Derniers sujets
Rechercher
Offres d'emploi
+31
kamal fathallah
3abed
soufiane1984
hatim
nadiaty
chniwlaa
fadma
broly
alexis30
jam jam
directrice
demoiselle
lilita246
Eastwood
QCforever
riahy
nadine ahmine
saraya
brahim2010
sonia2011
bamou
soyouness
Hicham_e
faycal_2009
simo
tarik1985
Adilo
youssefe
abdou_2007
fchkale
dafir
35 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Offres d'emploi
Emploi temporaire à Beaupré, Québec
Vos talents de chauffeur sont inégalés? Contactez-nous dès maintenant, nous avons un emploi pour vous! Bienvenue au semi-retraité!
Vos responsabilités
• Déplacer les remorques dans une cours a l’aide d’un camion de type Ottawa
• Nettoyer les remorques et assurer l’entretien
Notre offre
• Salaire de 16 $ de l’heure
• Horaire de 18 h 30 à 1 h 30
Nos exigences
• Une année d’expérience avec classe 1
• Expérience sur camion de type Ottawa
• Permis classe 1 FM
• Bon dossier de conduite
Responsables
Suzanne Bond
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 322
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Emploi permanent à Dorval
Une importante entreprise internationale vous propose une opportunité de carrière unique. Soyez les premiers à travailler avec un nouveau système de manutention automatisée. Nous offrons un environnement de travail à la fine pointe de la technologie en plus de conditions de travail hautement concurrentielles.
Vous savez gérer les priorités efficacement? Si vous répondez par l’affirmative, nous avons besoin d’un bon professionnel tel que vous pour être technicien de maintenance dans une entreprise dynamique. N’attendez plus, contactez-nous sans plus tarder!
Vos responsabilités
• Être en charge de la maintenance préventive et corrective du système de manutention automatisée et de ses composantes
• Effectuer les dépannages à la demande du superviseur
• Participer à l’amélioration continue des procédés opérationnels
• Effectuer la consignation électrique des équipements
• Rédiger des rapports d’intervention en utilisant la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
• Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements
• S’assurer du respect des normes de sécurité au travail
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire annuel pouvant atteindre 45 000 $
• Avantages sociaux
Nos exigences
• Formation académique pertinente (génie, électromécanique, etc.)
• Minimum trois années d’expérience
• Bilinguisme
• Bonnes connaissances informatiques
• Connaissances techniques des systèmes de manutention automatisées
• Habiletés prouvées en résolution de problème
• Capacité à travailler en équipe
• Sens des priorités
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Emplois à Dorval
Soyez les premiers à travailler avec un nouveau système de manutention automatisée à la fine pointe de la technologie!
Venez faire partie d’une équipe des plus stimulantes au sein d’un environnement unique! On vous connaît comme débrouillard et responsable? Nous sommes à la recherche de gens dynamiques et bilingues qui aiment le travail en équipe. Contactez nous dès maintenant, nous avons 40 postes à vous offrir!
Contactez-nous pour prendre rendez-vous à l’une de nos sessions d’information données à notre succursale de Saint-Laurent, 8746 Chemin Côte-de-Liesse!
Vos responsabilités
• Enregistrer les bagages dans le système informatique
• Veiller à l’acheminement des bagages aux destinations prévues
• Déplacer les bagages
• Offrir un service à la clientèle professionnel et courtois
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire 11 $ de l’heure plus prime de nuit
• Révision salariale après six mois et un an
• Quarts rotatifs – jour, soir, nuit
• Plusieurs postes permanents disponibles
• Temps plein et temps partiel
Nos exigences
• Aptitudes en service à la clientèle
• Bilinguisme français-anglais, essentiel
• Travail demandant certains efforts physiques
• Capacité à travailler en équipe
Responsables
Nicolas Duquet, poste 354
Conseiller en recrutement et placement, industriel
Tel: 514 733-9085
Fax: 514 733-2828
Cristina Rojas
Conseillère en recrutement, industriel
Tel: 514 733-9085, poste 337
Fax: 514 733-2828
Emploi permanent à Montréal
Notre client, leader international spécialisé dans les voyages de groupes, est actuellement à la recherche d'un directeur des ventes afin de supporter une équipe dynamique, colorée, et innovatrice.
Vous avez toujours rêvé d'œuvrer dans un secteur d'activité créatif, audacieux, et fantastique? Voici une opportunité unique à ne pas manquer! En offrant des voyages de rêves à une clientèle éducative, votre quotidien sera rempli d'expérience valorisante et positive.
Vos responsabilités
• Évaluer la performance de vente et le positionnement de l’entreprise
• Procéder à des études de marché et analyser la compétition
• Effectuer la mise en place de stratégies de ventes et marketing
• Travailler de concert avec les différents services de l’entreprise
• Effectuer la gestion des comptes majeurs
• Agir à titre de gestionnaire d’une équipe de vente de 15 employés
• Développer une ambiance de travail motivante et dynamique, basée sur la collaboration et la communication afin d’atteindre les objectifs et de valoriser son équipe
• Préparer et animer les réunions de vente
• Assurer la gestion des ressources humaines des employés à sa charge : recrutement, formation, évaluation de performance, résolution de conflit, etc.
• S’assurer du respect des politiques et procédures adoptées par l’entreprise
• Assurer la gestion des ressources financières : suivi des budgets et dépenses, analyses des écarts, rapports de ventes, etc.
• Agir à titre de lien entre les départements de vente des différents bureaux de l’entreprise
• Participer au développement du système d’information commercial de l’entreprise
Notre offre
• Salaire fort compétitif sur le marché, incluant un programme de bonification des plus avantageux
• Programme d’avantages sociaux flexible
• Secteur d’activité haut en couleur, des plus valorisants
Nos exigences
• Baccalauréat en gestion, marketing ou autre domaine connexe
• Entre cinq et dix années d’expérience
• Connaissance de l’industrie touristique
• Fortes techniques de vente et marketing et une compréhension des stratégies d’affaires
• Expérience en gestion et supervision de personnel
Responsables
Paul Thériault, CRHA
Conseiller principal, secteur comptabilité et finance
Recherche de cadres
T | 514 871-0567 poste 19 C | 438-881-2712
Vos talents de chauffeur sont inégalés? Contactez-nous dès maintenant, nous avons un emploi pour vous! Bienvenue au semi-retraité!
Vos responsabilités
• Déplacer les remorques dans une cours a l’aide d’un camion de type Ottawa
• Nettoyer les remorques et assurer l’entretien
Notre offre
• Salaire de 16 $ de l’heure
• Horaire de 18 h 30 à 1 h 30
Nos exigences
• Une année d’expérience avec classe 1
• Expérience sur camion de type Ottawa
• Permis classe 1 FM
• Bon dossier de conduite
Responsables
Suzanne Bond
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 322
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Emploi permanent à Dorval
Une importante entreprise internationale vous propose une opportunité de carrière unique. Soyez les premiers à travailler avec un nouveau système de manutention automatisée. Nous offrons un environnement de travail à la fine pointe de la technologie en plus de conditions de travail hautement concurrentielles.
Vous savez gérer les priorités efficacement? Si vous répondez par l’affirmative, nous avons besoin d’un bon professionnel tel que vous pour être technicien de maintenance dans une entreprise dynamique. N’attendez plus, contactez-nous sans plus tarder!
Vos responsabilités
• Être en charge de la maintenance préventive et corrective du système de manutention automatisée et de ses composantes
• Effectuer les dépannages à la demande du superviseur
• Participer à l’amélioration continue des procédés opérationnels
• Effectuer la consignation électrique des équipements
• Rédiger des rapports d’intervention en utilisant la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
• Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements
• S’assurer du respect des normes de sécurité au travail
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire annuel pouvant atteindre 45 000 $
• Avantages sociaux
Nos exigences
• Formation académique pertinente (génie, électromécanique, etc.)
• Minimum trois années d’expérience
• Bilinguisme
• Bonnes connaissances informatiques
• Connaissances techniques des systèmes de manutention automatisées
• Habiletés prouvées en résolution de problème
• Capacité à travailler en équipe
• Sens des priorités
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Emplois à Dorval
Soyez les premiers à travailler avec un nouveau système de manutention automatisée à la fine pointe de la technologie!
Venez faire partie d’une équipe des plus stimulantes au sein d’un environnement unique! On vous connaît comme débrouillard et responsable? Nous sommes à la recherche de gens dynamiques et bilingues qui aiment le travail en équipe. Contactez nous dès maintenant, nous avons 40 postes à vous offrir!
Contactez-nous pour prendre rendez-vous à l’une de nos sessions d’information données à notre succursale de Saint-Laurent, 8746 Chemin Côte-de-Liesse!
Vos responsabilités
• Enregistrer les bagages dans le système informatique
• Veiller à l’acheminement des bagages aux destinations prévues
• Déplacer les bagages
• Offrir un service à la clientèle professionnel et courtois
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire 11 $ de l’heure plus prime de nuit
• Révision salariale après six mois et un an
• Quarts rotatifs – jour, soir, nuit
• Plusieurs postes permanents disponibles
• Temps plein et temps partiel
Nos exigences
• Aptitudes en service à la clientèle
• Bilinguisme français-anglais, essentiel
• Travail demandant certains efforts physiques
• Capacité à travailler en équipe
Responsables
Nicolas Duquet, poste 354
Conseiller en recrutement et placement, industriel
Tel: 514 733-9085
Fax: 514 733-2828
Cristina Rojas
Conseillère en recrutement, industriel
Tel: 514 733-9085, poste 337
Fax: 514 733-2828
Emploi permanent à Montréal
Notre client, leader international spécialisé dans les voyages de groupes, est actuellement à la recherche d'un directeur des ventes afin de supporter une équipe dynamique, colorée, et innovatrice.
Vous avez toujours rêvé d'œuvrer dans un secteur d'activité créatif, audacieux, et fantastique? Voici une opportunité unique à ne pas manquer! En offrant des voyages de rêves à une clientèle éducative, votre quotidien sera rempli d'expérience valorisante et positive.
Vos responsabilités
• Évaluer la performance de vente et le positionnement de l’entreprise
• Procéder à des études de marché et analyser la compétition
• Effectuer la mise en place de stratégies de ventes et marketing
• Travailler de concert avec les différents services de l’entreprise
• Effectuer la gestion des comptes majeurs
• Agir à titre de gestionnaire d’une équipe de vente de 15 employés
• Développer une ambiance de travail motivante et dynamique, basée sur la collaboration et la communication afin d’atteindre les objectifs et de valoriser son équipe
• Préparer et animer les réunions de vente
• Assurer la gestion des ressources humaines des employés à sa charge : recrutement, formation, évaluation de performance, résolution de conflit, etc.
• S’assurer du respect des politiques et procédures adoptées par l’entreprise
• Assurer la gestion des ressources financières : suivi des budgets et dépenses, analyses des écarts, rapports de ventes, etc.
• Agir à titre de lien entre les départements de vente des différents bureaux de l’entreprise
• Participer au développement du système d’information commercial de l’entreprise
Notre offre
• Salaire fort compétitif sur le marché, incluant un programme de bonification des plus avantageux
• Programme d’avantages sociaux flexible
• Secteur d’activité haut en couleur, des plus valorisants
Nos exigences
• Baccalauréat en gestion, marketing ou autre domaine connexe
• Entre cinq et dix années d’expérience
• Connaissance de l’industrie touristique
• Fortes techniques de vente et marketing et une compréhension des stratégies d’affaires
• Expérience en gestion et supervision de personnel
Responsables
Paul Thériault, CRHA
Conseiller principal, secteur comptabilité et finance
Recherche de cadres
T | 514 871-0567 poste 19 C | 438-881-2712
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
salam alaykoum si dafir,
comme toujours vous etes là et makajich les mains vides , allah yjazik 3anna khayrane mon frére !
comme toujours vous etes là et makajich les mains vides , allah yjazik 3anna khayrane mon frére !
fchkale- Nombre de messages : 578
Age : 53
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
Date d'inscription : 31/01/2009
Re: Offres d'emploi
fchkale a écrit:salam alaykoum si dafir,
comme toujours vous etes là et makajich les mains vides , allah yjazik 3anna khayrane mon frére !
bon courage
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Emplois au Centre Francophone de Toronto
LA SUITE...
Emplois au Centre Francophone de Toronto
Technicien(ne) en éducation spécialisée
Employeur / Agence de recrutement: Centre francophone de Toronto
Date d'affichage: 2009-05-28
Date d'expiration: 2009-06-26
Lieu de travail: Toronto
Contact: Télécopie : 416-922-6624
Courriel: emplois@centrefranco.org
Lien Internet: www.centrefranco.org
Technicien(ne) en éducation spécialisée
Poste contractuel à 35 heures/semaine (remplacement congé maternité)
Le Centre francophone de Toronto est le seul centre multidisciplinaire offrant des services de santé, des services d`aide juridique, des services à la petite enfance (0-6 ans), des services communautaires, des services d’emploi et des activités culturelles en français à Toronto. Le CFT dispose d’une équipe multidisciplinaire qui dessert une clientèle francophone multiculturelle de tous les âges.
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et expérimentée qui dispensera des services directs aux clients du programme Passerelle du CFT, un centre de traitement de jour selon l’article 23 pour enfants âgés entre 6 et 12 ans. Le/la candidat/e idéal/e planifiera et dispensera tous les jours le plan de traitement clinique, et ce en collaboration avec les enseignant(e)s qui sont leurs partenaires.
RESPONSABILITÉS :
• Observer les enfants référés ou dans le groupe;
• Rédiger des rapports (CAFAS, gestion de cas, plan clinique individualisé);
• Offrir des groupes et des suivis thérapeutiques;
• Assurer le soutien à l’admission et à la réintégration;
• Mettre en place des stratégies de modification comportementale.
QUALIFICATIONS :
• Détenir un diplôme collégial en technique d’éducation spécialisée ou posséder un équivalent;
• Avoir au moins 3 ans d’expérience en intervention directe auprès des enfants ;
• Avoir d’excellentes aptitudes dans les domaines suivants : la communication, le travail d’équipe, l’évaluation, la thérapie, l’enseignement, la défense des droits et intérêts et la confidentialité ;
• Être respectueux des différences sociales et culturelles;
• Posséder une attestation de compétence en secourisme et en réanimation cardio-respiratoire.
Le CFT encourage les candidatures provenant d’individus représentant la diversité de la communauté franco-torontoise.
Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’introduction précisant le poste pour lequel vous appliquez, le tout en français, au plus tard à 16h30 le 26 juin 2009 à : Centre francophone de Toronto, 22 rue College, Toronto, ON M5G 1K2. Télécopie : 416-922-6624 ou emplois@centrefranco.org
Pour en connaître davantage sur le Centre francophone de Toronto, visitez notre site internet à www.centrefranco.org
Intervenante en gestion de cas
Employeur / Agence de recrutement: Centre francophone de Toronto
Date d'affichage: 2009-05-28
Date d'expiration: 2009-06-26
Lieu de travail: Toronto
Contact: Télécopie : 416-922-6624
Courriel: emplois@centrefranco.org
Lien Internet: www.centrefranco.org
Intervenante en gestion de cas
Poste contractuel à 35 heures/semaine (remplacement congé maternité)
Le Centre francophone de Toronto est le seul centre multidisciplinaire offrant des services de santé, des services d’aide juridique, des services à la petite enfance (0-6 ans), des services communautaires, des services d’emploi et des activités culturelles en français à Toronto. Le CFT dispose d’une équipe multidisciplinaire qui dessert une clientèle francophone multiculturelle de tous les âges.
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et expérimentée qui dispensera des services directs aux clients du programme Passerelle du CFT, un centre de traitement de jour selon l’article 23 pour enfants âgés entre 6 et 12 ans. Le/la candidat/e idéal/ offre des services directs de traitement, d’intervention d’urgence et de gestion de cas pour les clients du programme et leur famille, à l’école ou dans la communauté.
RESPONSABILITÉS:
• Analyser les nouvelles demandes de service (CAFAS & BCFPI);
• Évaluer formellement la famille et offrir des suivis thérapeutiques;
• Assurer le soutien à l’admission et à la réintégration;
• Offrir des groupes et des suivis thérapeutiques aux parents et aux enfants;
• Organiser les conférences de cas des clients;
• Gérer les dossiers des clients.
QUALIFICATIONS :
• Être titulaire d’une maîtrise en service social (M.S.S.), en psychologie (MA) ou dans un autre domaine connexe ou posséder un équivalent;
• Avoir 5 ans d’expérience pertinente en thérapie familiale et en développement communautaire;
• Être respectueux des différences sociales et culturelles;
• Avoir des aptitudes manifestes dans les domaines de l’analyse, du counseling et la tenue d’entrevues;
• Avoir de la patience et être proactif/ve;
• Avoir des aptitudes en résolution de conflits, en défense des droits et intérêts et en intervention d’urgence;
• Avoir d’excellentes aptitudes en communication et avoir le sens de l’organisation.
Le CFT encourage les candidatures provenant d’individus représentant la diversité de la communauté franco-torontoise.
Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’introduction précisant le poste pour lequel vous appliquez, le tout en français, au plus tard à 16h30 le 26 juin 2009 à : Centre francophone de Toronto, 22 rue College, Toronto, ON M5G 1K2. Télécopie : 416-922-6624 ou emplois@centrefranco.org
Pour en connaître davantage sur le Centre francophone de Toronto, visitez notre site internet à www.centrefranco.org
Emplois au Centre Francophone de Toronto
Technicien(ne) en éducation spécialisée
Employeur / Agence de recrutement: Centre francophone de Toronto
Date d'affichage: 2009-05-28
Date d'expiration: 2009-06-26
Lieu de travail: Toronto
Contact: Télécopie : 416-922-6624
Courriel: emplois@centrefranco.org
Lien Internet: www.centrefranco.org
Technicien(ne) en éducation spécialisée
Poste contractuel à 35 heures/semaine (remplacement congé maternité)
Le Centre francophone de Toronto est le seul centre multidisciplinaire offrant des services de santé, des services d`aide juridique, des services à la petite enfance (0-6 ans), des services communautaires, des services d’emploi et des activités culturelles en français à Toronto. Le CFT dispose d’une équipe multidisciplinaire qui dessert une clientèle francophone multiculturelle de tous les âges.
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et expérimentée qui dispensera des services directs aux clients du programme Passerelle du CFT, un centre de traitement de jour selon l’article 23 pour enfants âgés entre 6 et 12 ans. Le/la candidat/e idéal/e planifiera et dispensera tous les jours le plan de traitement clinique, et ce en collaboration avec les enseignant(e)s qui sont leurs partenaires.
RESPONSABILITÉS :
• Observer les enfants référés ou dans le groupe;
• Rédiger des rapports (CAFAS, gestion de cas, plan clinique individualisé);
• Offrir des groupes et des suivis thérapeutiques;
• Assurer le soutien à l’admission et à la réintégration;
• Mettre en place des stratégies de modification comportementale.
QUALIFICATIONS :
• Détenir un diplôme collégial en technique d’éducation spécialisée ou posséder un équivalent;
• Avoir au moins 3 ans d’expérience en intervention directe auprès des enfants ;
• Avoir d’excellentes aptitudes dans les domaines suivants : la communication, le travail d’équipe, l’évaluation, la thérapie, l’enseignement, la défense des droits et intérêts et la confidentialité ;
• Être respectueux des différences sociales et culturelles;
• Posséder une attestation de compétence en secourisme et en réanimation cardio-respiratoire.
Le CFT encourage les candidatures provenant d’individus représentant la diversité de la communauté franco-torontoise.
Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’introduction précisant le poste pour lequel vous appliquez, le tout en français, au plus tard à 16h30 le 26 juin 2009 à : Centre francophone de Toronto, 22 rue College, Toronto, ON M5G 1K2. Télécopie : 416-922-6624 ou emplois@centrefranco.org
Pour en connaître davantage sur le Centre francophone de Toronto, visitez notre site internet à www.centrefranco.org
Intervenante en gestion de cas
Employeur / Agence de recrutement: Centre francophone de Toronto
Date d'affichage: 2009-05-28
Date d'expiration: 2009-06-26
Lieu de travail: Toronto
Contact: Télécopie : 416-922-6624
Courriel: emplois@centrefranco.org
Lien Internet: www.centrefranco.org
Intervenante en gestion de cas
Poste contractuel à 35 heures/semaine (remplacement congé maternité)
Le Centre francophone de Toronto est le seul centre multidisciplinaire offrant des services de santé, des services d’aide juridique, des services à la petite enfance (0-6 ans), des services communautaires, des services d’emploi et des activités culturelles en français à Toronto. Le CFT dispose d’une équipe multidisciplinaire qui dessert une clientèle francophone multiculturelle de tous les âges.
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et expérimentée qui dispensera des services directs aux clients du programme Passerelle du CFT, un centre de traitement de jour selon l’article 23 pour enfants âgés entre 6 et 12 ans. Le/la candidat/e idéal/ offre des services directs de traitement, d’intervention d’urgence et de gestion de cas pour les clients du programme et leur famille, à l’école ou dans la communauté.
RESPONSABILITÉS:
• Analyser les nouvelles demandes de service (CAFAS & BCFPI);
• Évaluer formellement la famille et offrir des suivis thérapeutiques;
• Assurer le soutien à l’admission et à la réintégration;
• Offrir des groupes et des suivis thérapeutiques aux parents et aux enfants;
• Organiser les conférences de cas des clients;
• Gérer les dossiers des clients.
QUALIFICATIONS :
• Être titulaire d’une maîtrise en service social (M.S.S.), en psychologie (MA) ou dans un autre domaine connexe ou posséder un équivalent;
• Avoir 5 ans d’expérience pertinente en thérapie familiale et en développement communautaire;
• Être respectueux des différences sociales et culturelles;
• Avoir des aptitudes manifestes dans les domaines de l’analyse, du counseling et la tenue d’entrevues;
• Avoir de la patience et être proactif/ve;
• Avoir des aptitudes en résolution de conflits, en défense des droits et intérêts et en intervention d’urgence;
• Avoir d’excellentes aptitudes en communication et avoir le sens de l’organisation.
Le CFT encourage les candidatures provenant d’individus représentant la diversité de la communauté franco-torontoise.
Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’introduction précisant le poste pour lequel vous appliquez, le tout en français, au plus tard à 16h30 le 26 juin 2009 à : Centre francophone de Toronto, 22 rue College, Toronto, ON M5G 1K2. Télécopie : 416-922-6624 ou emplois@centrefranco.org
Pour en connaître davantage sur le Centre francophone de Toronto, visitez notre site internet à www.centrefranco.org
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
abdou_2007- Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Date d'inscription : 05/10/2007
Re: Offres d'emploi
merci bzf si dafir
youssefe- Nombre de messages : 131
Age : 47
Emploi : technicien en informatique
Statut : obtenu le visa
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Offres d'emploi
Emploi temporaire sur la Rive-Sud
Un emploi temporaire bien payé vous comblerait? Nous sommes en mesure de répondre à vos attentes! Une compagnie de renommée mondiale vous propose un contrat d’une durée de six mois au sein d’un environnement de travail professionnel. Une expérience des plus enrichissantes vous attend.
Vos responsabilités
• Effectuer la perception des comptes en souffrance
• Gérer tous les appels entrants et sortants concernant le recouvrement afin de récupérer tous les comptes en souffrance
• Communiquer avec les clients, analyser leur dossier et leur offrir des plans de paiements adaptés
• Effectuer la mise à jour du système de recouvrement et le suivi sur les divergences de paiement
• Coordonner et transmettre l’information aux autres services de l'entreprise
• Offrir un service professionnel et courtois auprès des clients et s’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise
• Préparer divers rapports
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire de 20,62 $ de l’heure
• Contrat temporaire d’une durée d’environ un an
Nos exigences
• DEC ou l’équivalent
• Minimum deux années d’expérience en recouvrement et service à la clientèle
• Connaissances informatiques avancées (Microsoft Word, Excel)
• Expérience en location, financement ou dans le domaine financier
• Aptitudes prouvées en matière de négociation et de communication auprès des clients
• Grande capacité d’analyse
• Habiletés en résolution de problèmes
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
Un emploi temporaire bien payé vous comblerait? Nous sommes en mesure de répondre à vos attentes! Une compagnie de renommée mondiale vous propose un contrat d’une durée de six mois au sein d’un environnement de travail professionnel. Une expérience des plus enrichissantes vous attend.
Vos responsabilités
• Effectuer la perception des comptes en souffrance
• Gérer tous les appels entrants et sortants concernant le recouvrement afin de récupérer tous les comptes en souffrance
• Communiquer avec les clients, analyser leur dossier et leur offrir des plans de paiements adaptés
• Effectuer la mise à jour du système de recouvrement et le suivi sur les divergences de paiement
• Coordonner et transmettre l’information aux autres services de l'entreprise
• Offrir un service professionnel et courtois auprès des clients et s’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise
• Préparer divers rapports
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire de 20,62 $ de l’heure
• Contrat temporaire d’une durée d’environ un an
Nos exigences
• DEC ou l’équivalent
• Minimum deux années d’expérience en recouvrement et service à la clientèle
• Connaissances informatiques avancées (Microsoft Word, Excel)
• Expérience en location, financement ou dans le domaine financier
• Aptitudes prouvées en matière de négociation et de communication auprès des clients
• Grande capacité d’analyse
• Habiletés en résolution de problèmes
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi à Montréal
Chauffeurs professionnels à la recherche de nouveaux défis? Contactez-nous pour travailler maintenant!
Vos responsabilités
• Effectuer la livraison de chariots élévateurs de grande dimension
• Effectuer le chargement et déchargement des chariots sur la plateforme
Notre offre
• Salaire de 17 $ de l’heure
• Poste à temps plein, de jour
Nos exigences
• Permis classe 1
• Minimum un an d'expérience sur remorque plateforme (flat-bed)
• Cartes de compétences de chariot élévateur, un atout
Responsables
Alexandre Boucher
Conseiller en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 328
F: 514 733 2828
Chauffeurs professionnels à la recherche de nouveaux défis? Contactez-nous pour travailler maintenant!
Vos responsabilités
• Effectuer la livraison de chariots élévateurs de grande dimension
• Effectuer le chargement et déchargement des chariots sur la plateforme
Notre offre
• Salaire de 17 $ de l’heure
• Poste à temps plein, de jour
Nos exigences
• Permis classe 1
• Minimum un an d'expérience sur remorque plateforme (flat-bed)
• Cartes de compétences de chariot élévateur, un atout
Responsables
Alexandre Boucher
Conseiller en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 328
F: 514 733 2828
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emplois à Boucherville
Vous préférez la livraison locale plutôt que les longs voyages? Nous sommes à la recherche de gens d’expérience pour combler des postes à long terme. Contactez-nous pour en savoir plus!
Vos responsabilités
• Effectuer la livraison et la cueillette de marchandise, avec manutention
• Livraison locale dans le grand Montréal
• Conduire un camion semi-remorque
Notre offre
• Salaire de 17,14 $ de l’heure
• Postes à temps plein, long terme
Nos exigences
• Permis classe 1
• Minimum 2 années d’expérience
• Travail demandant des efforts physiques (beaucoup de manutention)
Responsables
Suzanne Bond
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 322
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Vous préférez la livraison locale plutôt que les longs voyages? Nous sommes à la recherche de gens d’expérience pour combler des postes à long terme. Contactez-nous pour en savoir plus!
Vos responsabilités
• Effectuer la livraison et la cueillette de marchandise, avec manutention
• Livraison locale dans le grand Montréal
• Conduire un camion semi-remorque
Notre offre
• Salaire de 17,14 $ de l’heure
• Postes à temps plein, long terme
Nos exigences
• Permis classe 1
• Minimum 2 années d’expérience
• Travail demandant des efforts physiques (beaucoup de manutention)
Responsables
Suzanne Bond
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 322
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emplois temporaires sur la Rive-Sud
Nous sommes présentement à la recherche de gens dynamiques pour combler des postes au sein d’une importante compagnie de renommée internationale. Vous possédez une excellente dextérité manuelle? La lecture de plans techniques n’a plus de secrets pour vous? Nous désirons vous rencontrer. Soumettez votre candidature dès maintenant.
Vos responsabilités
• Effectuer l’assemblage et le montage de produits variés (aluminium, feuille de métal, acier et bois)
• S’assurer du respect des normes et standards de qualité en vigueur
• Procéder au réusinage et au recyclage des pièces défectueuses
• Tenir l’inventaire des pièces et équipements quotidiennement
• Effectuer des réparations d'après-service
• Effectuer des tâches de soudage (spot weld et TIG), au besoin
Notre offre
• Salaire de 13 $ de l’heure
• Prime pour le quart de soir
• Quart de jour 7 h à 15 h et quart de soir 15 h à 23 h
• Plusieurs postes disponibles
• Contrats temporaires avec possibilités de permanences
• Emplois stimulants dans un environnement sécuritaire axé sur la formationde ses employés
Nos exigences
• Minimum deux ans d’expérience en tant qu’opérateur de plieuse
• Minimum un an d’expérience en montage et assemblage de produits (métal et/ou bois)
• Carte de compétence pour plieuse, un atout
• Connaissance et/ou expérience en soudage, un atout
• Avoir accès à un véhicule, lieu de travail non accessible en transport en commun
• Disponibilité à travailler sur le quart de jour et de soir
• Bonne dextérité manuelle et minutie
• Travail demandant des efforts physiques
• Connaissance des mesures impériales
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
Nous sommes présentement à la recherche de gens dynamiques pour combler des postes au sein d’une importante compagnie de renommée internationale. Vous possédez une excellente dextérité manuelle? La lecture de plans techniques n’a plus de secrets pour vous? Nous désirons vous rencontrer. Soumettez votre candidature dès maintenant.
Vos responsabilités
• Effectuer l’assemblage et le montage de produits variés (aluminium, feuille de métal, acier et bois)
• S’assurer du respect des normes et standards de qualité en vigueur
• Procéder au réusinage et au recyclage des pièces défectueuses
• Tenir l’inventaire des pièces et équipements quotidiennement
• Effectuer des réparations d'après-service
• Effectuer des tâches de soudage (spot weld et TIG), au besoin
Notre offre
• Salaire de 13 $ de l’heure
• Prime pour le quart de soir
• Quart de jour 7 h à 15 h et quart de soir 15 h à 23 h
• Plusieurs postes disponibles
• Contrats temporaires avec possibilités de permanences
• Emplois stimulants dans un environnement sécuritaire axé sur la formationde ses employés
Nos exigences
• Minimum deux ans d’expérience en tant qu’opérateur de plieuse
• Minimum un an d’expérience en montage et assemblage de produits (métal et/ou bois)
• Carte de compétence pour plieuse, un atout
• Connaissance et/ou expérience en soudage, un atout
• Avoir accès à un véhicule, lieu de travail non accessible en transport en commun
• Disponibilité à travailler sur le quart de jour et de soir
• Bonne dextérité manuelle et minutie
• Travail demandant des efforts physiques
• Connaissance des mesures impériales
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi permanent à Montréal
Vos efforts ne sont pas remarqués? Vous êtes à la recherche d’un poste permanent vous offrant des conditions de travail à la hauteur de vos compétences? Si vous possédez un grand souci du détail, une rigueur de travail et un dynamisme hors pair, contactez-nous pour vous faire connaître!
Vos responsabilités
• Collaborer à la mise en œuvre du programme de conformité à la loi 198 et au règlement 52-109
• Procéder à la vérification interne et développer des stratégies novatrices par rapport à la notion de risque
• Offrir un support aux gestionnaires dans leurs analyses et proposer des recommandations lorsque nécessaire
• Effectuer des analyses de gestion
• Présenter des recommandations adaptées au développement des plans d’action et rédiger les rapports de vérification
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire annuel entre 45 000 $ et 70 000 $
• Poste permanent
Nos exigences
• Baccalauréat en comptabilité
• Entre trois et cinq années d’expérience en vérification interne
• Titre comptable (CA, CGA, CMA)
• Expertise en ce qui à trait aux approches de vérification interne, analyses de risques et principes comptables généraux
• Connaissance de modèles de contrôle et de gestion
• Expérience en milieu gouvernemental
• Connaissance des modèles de gestion administrative et financièrereconnus en matière de technologies de l'information
Responsables
Karim Mabrouky
Conseiller en recrutement et placement
T: 514 398-9020, poste 2505
F: 514 398-9442
Vos efforts ne sont pas remarqués? Vous êtes à la recherche d’un poste permanent vous offrant des conditions de travail à la hauteur de vos compétences? Si vous possédez un grand souci du détail, une rigueur de travail et un dynamisme hors pair, contactez-nous pour vous faire connaître!
Vos responsabilités
• Collaborer à la mise en œuvre du programme de conformité à la loi 198 et au règlement 52-109
• Procéder à la vérification interne et développer des stratégies novatrices par rapport à la notion de risque
• Offrir un support aux gestionnaires dans leurs analyses et proposer des recommandations lorsque nécessaire
• Effectuer des analyses de gestion
• Présenter des recommandations adaptées au développement des plans d’action et rédiger les rapports de vérification
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire annuel entre 45 000 $ et 70 000 $
• Poste permanent
Nos exigences
• Baccalauréat en comptabilité
• Entre trois et cinq années d’expérience en vérification interne
• Titre comptable (CA, CGA, CMA)
• Expertise en ce qui à trait aux approches de vérification interne, analyses de risques et principes comptables généraux
• Connaissance de modèles de contrôle et de gestion
• Expérience en milieu gouvernemental
• Connaissance des modèles de gestion administrative et financièrereconnus en matière de technologies de l'information
Responsables
Karim Mabrouky
Conseiller en recrutement et placement
T: 514 398-9020, poste 2505
F: 514 398-9442
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi permanent à Brossard
Vous vous démarquez par votre entrepreneuriat et votre bonne humeur contagieuse, vous êtes un motivateur né et on vous distingue par votre esprit jovial? Vous n’avez pas peur des défis et vous êtes convaincu que le travail d’équipe est nécessaire au bon fonctionnement d’une organisation? Nous sommes à la recherche de gens comme vous!
Notre client, chef de file canadien dans le domaine de la pêche, est à la recherche d’un directeur général pour une de ses boutiques-poissonneries.
Vos responsabilités
• Être responsable de l'ensemble des activités de tous les départements du magasin : produits surgelés, produits frais, traiteur et prêt-à-manger
• Développer une ambiance de travail motivante et dynamique afin d’atteindre les objectifs et de valoriser son équipe
• Élaborer des stratégies et s'assurer de leur mise en œuvre dans le quotidien
• Être responsable de l’embauche, de la formation continue des employés tant en ce qui concerne les différents produits et le service à la clientèle hors pair offerts
• S’assurer d'atteindre les objectifs de vente et de rentabilité
Notre offre
• Salaire annuel pouvant atteindre 45 000 $, selon expérience
• Gamme d’avantages sociaux comprenant une assurance collective
• Poste permanent situé à Brossard
• La fierté de travailler pour une entreprise d’ici (depuis 20 ans) et qui est en constante évolution
• Grande possibilité de bonification selon les performances de la succursale
Nos exigences
• Minimum cinq années d’expérience en gestion de personnel et d’opération en vente au détail
• Expérience dans le domaine de l’alimentation (boucherie ou poissonnerie), atout important
• Aptitudes analytiques et excellent sens de l'organisation
• Innovateur et créatif
• Travailleur d’équipe
• Excellentes aptitudes à communiquer efficacement et de façon courtoise en toutes circonstances
• Bilinguisme
• Excellent sens des affaires
• Connaissance des systèmes de caisses enregistreuses
• Bonne connaissances informatiques
Responsables
Caroline Benoit
Conseillère en recrutement et en placement
T: 450 640-1600, poste 501
F: 450 640-1606
Vous vous démarquez par votre entrepreneuriat et votre bonne humeur contagieuse, vous êtes un motivateur né et on vous distingue par votre esprit jovial? Vous n’avez pas peur des défis et vous êtes convaincu que le travail d’équipe est nécessaire au bon fonctionnement d’une organisation? Nous sommes à la recherche de gens comme vous!
Notre client, chef de file canadien dans le domaine de la pêche, est à la recherche d’un directeur général pour une de ses boutiques-poissonneries.
Vos responsabilités
• Être responsable de l'ensemble des activités de tous les départements du magasin : produits surgelés, produits frais, traiteur et prêt-à-manger
• Développer une ambiance de travail motivante et dynamique afin d’atteindre les objectifs et de valoriser son équipe
• Élaborer des stratégies et s'assurer de leur mise en œuvre dans le quotidien
• Être responsable de l’embauche, de la formation continue des employés tant en ce qui concerne les différents produits et le service à la clientèle hors pair offerts
• S’assurer d'atteindre les objectifs de vente et de rentabilité
Notre offre
• Salaire annuel pouvant atteindre 45 000 $, selon expérience
• Gamme d’avantages sociaux comprenant une assurance collective
• Poste permanent situé à Brossard
• La fierté de travailler pour une entreprise d’ici (depuis 20 ans) et qui est en constante évolution
• Grande possibilité de bonification selon les performances de la succursale
Nos exigences
• Minimum cinq années d’expérience en gestion de personnel et d’opération en vente au détail
• Expérience dans le domaine de l’alimentation (boucherie ou poissonnerie), atout important
• Aptitudes analytiques et excellent sens de l'organisation
• Innovateur et créatif
• Travailleur d’équipe
• Excellentes aptitudes à communiquer efficacement et de façon courtoise en toutes circonstances
• Bilinguisme
• Excellent sens des affaires
• Connaissance des systèmes de caisses enregistreuses
• Bonne connaissances informatiques
Responsables
Caroline Benoit
Conseillère en recrutement et en placement
T: 450 640-1600, poste 501
F: 450 640-1606
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emplois permanents sur la Rive-Sud
Nous sommes à la recherche de mécaniciens spécialisés en machinerie lourde notre client situé sur la Rive-Sud de Montréal. Les postes offerts sont permanents et comprennent d’excellents avantages sociaux.
Si ce défi vous intéresse, n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !
Vos responsabilités
• Être responsable des tâches de mécanique générale de machinerie lourde (tracteurs et remorques)
• Effectuer des réparations d’entretien et des inspections réglementaires sur les véhicules
• Respecter les procédures établies et les échéances fixées
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire entre 40 000 $ et 45 000 $
• Avantages sociaux
• Postes permanents
Nos exigences
• DEP en mécanique ou l’équivalent
• Minimum 1 an d’expérience en mécanique de machinerie lourde
• Carte P.E.P.
• Permis de conduire
• Capacité à travailler en équipe
• Bonne disponibilité : jour, soir et fin de semaine
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
Nous sommes à la recherche de mécaniciens spécialisés en machinerie lourde notre client situé sur la Rive-Sud de Montréal. Les postes offerts sont permanents et comprennent d’excellents avantages sociaux.
Si ce défi vous intéresse, n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !
Vos responsabilités
• Être responsable des tâches de mécanique générale de machinerie lourde (tracteurs et remorques)
• Effectuer des réparations d’entretien et des inspections réglementaires sur les véhicules
• Respecter les procédures établies et les échéances fixées
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire entre 40 000 $ et 45 000 $
• Avantages sociaux
• Postes permanents
Nos exigences
• DEP en mécanique ou l’équivalent
• Minimum 1 an d’expérience en mécanique de machinerie lourde
• Carte P.E.P.
• Permis de conduire
• Capacité à travailler en équipe
• Bonne disponibilité : jour, soir et fin de semaine
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
encore chef
Adilo- Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007
Re: Offres d'emploi
Customs Clerk
Postuler en ligne
Ville :Mississauga
Catégorie d'emploi :Transport, logistique et distribution
Type de poste :Permanent
Permanent employment in Mississaug
A successful transportation company in Mississauga is looking to hire a dedicated and energetic individual to join their team. Call us today!
Vos responsabilités
• Tracing Shipments (LTL/TL)
• Preparing Customs Documents
• Customer Service
• Data Entry
Notre offre
• Salary between $12 and $14 per hour based on experience
Nos exigences
• 1 to 2 year experience in customs
• Excellent computer skills (Lotus 123)
• Exceptional communication skills
Responsables
Puja Pathak
Recruitment Consultant
T: 905 795 1397, ext. 16
T: 877 372 5527
F: 905 795 1391
Postuler en ligne
Ville :Mississauga
Catégorie d'emploi :Transport, logistique et distribution
Type de poste :Permanent
Permanent employment in Mississaug
A successful transportation company in Mississauga is looking to hire a dedicated and energetic individual to join their team. Call us today!
Vos responsabilités
• Tracing Shipments (LTL/TL)
• Preparing Customs Documents
• Customer Service
• Data Entry
Notre offre
• Salary between $12 and $14 per hour based on experience
Nos exigences
• 1 to 2 year experience in customs
• Excellent computer skills (Lotus 123)
• Exceptional communication skills
Responsables
Puja Pathak
Recruitment Consultant
T: 905 795 1397, ext. 16
T: 877 372 5527
F: 905 795 1391
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Poste Emballeurs - DOMAINE PHARMACEUTIQUE
Salaire 13$/heure
Statut Temporaire
Domaine Pharmaceutique
Description des
responsabilités Notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits ophtalmiques et de produits stériles est présentement à la recherche de sept emballeurs pharmaceutiques.
Vous aurez les responsabilités suivantes :
-Mettre des produits sur la ligne de production
-Imprimer des étiquettes qui contiennent les numéros de lot et les dates d'expiration
-Vérifier les étiquettes
-Mettre les fioles dans les boîtes
-Mettre les boîtes sur les palettes
- Travailler de concert avec le superviseur d'emballage
Tout au long du processus d'emballage, vous devez inscrire vos procédures dans le cahier prévu à cet effet.
CE POSTE EST TEMPORAIRE DURÉE MINIMUM 6 MOIS RENOUVELLEMENT POSSIBLE.
Profil
recherché Les candidats recherchés doivent:
- Connaître les procédures de cahier des charges en milieu PHARMACEUTIQUE, COSMÉTIQUE ou ALIMENTAIRE (6 mois d'expérience OBLIGATOIRE dans les milieux cités)
- Posséder un secondaire V ou équivalent
- Possèder une bonne maitrise du français
- Être capable de faire du travail physique et soulever des charges d'environ 50 lbs
Autres compétences requises:
- Démontrer un bon esprit d'équipe, un bon sens de l'observation
- Faire preuve de minutie et être débrouillard
- Être ouvert à faire des heures supplémentaires
Nombre 1
Horaire Lundi au Vendredi, de 15h00 à 23h30
Ville (région) Montréal
Responsable Adecco Saint-Laurent
Salaire 13$/heure
Statut Temporaire
Domaine Pharmaceutique
Description des
responsabilités Notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits ophtalmiques et de produits stériles est présentement à la recherche de sept emballeurs pharmaceutiques.
Vous aurez les responsabilités suivantes :
-Mettre des produits sur la ligne de production
-Imprimer des étiquettes qui contiennent les numéros de lot et les dates d'expiration
-Vérifier les étiquettes
-Mettre les fioles dans les boîtes
-Mettre les boîtes sur les palettes
- Travailler de concert avec le superviseur d'emballage
Tout au long du processus d'emballage, vous devez inscrire vos procédures dans le cahier prévu à cet effet.
CE POSTE EST TEMPORAIRE DURÉE MINIMUM 6 MOIS RENOUVELLEMENT POSSIBLE.
Profil
recherché Les candidats recherchés doivent:
- Connaître les procédures de cahier des charges en milieu PHARMACEUTIQUE, COSMÉTIQUE ou ALIMENTAIRE (6 mois d'expérience OBLIGATOIRE dans les milieux cités)
- Posséder un secondaire V ou équivalent
- Possèder une bonne maitrise du français
- Être capable de faire du travail physique et soulever des charges d'environ 50 lbs
Autres compétences requises:
- Démontrer un bon esprit d'équipe, un bon sens de l'observation
- Faire preuve de minutie et être débrouillard
- Être ouvert à faire des heures supplémentaires
Nombre 1
Horaire Lundi au Vendredi, de 15h00 à 23h30
Ville (région) Montréal
Responsable Adecco Saint-Laurent
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi permanent à Laval
Que diriez-vous de travailler pour une entreprise reconnue dans son domaine située sur la Rive-Nord? Si vous êtes responsable, êtes un bon communicateur et posséder un excellent sens de l’organisation et d’adaptation, pourquoi ne pas envisager cette offre intéressante? Mettez à profit votre professionnalisme.
Vos responsabilités
• Assurer la planification et la répartition des appels aux techniciens et des partenaires aux Canada
• Faire des suivis quotidiens des appels et des documents auprès des techniciens et partenaires
• Vérifier les demandes et fixer les rendez-vous avec les clients
• Tenir à jour les bons de travail dans le système informatique (assignation, fermeture, création de nouveaux bons)
• Fournir toute information demandée et répondre aux questions des demandeurs
• S’assurer que les équipements sont disponibles pour compléter les appels de services
• Planifier le travail des techniciens par priorité (urgences, dates, adresses)
• Évaluer la performance des appels de services fait par les techniciens
• Assurer une amélioration continue afin de maximiser le rendement des techniciens et la gestion de temps
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire compétitif
• Poste permanent
Nos exigences
• Minimum trois années d’expérience en télécommunications
• Très bon sens du détail et de l’organisation
• Apte à travailler dans un environnement changeant, bonne gestion du stress et facilité d’adaptation
• Capacité à effectuer et gérer différentes tâches à la fois, habileté à traiter les priorités et les urgences
• Bilinguisme, excellentes habiletés pour les communications orales et écrites
• Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
• Faire preuve d’initiative et de créativité en matière de résolution de problèmes
• Flexible à faire des heures supplémentaires au besoin
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi permanent à Lachine
Une entreprise de grande renommée est à la recherche d’un superviseur hors pair. Vous êtes autonome, organisé et capable de respecter de cours échéanciers? Vous désirez un cheminement de carrière fort intéressant? Contactez-nous dès maintenant afin de profiter d’un salaire très compétitif et de faire partie d’une équipe dynamique!
Vos responsabilités
• Effectuer la gestion du personnel
• Assurer une amélioration continue des standards de livraison, adaptés selon les différents clients, en travaillant en collaboration avec le répartiteur
• S’assurer du respect des règles et normes de santé et sécurité au travail ainsi que de la manipulation adéquate de la marchandise
• S’assurer du respect de la convention collective et gérer les heures de travail
• Demeurer en étroite communication avec le service de vente
• S'assurer du respect des politiques et des procédures de travail de l'entreprise
• Effectuer toute autre tâche connexe
Notre offre
• Salaire compétitif
• Avantages sociaux
• Poste permanent
Nos exigences
• DEC en gestion des opérations ou dans un domaine connexe
• Minimum cinq années d’expérience en répartition et distribution et/ ou livraison
• Minimum trois années d’expérience en supervision de personnel et service à la clientèle
• Grand sens du leadership
• Bilinguisme
• Bon esprit d’analyse, apte à négocier et capable de gérer plusieurs projets à la fois
• Expérience dans l’industrie des boissons/alimentaire, un atout
Responsables
Naïla Randhawa
Conseillère en recrutement et en placement
T: 514 733 9085, poste 312
T: 800 667 1988
F: 514 733 2828
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
JUSTE UNE QUESTION M DAFIR, EST CE QUE D'AVOIR UNE REPONSE FAVORABLE A UNE OFFRE D'EMPLOI EST OBLIGATOIRE PR LE PASSAGE DES NORMALITES ET DES CONDITIONS PR IMMIGRER AU CANADA OU BIEN FAUT SE CONCENTRER PAR RAPPORT A CES OFFRES APRES L'IMMIGRATION OU QUOI? ET MERCI BCP PR VOS EFFORTS ET VOTRE PARTICIPATION
tarik1985- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009
Re: Offres d'emploi
tarik1985 a écrit:JUSTE UNE QUESTION M DAFIR, EST CE QUE D'AVOIR UNE REPONSE FAVORABLE A UNE OFFRE D'EMPLOI EST OBLIGATOIRE PR LE PASSAGE DES NORMALITES ET DES CONDITIONS PR IMMIGRER AU CANADA OU BIEN FAUT SE CONCENTRER PAR RAPPORT A CES OFFRES APRES L'IMMIGRATION OU QUOI? ET MERCI BCP PR VOS EFFORTS ET VOTRE PARTICIPATION
C EST AVANT ET APRES L'IMMIGRATION
IL FAUT TJS SE PREPARER
BON COURAGE
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Emploi permanent sur la Rive-Nord
Souhaiteriez-vous joindre les rangs du département de l’estimation d’une entreprise spécialisée dans le domaine de la plomberie? Si vous êtes de nature méticuleuse, si vous êtes consciencieux et précis, présentez-nous votre candidature sans attendre!
Vos responsabilités
• Effectuer la mise en plan sur le logiciel Autocad
• Faire des demandes de soumissions
• Fournir une assistance au gérant de projet
• Effectuer l’estimation des projets
Notre offre
• Salaire annuel entre 40 000 $ et 45 000 $
• Poste permanent
Nos exigences
• DEC ou l’équivalent
• Minimum 1 an d’expérience à titre d’estimateur
• Connaissance approfondie du logiciel Autocad, essentiel
• Excellent sens de l’organisation et des priorités
Responsables
Karim Mabrouky
Conseiller en recrutement et placement
T: 514 398-9020, poste 2505
F: 514 398-9442
Souhaiteriez-vous joindre les rangs du département de l’estimation d’une entreprise spécialisée dans le domaine de la plomberie? Si vous êtes de nature méticuleuse, si vous êtes consciencieux et précis, présentez-nous votre candidature sans attendre!
