Derniers sujets
Rechercher
c'est possible
+10
rachid99
Merzaguy
adil1985
medma
sousou70
ceriselole
Cop
najat
fatem
ElFarhati
14 participants
Page 1 sur 1
c'est possible
Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Marocaine meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,l' Américain désireux de savoir si, enfin, Ben-Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour du marocain. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler au Maroc pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si....... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.. Le Marocain osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dirhams!
Surpris, le Marocain : Mais co..... co.....comment ça se fait ??
Le diable lui répond:
Et bien,
de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local
Après quelques semaines,l' Américain désireux de savoir si, enfin, Ben-Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour du marocain. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler au Maroc pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si....... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.. Le Marocain osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dirhams!
Surpris, le Marocain : Mais co..... co.....comment ça se fait ??
Le diable lui répond:
Et bien,
de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Re: c'est possible
tres bonne
fatem- Nombre de messages : 80
Résidence : montreal
Statut : RP
ha ha ha.merci
najat- Nombre de messages : 294
Emploi : fonctionnaire
Statut : marieé
laisse l'enfer et le paradis à part, on peut parler et rire des choses qu'on connaît.
Cop- Nombre de messages : 68
Super rigolo merci si Farhi.
ceriselole- Nombre de messages : 326
Résidence : Montréal
Emploi : Résponsable financier
RE : C EST POSSIBLE
SALUT MR FARHI
C EST VRAIMENT PIRE MAIS EN ESPERE QUE SA CHANGE DANS L AVENIR MEME UNE BLAGUE ELLE EST TOUCHANTE
C EST VRAIMENT PIRE MAIS EN ESPERE QUE SA CHANGE DANS L AVENIR MEME UNE BLAGUE ELLE EST TOUCHANTE
sousou70- Nombre de messages : 349
Résidence : Maroc
Emploi : Technicienne Comptable d’Etreprise
Statut : Attente de l'VM
Non, je suis pas d'accord avec vous Mr Farhi normalement vous êtes musilman je pense, et nous n'avons pas le droit de parler d'enfer ou paradis / 9ALA RASSOULO LAH : INNA LMARA LAYANTI9O BILKALIMA LA YOUL9Y LAHA BALLANE TAHWI BIHI FI NNAR SAB3INA KHARIFANE ,
ok, espérons que vous ne retournez pas à cette blague une autre fois ok.
ok, espérons que vous ne retournez pas à cette blague une autre fois ok.
medma- Nombre de messages : 36
Résidence : canada, québec
Emploi : comercant
Statut : installé a montreal depuis fin janvier 2010
c'est rigolo mais ça doit être supprimé une fois pour toutes !!!
allahoma inna nas2aloka aljanna wa na3oudo bika mina annar !
Amen!!!
allahoma inna nas2aloka aljanna wa na3oudo bika mina annar !
Amen!!!
adil1985- Nombre de messages : 368
Je témoigne que Mr Farhi est un bon croyant, nous avons prié ensemble jama3a, et bon père de famille, bien instruit ayant un vrai statut socioprofessionnel et très marrant. Vous devez le connaître avant de demander la suppression de son post !
Je pense wa Allahou a3lam que nous pouvons se moquer des résidants de l’enfer et de leur leader satan le maudit.
Je pense wa Allahou a3lam que nous pouvons se moquer des résidants de l’enfer et de leur leader satan le maudit.
Merzaguy- Nombre de messages : 372
Résidence : MTL
Emploi : IT
bonjour
je crois que c'est une simple blague et ca ne touche en rien nore religion
ca ne mérite pas tous ce bruit et puis personne n'as le droit de se dire qu'il est hami elmilati wa dine
je crois que c'est une simple blague et ca ne touche en rien nore religion
ca ne mérite pas tous ce bruit et puis personne n'as le droit de se dire qu'il est hami elmilati wa dine
rachid99- Nombre de messages : 113
ألم تسمع قول النبي صلى الله عليه وسلم
وإن الرجل ليتكلم بالكلمة لا يلقي لها بالا يهوي بها في النار سبعين خريفا
قال معاذ للنبي -عليه الصلاة والسلام:و إنا يا رسول الله مؤاخذون بما نقول؟ قال: ثكلتك أمك يا معاذ، وهل يكب الناس في النار على مناخرهم - أو قال: على وجوههم - إلا حصائد ألسنتهم؟
earth2man- Nombre de messages : 298
Résidence : Casablanca
mon frere avant de jujer les autres
faut faire un break avec sois meme et dire est ce que vraiment je pratique la religion come il faut , suis je bon avec mon entourage
ou bien je continue a reter ce que disent les autres sans meme prendre le soins de faire tourner mon cerveau
soyons tolerents entre nous et si seulements grace a nos comportements qu'on va faire aimer cet religion aux autres
eldinou elmo3amala
faut faire un break avec sois meme et dire est ce que vraiment je pratique la religion come il faut , suis je bon avec mon entourage
ou bien je continue a reter ce que disent les autres sans meme prendre le soins de faire tourner mon cerveau
soyons tolerents entre nous et si seulements grace a nos comportements qu'on va faire aimer cet religion aux autres
eldinou elmo3amala
rachid99- Nombre de messages : 113
je ne peut rien ajouté voilà le hadith qui résume tout en plus tu es musulman .le faite d'avoir un visa canadien ne te permet pas de rendre ton pays un enfer et de dire comme c'est bêtise et je m'excuse pour le mot.earth2man a écrit:
ألم تسمع قول النبي صلى الله عليه وسلم
وإن الرجل ليتكلم بالكلمة لا يلقي لها بالا يهوي بها في النار سبعين خريفا
قال معاذ للنبي -عليه الصلاة والسلام:و إنا يا رسول الله مؤاخذون بما نقول؟ قال: ثكلتك أمك يا معاذ، وهل يكب الناس في النار على مناخرهم - أو قال: على وجوههم - إلا حصائد ألسنتهم؟
mohiddine- Nombre de messages : 675
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Chèr SSi Rachid...
Nous ici, nous avons le droits wa la7amdolillah de dire ce qu'on pense !! nos réactions, nos opinions sur les autres bien sur dans les règles de l'arts !!! et tout cela graçe à ces gens modérateurs de cet espace !!
On est pas ici pour s"échanger les critiques !! même si j'ai dis en haut que le post de ssi farhi " doit être supprimé une fois pour toutes" ... je n'ai pas visi Mr farhi en personne !! et d'ailleurs, comme membre de ce forum ... j'ai le droit de dire que c'est rigolo ce qu'il nous a dis ... même très rigolo !!!!.. mais l'enfer (wa il3yado billah) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'ai as compris a ssi rachid .. lach had le break, olhadra 3la la religion, l'entourage aussi , la tolérence ... malna ach derna ????!
take a break and have a coffée or ( cigarette)
Nous ici, nous avons le droits wa la7amdolillah de dire ce qu'on pense !! nos réactions, nos opinions sur les autres bien sur dans les règles de l'arts !!! et tout cela graçe à ces gens modérateurs de cet espace !!
On est pas ici pour s"échanger les critiques !! même si j'ai dis en haut que le post de ssi farhi " doit être supprimé une fois pour toutes" ... je n'ai pas visi Mr farhi en personne !! et d'ailleurs, comme membre de ce forum ... j'ai le droit de dire que c'est rigolo ce qu'il nous a dis ... même très rigolo !!!!.. mais l'enfer (wa il3yado billah) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'ai as compris a ssi rachid .. lach had le break, olhadra 3la la religion, l'entourage aussi , la tolérence ... malna ach derna ????!
take a break and have a coffée or ( cigarette)
adil1985- Nombre de messages : 368
il s agit juste d'une blague qui a fait le parcours au pays entre plsuieurs PC, et normalement M. Farhi l a reçu aussi et il a aimé à partager.
XtXaXzXi- Nombre de messages : 227
je m'excuse si j'ai offensé les uns ou les autres...
c'etait pas mon intention ..
c'etait pas mon intention ..
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
je crois que le forum est fait pour discuter question immigration, et ce débat lui donnera un autre aspect.
alors soyons tous responsables et discutons d'immigration svp.
Cop- Nombre de messages : 68
Cop a écrit:je crois que le forum est fait pour discuter question immigration, et ce débat lui donnera un autre aspect.
Une petite rectification,
C'est vrai le forum est crée pour discuter la question d'immigration, mais la rubrique pause café et club sont indépendant, on peut discuter n'importe quel sujet, à part l'immigration, si à moment donnée nous ne sommes pas d'accord avec un sujet, on peut donner notre avis, mais à la bonne manière, puisque les bonnes intentions existent.
Invité- Invité
du calme les amis je croi pas que notre ami farhi a voulu toucher notre religion et je croi pas qu'il est necessaire de l'attaquer comme ca je le connait pas assez bien mais je l'ai vu une fois je croi pas qu'il est du genre a vouloir faire ca expret mais exuser moi pour ce qui est de la comparaison entre enfer et enfer je suis toute a fait d'accord (ca reste mon avis personel et il faut le respecter merci)
amedjaouad- Nombre de messages : 276
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire au ministere charger de la communaute marocainea l'etranger
Statut : في إنتظار التأشيرة إنشاء الله