Derniers sujets
Rechercher
changement de passport
+2
chahbout
nouwara2009
6 participants
Page 1 sur 1
changement de passport
Bonjour mes amis,
Mon passport sera terminé le mois de SEPETEMBTE 2009, quand je suis demandé de me le renouveller , ils m'ont proposè de faire d'autres car jai mes enfs avec moi, le probléme que jai deja envoyer les reférences de 1 er passport dont jai mes enfs avec mon dossier d'immigration, mnt je suis entrain de leur faire des passports personnels pour chaqun, alors est ce que ca peux me causer un probléme pour mon dossier d'immigration.
Merci
Mon passport sera terminé le mois de SEPETEMBTE 2009, quand je suis demandé de me le renouveller , ils m'ont proposè de faire d'autres car jai mes enfs avec moi, le probléme que jai deja envoyer les reférences de 1 er passport dont jai mes enfs avec mon dossier d'immigration, mnt je suis entrain de leur faire des passports personnels pour chaqun, alors est ce que ca peux me causer un probléme pour mon dossier d'immigration.
Merci
nouwara2009- Nombre de messages : 405
Résidence : fes
Emploi : santé
Re: changement de passport
Je ne sais pas pour les passeports de vos enfants, mais je vous propose juste de prolonger le votre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Prolonger pour 5 ans fera l'affaire je pense.
Prolonger pour 5 ans fera l'affaire je pense.
chahbout- Nombre de messages : 251
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
salam,
pour mon cas mon passeport aller finir fin octobre 2009, et comme j' ai déménage de Rabat à salé j'étais obligé de changer carrément mon passeport, et juste avant l'émission de mon visa la dame marocaine de sefara m'a contacté pour me dire que mon dossier est finalisé j'ai profité pour lui demander sii je peux le refaire mon passeport ainsi que ma cin, elle m'as dis sans prb juste envois nous des copies... chose faite et daba visa andi déjà.
juste pour te dire tu as deux choix ma sœur :
1- si tu peux le prolonger c bon mais si tu as changé de ville ou de place 7san t3awdih allahouma ida kdar mkadem ysa3dak (mais ça m'étonnerais).
2- sinon 3awdi ton passports et celui de tes enfants, benti drna liha un passeport séparé elle n'avais que 3 mois LoL, khassak en plus des papiers une autorisation paternelle et maternelle, je vais t'envoyer les deux modèles par MP.
hada jahdna 3lik ma soeur, alah m3ak righ sbri f idara et laisse le destin faire les choses.
***fchkalement*** : d3i m3ana afak !!!
pour mon cas mon passeport aller finir fin octobre 2009, et comme j' ai déménage de Rabat à salé j'étais obligé de changer carrément mon passeport, et juste avant l'émission de mon visa la dame marocaine de sefara m'a contacté pour me dire que mon dossier est finalisé j'ai profité pour lui demander sii je peux le refaire mon passeport ainsi que ma cin, elle m'as dis sans prb juste envois nous des copies... chose faite et daba visa andi déjà.
juste pour te dire tu as deux choix ma sœur :
1- si tu peux le prolonger c bon mais si tu as changé de ville ou de place 7san t3awdih allahouma ida kdar mkadem ysa3dak (mais ça m'étonnerais).
2- sinon 3awdi ton passports et celui de tes enfants, benti drna liha un passeport séparé elle n'avais que 3 mois LoL, khassak en plus des papiers une autorisation paternelle et maternelle, je vais t'envoyer les deux modèles par MP.
hada jahdna 3lik ma soeur, alah m3ak righ sbri f idara et laisse le destin faire les choses.
Dernière édition par fchkale le 19/06/09, 03:01 pm, édité 1 fois
fchkale- Nombre de messages : 578
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
Suite des réponses à ce sujet:
http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-qubec-f1/question-sur-le-passeport-t14042.htm#133151
http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-qubec-f1/question-sur-le-passeport-t14042.htm#133151
chahbout- Nombre de messages : 251
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Salam nouwara2009,
Tout à fait d'accord fchkale
Le fait de changer vos passeports personnels ça ne cause aucun problème pour ton dossier d'immigration nouwara2009, il suffit juste de garder une copie des anciens.
@+
Tout à fait d'accord fchkale
Le fait de changer vos passeports personnels ça ne cause aucun problème pour ton dossier d'immigration nouwara2009, il suffit juste de garder une copie des anciens.
Que Dieu te bénisse ! allah ysshl alik.fchkale a écrit:
@+
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
amineeeeeeeeeee ya rabi ljami3 oumat sidna mohammed (asws)
fchkale- Nombre de messages : 578
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
changer de passeport ne pose aucun problème, mais à mon avis tu proroge l'ancien et c'est tout. mais dans les deux cas et pour gagner du temps tu doit transmettre les copies soit du nouveau soit de l'ancien prorogé.
bonne chance
bonne chance
Cop- Nombre de messages : 68
moi j'ai deux enfants (6 ans et 2 ans) ils fiigurent sur mon passeport alors j'ai contacté l'ambassade pour savoir s'il est obligatoire de fournir un passeport independant pour chaque enfant, ils disent que ce n'est pas la peine alors j'ai ne n'ai fais que prorogé mon passeport. ensuite j'ai envoyeé la copie scannée à l'ambassade .
Simione- Nombre de messages : 125
Résidence : Canada
Statut : Résident Permanent
Page 1 sur 1