Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
farhi..Témoignage.. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

farhi..Témoignage..

+4
grinester
Basma
amedjaouad
jemy2060
8 participants

Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty farhi..Témoignage..

Message par jemy2060 11/05/09, 12:28 pm

Salam,

Un grand hommage pour notre très cher ami farhi, et il est inconcevable de laisser passer cette occasion sans parler d’un si grand Erabliste, qui était parmi nous à la rencontre du 10/05/2009 à salé et qui restera toujours dans nos esprits et dans nos cœurs tout simplement parce qu’il est quelqu’un de bien.

Je témoigne de ce que j’ai vu lors de la rencontre, j’ai eu la chance de lui parler et j’ai touché en lui cette forte personnalité et en même temps sa croyance en Dieu et au destin, une force incroyable et surtout une détermination et un sacrifice incomparable, et tt ça pour l’avenir de ses enfants.
Toujours souriant « sahib noukta » et en même temps j’ai sentis en lui, au fond de lui, quelque chose de briser, peut être le fait d’être obliger de changer de monde d’entourage et quitter toute une vie, touts ses souvenirs, les laisser derrière lui pour un avenir meilleur.

A la fin de la rencontre, on était avec lui dehors, il allait nous quitter pour revenir chez lui, on s’est salués plus de 5 fois, à chaque fois il veut quitter il revient pour aborder un sujet ou simplement pour rigoler, « on t’avait prévenu Mr ferhi Après 16h les slaoui deviennent fou, mais apparemment tu étais contaminé hihihih » et c’est vrai en plus, nous tous on ne voulais pas quitter ce rassemblement des Erablistes.

Merci ferhi merci d’avoir pris la route depuis 4h du matin pour nous rejoindre, merci à ta femme et ta petite fille qui étaient là avec nous, et tt ce que je peus te dire et b l3erbiya ta3rabte : « llah ywefe9et nta et wlidatek, et lah yesser likoum ou yej3el likoum f koulla khoutwa salama et yerze9koum b sber ou tissir ou lkhir lektir, et nchallah aye 7aja dertiw fiha yedikoum sidi rebi ysehel likoum fiha nchallah, et bguina nsem3ou 3likoum koull khir et nchallah ma guadi ykoun guir l khir 7ite asslane ntouma nass dyal lkhir, vraiment, personnellement 7sel li charaf anani 3reft une personne comme toi avec une si belle famille et une si grande détermination, sache que tu nous a donné une grande leçon… »

Je laisse mes amis les Erabilistes dire leurs mots et leurs témoignages.

Salam.

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par amedjaouad 11/05/09, 01:16 pm

franchement mr jamal tu as tout dit et je confirme tout ce que tu as dit et bon courage a tout le monde
amedjaouad
amedjaouad

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire au ministere charger de la communaute marocainea l'etranger
Statut : في إنتظار التأشيرة إنشاء الله
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par Basma 11/05/09, 04:16 pm

Salam,

Eih oui Jamal ! Quelle personnalité ! Farhi o saadatna d’avoir Farhi ! Hommage sincère et très spécial tout à fait mérité.

Plein de vie et d’espoir pour un lendemain parfait. C’est l’une des personnes qui de part un geste, une attention particulière, un simple sourire vous rend aussi heureux.

Une présence unique pareille que la photo unique ! Formidable, il fait preuve d’une générosité et d’une bonté qui peuvent faire sentir une agréable joie à tout le monde.

Au fait, J’ai remarqué que peut être il est d’origine pur slawi parcequ’il était très spécial toute la journée et trèèèèèèèèèèèèès unique après 16h00 ; parce que vous ne pouvez pas imaginer ce qu’il va faire pour ne pas se classer après les chiens (7achakoum) !!!!

Les mots me manquent pour exprimer à Farhi à quel point je le respecte et à quel point de le remercie d’être là, avec nous à Salé, de prendre la route très tôt pour assister et participer à notre rencontre érabliste.

Mais le plus grand hommage que l’on puisse faire d’un diamant, c’est de l’appeler un solitaire, donc Farhi est le solitaire de notre forum.

Du fond du cœur,

Merci
Mounia
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par jemy2060 11/05/09, 04:49 pm

hahaha oui Basma, le fameux classement SmileSmile messkine farhi il est prêt à faire des miracles pour se classer premier hahahahaha

lah ykoun f 3wanek farhi SmileSmile

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par grinester 12/05/09, 05:14 pm

Merci mon frère jemy
tous ce que tu as écris pour Mr Farhi est vrai
tbark allah 3lik a Mr Farhi
merci
grinester
grinester

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Emploi : Tech Maintenance Système Informatique
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par wydadz 12/05/09, 09:03 pm

Salam,

Moi j'ai eu l'honneur et la grande chance de le rencontrer en personne deux fois (rencontre de Rabat et de Casablanca) et j'avoue que j'etais tres touche par sa gentillesse et l'authenticite de ses actes et actions envers tout le monde. Ce fut un grand plaisir de garder l'oeil sur lui pendant toutes ces heures et de noter ses reactions et ses mots. je voyais en lui plus qu'un simple erabliste avec qui je partage ce reve canadien, je voyais en lui la grandeur des hommes et la noblesse du caractere humain et beaucoup d'autres choses que je prefere garder pour moi...

Un grand hommage de la part d'un de vos grands fans,

wydad~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par YANABY1 12/05/09, 09:28 pm

tbark allah 3lik Mr Farhi; même si j'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer en personne , je suis très touché par le témoignage des amis du forum :
restons wav
YANABY1
YANABY1

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 94
Statut : VISAISTE
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par ElFarhati 12/05/09, 09:52 pm

je suis vraiment trés ému par vos témoignages qui sont trés sincéres ...je le sens..
il y a une chose que je ne peux expliquer
c'est que je me sens à l'aise au sein de ce forum
et je le suis davantage en votre présence physique ...
je vous aime tous
un amour du plus fratérnel possible
un amour objectif
comment ne pas vous aimer tous alors que vous tous vous êtes trés aimables ....aimables dans vos fonds ... aimables dans vos réactions ....aimables dans vos sentiments ...aimables dans vos visions...aimables dans vos caractéres...
comment ne pas vous aimer alors que vous constituez une créme humaine marocaine en voie de d'extinction ...une créme qui croit aux valeures morales de l'existence ...une créme embitieuse volentaire..et sources d'espoir...
merci pour votre témoignage ...ça ne fait qu'accroitre mon affection envers vous...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par nacer 12/05/09, 11:06 pm

tu mérites vraiments ses compléments.
lllah ykhellik dima dahek o nachett nta o ta famille.
bonne chance

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

farhi..Témoignage.. Empty Re: farhi..Témoignage..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum