Derniers sujets
Rechercher
quel medecin vs me conseiller svp pour visite médicale
+6
lady
guess
nana
Merzaguy
abdou_2007
joumana
10 participants
Page 1 sur 1
quel medecin vs me conseiller svp pour visite médicale
bonjour mes amis..
je suis conente de recevoir les IVM le 27/04/2009, aprés 5 ans d'attente...il faut du souffle et grande patience...
je ne sais pas je sens un mélange de chagrin tristesse et joie...car les delais s'approche e quitter ma famille surtout ma chére mére et mes fréres......
je ne sais plus...je vous demande c'est quelle medecin que je peux voir sur casablanca qui est sympatique et qui donne aussi les resultats sans et radio???
j'avais étais opéré pour une maladie qui étais grave....mais je suis guéri depuis 3 ans...je ne sais pas est ce que je doit dire ca au medecin car j'ai peur de lui dire et ensuite retarder mon dossier par des analyses supplémentaires....que me conseiller vous please???
MERCI ET MABROUK L FERHA POUR TOUS LE MONDE.
je suis conente de recevoir les IVM le 27/04/2009, aprés 5 ans d'attente...il faut du souffle et grande patience...
je ne sais pas je sens un mélange de chagrin tristesse et joie...car les delais s'approche e quitter ma famille surtout ma chére mére et mes fréres......
je ne sais plus...je vous demande c'est quelle medecin que je peux voir sur casablanca qui est sympatique et qui donne aussi les resultats sans et radio???
j'avais étais opéré pour une maladie qui étais grave....mais je suis guéri depuis 3 ans...je ne sais pas est ce que je doit dire ca au medecin car j'ai peur de lui dire et ensuite retarder mon dossier par des analyses supplémentaires....que me conseiller vous please???
MERCI ET MABROUK L FERHA POUR TOUS LE MONDE.
joumana- Nombre de messages : 90
Statut : en attente ivm
Re: quel medecin vs me conseiller svp pour visite médicale
DR : joseph EL BAZ
abdou_2007- Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Salut,
Je peux te conseiller un médecin sur Rabat (une dame); Dr Piqueux.
Conseils : Ne cache jamais rien, ceci pourrait compromettre ta crédibilité. En plus, visite médicale veut toujours dire se déshabiller. Alors si tu as toujours les marques de la chirurgie on le verra.
Quand à moi, je suis resté en sous-le-vêtement. Elle n'a pas pu voir mon ventre et mon dos et elle ne m'a pas demandé de se déshabiller complètement.
Bon chance
Je peux te conseiller un médecin sur Rabat (une dame); Dr Piqueux.
Conseils : Ne cache jamais rien, ceci pourrait compromettre ta crédibilité. En plus, visite médicale veut toujours dire se déshabiller. Alors si tu as toujours les marques de la chirurgie on le verra.
Quand à moi, je suis resté en sous-le-vêtement. Elle n'a pas pu voir mon ventre et mon dos et elle ne m'a pas demandé de se déshabiller complètement.
Bon chance
Merzaguy- Nombre de messages : 372
Résidence : MTL
Emploi : IT
Statut : RP
je te conseille de visiter m joseph baz car c est tres gentil il fait la visite tres rapide ne prend pas le temps
nana- Nombre de messages : 18
Résidence : casablanca maroc
Emploi : agent de fabrication electronique
A mon avis ils sont tous kif kif puisque tu n'est pas malade et tu cherches pas un BON medecin pour te soigner.cette visite est une formalite qu'ils vont accomplir moyennant une somme d'argent.Toutefois puisque les amis ont propose Dr Baz Pourquoi pas?Pour ce qui est de la maladie dont tu as parle ne dit rien au medecin,repond seulement a ses questions,meme chose lors des interviews il faut pas trop parler...plus on parle plus il y'a des chances de faire des gaffs.si le medecin remarque les traces ils peut poser des questions sinon ne dis rien.C'est lui le medecin,c'est lui qui doit t'osculter et c'est lui qui doit decouvrir tes maladies.
guess- Nombre de messages : 341
salam
nous avons passé notre visite médicale le 12_2_2009 chez le DR EL BAZ. je pense que c'est un bon médecin qui ne te posera pas trop de questions et tu pourras avoir le résultat de analyses et de radios le jour même.
nous avons passé notre visite médicale le 12_2_2009 chez le DR EL BAZ. je pense que c'est un bon médecin qui ne te posera pas trop de questions et tu pourras avoir le résultat de analyses et de radios le jour même.
lady- Nombre de messages : 98
Résidence : canada
Emploi : enseignante
Statut : maroc
merci beaucoup mes chéres amis..
exactement cé le docteur el baz qu'on a pris..
tu a raison aussi guess,
merci...
exactement cé le docteur el baz qu'on a pris..
tu a raison aussi guess,
merci...
joumana- Nombre de messages : 90
Statut : en attente ivm
sam123- Nombre de messages : 182
salam alaykoum joumama,
je te conseille vivement une docteur sur rabat à côté de la cnss c docteur helene gagné (c une canadienne ), en plus son assistante le lendemin te donnes les résultats ... voilà c mon humble avis
fchkale
je te conseille vivement une docteur sur rabat à côté de la cnss c docteur helene gagné (c une canadienne ), en plus son assistante le lendemin te donnes les résultats ... voilà c mon humble avis
fchkale
fchkale- Nombre de messages : 578
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
fchkale a écrit:salam alaykoum joumama,
fchkale
Bonjour tous le monde
tous les medecins kif kif sauf les honoraires.
à mon avis il faux chercher le moins disant.
merci
bigo74- Nombre de messages : 269
Résidence : Ville Québec
Emploi : Info
Statut : RP
moi ce que je peux te dire c de voir Dr helene a rabat c une canadiene tres sympa dalleurs les gens viennet de tt le maroc chez elle
et pour ton operation je te conseil de dire la verite a ton medecin car elle va le savoir d'une maniere ou d'une aute donc c pas la peine de cacher
et pour ton operation je te conseil de dire la verite a ton medecin car elle va le savoir d'une maniere ou d'une aute donc c pas la peine de cacher
amedjaouad- Nombre de messages : 276
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire au ministere charger de la communaute marocainea l'etranger
Statut : في إنتظار التأشيرة إنشاء الله
Page 1 sur 1