pour parler uniquement de tout ce qui concernce les démarches d'immigration ou les provinces Anglophone,
je vous souhaite une bonne chance et bon courage dans vos démarches,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Taurus 09/12/05, 11:54 pm

anglophonistes bessahatkom la nouvelle rubrique anepasmanquer

Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 11/12/05, 08:11 pm

laye3tique seha mon ami taurus

on le merite Wink

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Taurus 12/12/05, 12:15 am

oui bien sur Thht super2

Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sami 12/12/05, 08:41 pm

aala slamet les anglophonistes
bonne chance

sami

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Résidence : Quebec
Emploi : Resp Qualité
Statut : Mohammedia
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sd78 28/12/05, 03:49 pm

lallawafae a écrit:salut les amis
mon probleme c'est que j'ai deposé une demande d'immigration pour le quebec via un avocat (mon mari et moi) en mois de juin 2003 et on a eu l'accusé de reception le mois d'octobre 2003 , en ce moment là l'avocat nous a parlé du dossier anglophone "federal" et que c'est moins long , et on a deposé un autre dossier auprés du federal en janvier 2004 et on a eu l'accusé de reception le mois d'avril 2004 , l'avocat nous a dit que une fois on va reussir l'entrevue d'une partie il va nous annuler l'autre . voilà il ya quelque jours le 23 mai on a reçu une lettre disant que nous sommes sur une liste d'attente pour passer un entrevue de selection à rabat ou à tunis et qu'il vont communiquer avec nous une fois la date est fixé, le problème qui se pose c'est que si on reussira l'entrevue le dossier va passer à l'etape federal et ils vont decouvrir qu'on a déjà un dossier en cour chez eux , l'avocat nous a dit que ce n'est pas un probleme car il y avait pas de formule dans le dossier quebequois qui nous empêche de deposer un autre dossier en même temps chez la federal , et qu'il va faire une fusion entre les deux une fois l'entrevue reussi , et en plus on aura pas besoin de payer les frais de la federal puisque c'est déjà fait , et que notre dossier federal ne prendra pas bcp de temps puisque ça fait une année qu'ils le traitent.
s'il vous plait donnez moi votre avis et est ce que ce que ma dit l'avocat est vrai , en supposant bien sur que c'est son metier et qu'il va pas me dire en tout cas qu'il a tort.
NB: je suis enceinte et je vais accoucher inchallah le mois de septembre


Si l'avocat ne sera payé qu'une fois vous avez obtenu le VISA et non pas le CSQ, alors ce qu'il dit est vrai, car sinon c risqué pour lui car il sera pas payé, maintenant il faut faire gaffe, car peut être en essayant de déposer 2 dossiers en même temps il veux maximiser vos chances d'être séléctionné par le Québec ou le Canada(fédéral), mais cela peut aussi causer du trouble au service d'immigration et annuler votre dossier pour ambiguité ou pas manque de papier.

En tout cas si tout cela réussi pour vous Inchallah c'est que votre avocat est vraiment professionnel et intélligent car il va vous faire gagner beaucoup de temps (lancement du DCS et du fédéral en même temps et fusion des 2 après).
To be continued...

Bonne chance

sd78

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par lallawafae 06/01/06, 09:17 am

merci sd78 pour ta réponse , au fait depuis que j'avais posté mon message il s'est passé bcp de chose.
1- j'ai eu un petit garçon le 24 septembre
Féderal:
2 j'ai reçus les invitations VM le mois 10 et je les ai passé ,
3- j'ai déclaré mon fils et j'ai reçus son invitation VM. et il l'a passé le mois de novembre
4- nous avons passé le test d'anglais "IELTS" et celui français "TEF" et on vient d'envoyer les resultats.
5- on a envoyé tout les douments demandé : CNSS, attestation de travail, relevés bancairess etc..
6- on a eu l'invitation pour l'entretien du coté francophone qui sera au début du mois de fevrier inchallah.

voilà en résumé toutes les nouveautés depuis mon dernier message , et j'aimerai bien avoir vos conseils.
dites moi s'il vous plait si je vais encore attendre pour le visa anglophone sinon est ce que je dois passer l'entretien ou bien je laisse tomber.
par la même occasion j'ai oublié de vous dire que mon mari a eu un appel telephonique de l'ambassade , et on lui a posé qq questions , il ma dit que c'est genre entretien, comme par exemple : est ce que vous avez un lien de parenté au canada? où est ce que vous avez rencontré votre femme, et ce que la société où vous travailler et la votre?
est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi cet appel telephonique. est -ce un bon signe ou non?

lallawafae

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sd78 06/01/06, 10:56 am

Salut,

Tout d'abord mes félicitations pour votre nouvelle naissance... MBAREK MASS3OUD.

Non je pense que l'ambassade s'intéresse à votre cas, et essaye d'accélérer la procédure pour vous, surtout maintenant avec cette nouvelle naissance, car après tout vous avez le profil du candidat idéal, un couple + enfant.

Je pense que c'est un bon signe.


lallawafae a écrit:merci sd78 pour ta réponse , au fait depuis que j'avais posté mon message il s'est passé bcp de chose.
1- j'ai eu un petit garçon le 24 septembre
Féderal:
2 j'ai reçus les invitations VM le mois 10 et je les ai passé ,
3- j'ai déclaré mon fils et j'ai reçus son invitation VM. et il l'a passé le mois de novembre
4- nous avons passé le test d'anglais "IELTS" et celui français "TEF" et on vient d'envoyer les resultats.
5- on a envoyé tout les douments demandé : CNSS, attestation de travail, relevés bancairess etc..
6- on a eu l'invitation pour l'entretien du coté francophone qui sera au début du mois de fevrier inchallah.

voilà en résumé toutes les nouveautés depuis mon dernier message , et j'aimerai bien avoir vos conseils.
dites moi s'il vous plait si je vais encore attendre pour le visa anglophone sinon est ce que je dois passer l'entretien ou bien je laisse tomber.
par la même occasion j'ai oublié de vous dire que mon mari a eu un appel telephonique de l'ambassade , et on lui a posé qq questions , il ma dit que c'est genre entretien, comme par exemple : est ce que vous avez un lien de parenté au canada? où est ce que vous avez rencontré votre femme, et ce que la société où vous travailler et la votre?
est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi cet appel telephonique. est -ce un bon signe ou non?

sd78

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 06/01/06, 02:25 pm

felicitation lallawafae

et bonne continuation

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par admin27 17/01/06, 12:01 am

Quoi de neuf les ami(e)s,

Cordialement,
Noureddine

luck
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 17/01/06, 07:24 pm

salut

on attend toujours mon ami nour

Merci de prendre de nos nouvelles Wink

bon courage
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sd78 18/01/06, 09:33 am

Taurus a écrit:pour les documents voilà la liste:

Avant le départ au Canada, penser a apporter les documents suivant pour vous et pour votre famille:


-Visa de résident permanent valide apposé dans votre passeport (délivré par les autorités canadiennes) .
- Confirmation du statut de résident permanent (délivrée par les autorités canadiennes) .
- Certificat de sélection du Québec (CSQ) .
- Passeport ou autre document de voyage .
- Autres pièces d'identité .
- Certificat de naissance .
- Contrat de mariage, certificat de mariage ou contrat de vie commune pour les conjoints de fait .
- Contrat d'union civile ou certificat d'union civile .
- Livret de famille .
- Permis de conduire valide, permis de conduire international - Dossiers médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de sécurité sociale du pays d'origine .
- Diplômes, certificats d'études et autres attestations de scolarité .
- Relevés de notes de cours .
- Description des cours et des stages suivis, incluant la durée de chacun .
- Attestations d'emploi et d'expérience de travail .
- Attestations de stage de formation ou de perfectionnement .
- Attestations d'activités de formation continue .
- Lettres de recommandation d'anciens employeurs et d'employeurs actuels .
- Permis d'exercice d'une profession ou d'un métier .
- Certificats de qualification professionnelle .
- Preuves financières (remboursement de prêts, références bancaires, relevés bancaires) .
- Titre de propriété ou lettre de recommandation d'anciens propriétaires .
- Curriculum vitæ à jour .
Noter bien que les documents doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes,dans le cas des documents en arabe ou autre langue que le francais ou l'anglais,il faut obtenir une traduction officielle.

Nota: les 4 docs premiers sont à porter à main. les autres gardés dans le cartable ou bagage porté à main.

pour le bagage à vous les autres gangsters de définir la liste.


bon départ

Knadienment
Taurus

Salut Taurus, et merci pour cette liste de documents.
Mais partiquement parlant faut il présenter tous ses documents aux bureaux des immigrants de l'aéroport à notre arrivée, ou bien mieux vaut les avoirs aussi (par exemple : lettres de recommandation, bulletin socilaire, etc) dans le cas d'une recherche d'emploi ou pour une demande d'inscrition? etc.

A part cela, est ce que au Québec, les employeurs sont prêts à demander les lettres de recommandations des anciens employeurs et autres documents en plus des diplômes pour faire confiance aux candidats immigrants? ça peut paraître abusé de demander à une employeur une lettre de recommandation sachant qu'elle servira pour le quitter.

Merci par avance pour ta réponse

sd78

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par zacky 18/01/06, 02:06 pm

Ces documents c'est pour ton installation au quebec.

En arrivant au canada, on te demande 03 choses :
Visa sur le passeport
Certificat de residence qu'on te donne le meme jour que le visa
CSQ si tu as ete choisi par le Quebec

Tu peux demander une lettre de recommandation a ton employeur si tu le quitte en bon terme. On change tous de boulot et on cherche toujours mieux pour nous.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Taurus 19/01/06, 12:38 am

merci zacky.

j'ajoute à ce que tu as dit que dans la législation du travail au Maroc. tu as le droit en plus de tes indemnités à une attestation de travail. si votre employeur se montre un peu généreux et compréhensif il te delivrera une lettre de recommandation.

sinon, il y a 1000 façons de l'avoir avant de quitter la Sté. comme pour motif: une inscription dans une école (kadba bida awlalla?). et ce n'est pas l'imagination qui nous manque...etc.

luck

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par sd78 19/01/06, 11:02 am

Salut,

Merci pour vos réponses, pour l'attestation de travail, on peut la demander après combien de temps de travail dans la société???

A+


Taurus a écrit:merci zacky.

j'ajoute à ce que tu as dit que dans la législation du travail au Maroc. tu as le droit en plus de tes indemnités à une attestation de travail. si votre employeur se montre un peu généreux et compréhensif il te delivrera une lettre de recommandation.

sinon, il y a 1000 façons de l'avoir avant de quitter la Sté. comme pour motif: une inscription dans une école (kadba bida awlalla?). et ce n'est pas l'imagination qui nous manque...etc.

luck

Knadienment
Taurus

sd78

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par thht 28/01/06, 09:44 am

salut les amies

voici une recap des attentistes

lallawafae:
AR le 06/04/2004
delai mentionner sur l' AR : 15 à 18 mois

april_family4:
AR date du 21/09/2004

THHT:
AR -------> 26/09/2004
delai mentionner sur l' AR 15 a 18 Mois.

zaaou:
AR 26/10/04
delai mentionner sur l' AR 24 à 36 mois

(j'espere ne pas oublier un ganglophoniste)

j'ai été contacter par mon avocat pour passer le voir
je sais pas ce qu'il veut mais je crois qu'il va me dire qu il faut avoir tous les documents en regle

ça commence a bouger

bon courage
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour la demarches anglophones - Page 2 Empty Re: Poste pour la demarches anglophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum