Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

3 participants

Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par AZIMUT 31/05/09, 10:22 pm

Salamou alikoum mes amis,

Ayant un visa franco et l'intention de passer à Montreal juste le temps d'avoir ma Carte de Résident Permanent, j'ai l'intention de m'établir à Toronto (Ontario) inchallah...
Est-ce que je pourrai lancer la procédure de parrainage depuis Toronto sachant qu'à la base j'ai un dossier Franco ??

Merci de vos réponses...
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Re: Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par maroc249 01/06/09, 01:33 pm

bonjour
puisque tu as ton visa tu peux aller là où tu veux et faire ton parrainage(tu as un visa canadien et non pronvincial)
allah yessehel
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Re: Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par AZIMUT 01/06/09, 03:23 pm

Llah ybarek fik...
Tout à fait logique ssi Maroc 249
Merci ...
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Re: Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par bsaid 03/06/09, 04:05 am

Salam
puisque tu seras un résident permanent sur le sol canadien alors tu auras le droit de déposer ton dossier de parrainage
Reste à savoir si tu pourras avoir le csq pour ta femme depuis Toronto
Donc une fois tu déposeras ton dossier et après presque un mois et demi
de la reception de la réponse affirmative du fédéral : faut aviser les services d'immigration a propos de pouvoir avoir le csq pour ta femme même si tu réside en anglophone: car tu l'as déjà toi ton csq: alors est ce aussi possible pour ta femme aussi!!!!!!
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Re: Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par AZIMUT 03/06/09, 10:24 am

Merci BSAID pour cet éclaircissement
J'avais pas pensé à ce détail !
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ? Empty Re: Dossier Franco...........Parrainage Anglo... est-ce possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum