Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Renseignement visa République Dominicaine I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Renseignement visa République Dominicaine

4 participants

Renseignement visa République Dominicaine Empty Renseignement visa République Dominicaine

Message par 7anane 24/04/09, 11:39 pm

Bonsoir

Je voudrais svp savoir si un érabliste a déjá obtenu un visa pour la République Dominicaine ou Cuba, si oui, quels sont les papiers demandés?

Merci

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement visa République Dominicaine Empty Re: Renseignement visa République Dominicaine

Message par cubitus 24/04/09, 11:53 pm

excellent choix c'est un vrai paradis
j'en connais qui sont partis là bas que du bonheur ils sont rentrés totalement satisfaits de leur investissement, en plus ça coute pas cher.

ICI tu trouveras un lien qui contient les coordonnées du consulat à Rabat et certaines infos
j'espère que ça t'aidera, et sois sûr tu ne regretteras pas d'y aller.

pour cuba aucune idée

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Résidence : Canada
Statut : RP

Renseignement visa République Dominicaine Empty Re: Renseignement visa République Dominicaine

Message par cubitus 24/04/09, 11:55 pm

cubitus a écrit:excellent choix c'est un vrai paradis
j'en connais qui sont partis là bas que du bonheur ils sont rentrés totalement satisfaits de leur investissement, en plus ça coute pas cher.

ICI tu trouveras un lien qui contient les coordonnées du consulat à Rabat (tout en bas)
j'espère que ça t'aidera, et sois sûr tu ne regretteras pas d'y aller.

pour cuba aucune idée

cubitus

Message par zizou 24/04/09, 11:58 pm

salut hanane,

pour la republique dom. voici ce que j'ai trouvé sur net,
Consulat de la Republique
Dominicaine au Maroc

En cours de construction
TEL: 037 56 38 38
FAX: 037 56 38 39

pour le cuba, y'a pas de representation diplomatique ni du cuba au maroc ni du maroc a cuba,

bon voyage
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066

Message par 7anane 25/04/09, 12:08 am

Merci cubitus pour le lien sauf que je n'arrive pas á y trouver les renseignements sur le consulat á rabat. Est ce que tu peux m'aider stp á les retrouver?

Merci zizou mais il est en construction depuis une lurette, leur téléphone ne marche pas et ils ne répondent pas aux e-mails.

7anane

Message par cubitus 25/04/09, 12:20 am

voici le lien concernant les visas
je pense que si tu es à rabat il est mieux de se déplacer chez eux directement comme a fait un ami ou bien de leur envoyer un mail :

Consulat honoraire de la Republique Dominicaine à Rabat, Maroc
Adresse : 206, Avenue Al Haour Hay Ryad - Sect. 15, Rabat, Maroc
Courriel : consurepdom_maroc@yahoo.fr

cubitus

Message par 7anane 25/04/09, 12:26 am

Merci encore une fois, non je ne suis pas de rabat mais je pourrais m'y déplacer, je prendrai avec moi dans ce cas les papiers habituels et photo on sait jamais igoulou li reviens l'après-midi la récupérer Smile

7anane

Message par cubitus 25/04/09, 12:34 am

7anane a écrit:Merci encore une fois, non je ne suis pas de rabat mais je pourrais m'y déplacer, je prendrai avec moi dans ce cas les papiers habituels et photo on sait jamais igoulou li reviens l'après-midi la récupérer Smile
de rien, bonne chance alors et surtout profites-en

cubitus

Message par nouha 25/04/09, 06:23 pm

7anane a écrit:Bonsoir

Je voudrais svp savoir si un érabliste a déjá obtenu un visa pour la République Dominicaine ou Cuba, si oui, quels sont les papiers demandés?
Merci
A ma connaissance ton départ c est pour bientôt a la destination prévu, je vois que tu es entrain de dévier, c’est quoi ton secret. tu nous laisseras tomber ou quoi?
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé