Derniers sujets
Rechercher
le monde des ptites affaires
2 participants
Page 1 sur 1
le monde des ptites affaires
salut tout le monde
Je remercie tous les forumistes qui tiennent à enrichir cet espace par leurs idées fructives.
Je m'adresse plus spécialement à ce qui vivent déja l'expérience nord américaine pour leur demander quelles sont les petites affaires aux quelles peut se donner les marocains au canada généralement et au québec plus précisement? Vous savez genre petit commerce, crêche, ptite socièté de soustraitance...
Ils vous suffit peut être de regarder autours de vous!
MERCI
Je remercie tous les forumistes qui tiennent à enrichir cet espace par leurs idées fructives.
Je m'adresse plus spécialement à ce qui vivent déja l'expérience nord américaine pour leur demander quelles sont les petites affaires aux quelles peut se donner les marocains au canada généralement et au québec plus précisement? Vous savez genre petit commerce, crêche, ptite socièté de soustraitance...
Ils vous suffit peut être de regarder autours de vous!
MERCI
lakhdar- Nombre de messages : 13
Résidence : mohammedia
Emploi : Technicien
Statut : Mohammedia
Re: le monde des ptites affaires
tout d'abord sur le forum.
on attends les répenses des amis déjà sur place, mais à mon avis pour monter sa petite affaire il faut deux choses : connaitre ce qu'on est capable de faire et ce que le marché permet de faire. à mon avis il vaut mieux commencer en tant qu'employé dans une affaire semblable pour connaitre les secrets du métier
Said,
on attends les répenses des amis déjà sur place, mais à mon avis pour monter sa petite affaire il faut deux choses : connaitre ce qu'on est capable de faire et ce que le marché permet de faire. à mon avis il vaut mieux commencer en tant qu'employé dans une affaire semblable pour connaitre les secrets du métier
Said,
Invité- Invité
assalam
lakhdar
lakhdar
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Je tiens à remercier Imcoming, sa réponse s'avère logique. j'attends toujours la participation de nos chers forumistes qui vivent déja au canada mais cela n'empêche guère de formuler des hypothèses concernant le sujet. Par exemple une enquête sur le terrain est indispensable,plus une étude du marché et de la faisabilité du projet. On peut même recourir à une formation professionnelle si cela est nécessaire. je vous invites alors à réflichir ensemble pour combler le bien fondé du sujet.
lakhdar- Nombre de messages : 13
Résidence : mohammedia
Emploi : Technicien
Statut : Mohammedia
Page 1 sur 1