Vos responsabilités
• Effectuer la mise en plan sur le logiciel Autocad
• Faire des demandes de soumissions
• Fournir une assistance au gérant de projet
• Effectuer l’estimation des projets
Notre offre
• Salaire annuel entre 40 000 $ et 45 000 $
• Poste permanent
Nos exigences
• DEC ou l’équivalent
• Minimum 1 an d’expérience à titre d’estimateur
• Connaissance approfondie du logiciel Autocad, essentiel
• Excellent sens de l’organisation et des priorités
Responsables
Karim Mabrouky
Conseiller en recrutement et placement
T: 514 398-9020, poste 2505
F: 514 398-9442
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
thx dafir
simo- Nombre de messages : 368
Age : 44
Résidence : montreal
Emploi : ingenieur telecom
Statut : visa obtenu walilahi lhamd
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Offres d'emploi
Emplois permanents à Boucherville
Vous n’êtes pas du type lève-tôt? Voici une offre à ne pas manquer! Une
compagnie en forte croissance est à la recherche de gens dynamiques.
Nous vous offrons un poste permanent comprenant : salaire compétitif,
prime de soir et de nuit, avantages sociaux complets en plus d’une
formation!
Si vous souhaitez relever le défi, contactez-nous!
Venez nous rencontrer au 968 Saint-Laurent Ouest, à Longueuil angle
Marquette, (métro Longueuil ou autobus 74). Pas besoin de rendez-vous!!
Contactez Joël, Livio, ou Pierre au : 450 640-1600.
Vos responsabilités
• Opérer un transpalette électrique
• Effectuer les préparations de commandes en se référant à l’information écrite sur les bons de commandes
• Effectuer différentes tâches variées d’entrepôt
• Aider le département de réception/expédition
Notre offre
• Salaire de 12,36 $ de l’heure
• Un horaire de travail de 40 heures par semaine, quarts de soir et de nuit
• Formation offerte (1 à 2 semaines)
• Prime de soir 0,40 $ de l’heure
• Prime de nuit de 0,50 $ de l’heure
• Avantages sociaux complets
Nos exigences
• Minimum deux années d'expérience en entrepôt
• Minimum deux années d'expérience avec un transpalette électrique
• Apte à travailler dans un environnement réfrigéré
• Travail demandant des efforts physiques
• Bottes de sécurité
• Disponibilité pour le quart de soir et nuit incluant les fins de semaine
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
Vous n’êtes pas du type lève-tôt? Voici une offre à ne pas manquer! Une
compagnie en forte croissance est à la recherche de gens dynamiques.
Nous vous offrons un poste permanent comprenant : salaire compétitif,
prime de soir et de nuit, avantages sociaux complets en plus d’une
formation!
Si vous souhaitez relever le défi, contactez-nous!
Venez nous rencontrer au 968 Saint-Laurent Ouest, à Longueuil angle
Marquette, (métro Longueuil ou autobus 74). Pas besoin de rendez-vous!!
Contactez Joël, Livio, ou Pierre au : 450 640-1600.
Vos responsabilités
• Opérer un transpalette électrique
• Effectuer les préparations de commandes en se référant à l’information écrite sur les bons de commandes
• Effectuer différentes tâches variées d’entrepôt
• Aider le département de réception/expédition
Notre offre
• Salaire de 12,36 $ de l’heure
• Un horaire de travail de 40 heures par semaine, quarts de soir et de nuit
• Formation offerte (1 à 2 semaines)
• Prime de soir 0,40 $ de l’heure
• Prime de nuit de 0,50 $ de l’heure
• Avantages sociaux complets
Nos exigences
• Minimum deux années d'expérience en entrepôt
• Minimum deux années d'expérience avec un transpalette électrique
• Apte à travailler dans un environnement réfrigéré
• Travail demandant des efforts physiques
• Bottes de sécurité
• Disponibilité pour le quart de soir et nuit incluant les fins de semaine
Responsables
Livio D'Aversa
Conseiller en recrutement et en placement
T: 450. 640.1600, poste 507
F: 450. 640.1606
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
Québec, Montréal (Région de) | |
Contractuel | |
Construction, production et manutention | |
Commis entrepôt / Opér. chariot élév. / Journalier | |
Entre 10,00 et 12,04$/h, selon exp. |
Membre du groupe Pearson, entreprise à vocation internationale dont
l’orientation est centrée vers le monde de l’éducation, l’édition et
l’information, ERPI (Éditions du Renouveau Pédagogique inc.) est le
chef de file dans l’édition d’ouvrages scolaires au Québec, le
principal éditeur et distributeur d’anglais langue seconde au Canada et
sa division DLM (Distribution du Livre Mirabel) est au premier rang
auprès des éditeurs littéraires québécois, en matière de livres de
contes illustrés pour enfants.
Description du poste :
Nous
sommes actuellement à la recherche de commis d'entrepôt, pour le quart
de jour, afin de combler des postes temporaires pour une durée de 3
mois (septembre, octobre et novembre).
Vos
responsabilités : Préparer les commandes, l'emballage, l'étiquetage, la
remise en tablettes et toutes autres tâches reliées au travail
d'entrepôt.
Nos exigences :
·Diplôme d’études secondaires complété
·Organisation, rapidité, précision
·Bonne forme physique
·Excellente capacité de lecture et de calcul
·Reconnaissance spatiale pour la mise en boîte de manuels
·Capacité de travailler en équipe.
·Minutie
Venez
vous joindre à une équipe talentueuse. Outre une rémunération
concurrentielle et des rabais sur les livres, ERPI offre un
environnement de travail de qualité.
5757, rue Cypihot Saint-Laurent Québec
Canada H4S 1R3 |
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Offres d'emploi
VOILA LES OFFRES DES CENTRES D APPEL
http://montreal.kijiji.ca/f-centre-d-appel-Annonces-W0QQKeywordZcentreQ20dQ20appelQQisSearchFormZtrue
BON COURAGE
http://montreal.kijiji.ca/f-centre-d-appel-Annonces-W0QQKeywordZcentreQ20dQ20appelQQisSearchFormZtrue
BON COURAGE
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» 3 offres d'emploi
» offres d'emploi
» Offres d'emplois en Outaouais
» offres d'emploi validé
» un site d'offres d'emploi
» offres d'emploi
» Offres d'emplois en Outaouais
» offres d'emploi validé
» un site d'offres d'emploi
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
23/10/24, 05:46 pm par rose
» Marocain cherche bent nas
06/10/24, 01:51 am par badia
» Mariage
05/10/24, 10:31 pm par badia
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
15/06/23, 04:58 am par april_family
» Parrainage 2023?
20/03/23, 02:36 am par medamine5
» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
05/10/22, 02:57 am par hhicham
» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
09/03/22, 08:46 pm par sam
» Diplome Privé et procedure de permis de travail
26/02/22, 04:03 pm par root
» Livre de citoyenneté
13/01/22, 01:53 am par kamal1982
» Opticiens recherchés
11/11/21, 04:16 pm par AZUL