Derniers sujets
Rechercher
CANADAIDE MONTREAL, CANADA
+6
sam
yassir_bout
Taurus
khalil2009
bijou
CANADAIDE
10 participants
Page 1 sur 1
CANADAIDE MONTREAL, CANADA
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Mme Maria Victoria BUITRAGO, coordinatrice de Canadaide, je viens de m'inscrire dans le site d'Erable Atlas Canada suite à l'invitation de M. Alaoui.
Je serai disponible pour toute information concernant les formations qu'on donne à travers notre Centre de Formation.
Au plaisir
Maria Victoria BUITRAGO
CANADAIDE
Je m'appelle Mme Maria Victoria BUITRAGO, coordinatrice de Canadaide, je viens de m'inscrire dans le site d'Erable Atlas Canada suite à l'invitation de M. Alaoui.
Je serai disponible pour toute information concernant les formations qu'on donne à travers notre Centre de Formation.
Au plaisir
Maria Victoria BUITRAGO
CANADAIDE
Re: CANADAIDE MONTREAL, CANADA
Bonjour Maria Victoria,
Pour une surprise, c'est est une. Je me demandais qui pouvait avoir l'idée d'utiliser ce pseudo si ce n'est une personne qui connaît CANADAIDE ou encore qui est active au sein de cet organisme.
Bienvenue au forum, cet espace qui unit virtuellement les marocains, qui leur permet de se consolider et d'exprimer leurs sentiments.
Je vous remercie en mon nom personnel et au nom du bureau de l'association ERABLE ATLAS, pour cette main que vous tendez, pour votre altruisme et disponibilité.
Mon souhait est de voir nos deux organismes, bien que le nôtre soit à ses débuts, atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés et oeuvrer côte à côte dans l'intérêt de ceux qui choisissent le Québec comme deuxième patrie.
Encore merci.
Pour une surprise, c'est est une. Je me demandais qui pouvait avoir l'idée d'utiliser ce pseudo si ce n'est une personne qui connaît CANADAIDE ou encore qui est active au sein de cet organisme.
Bienvenue au forum, cet espace qui unit virtuellement les marocains, qui leur permet de se consolider et d'exprimer leurs sentiments.
Je vous remercie en mon nom personnel et au nom du bureau de l'association ERABLE ATLAS, pour cette main que vous tendez, pour votre altruisme et disponibilité.
Mon souhait est de voir nos deux organismes, bien que le nôtre soit à ses débuts, atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés et oeuvrer côte à côte dans l'intérêt de ceux qui choisissent le Québec comme deuxième patrie.
Encore merci.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Bienvenue parmi nous lala* Maria...
Merci pour votre offre de service... et un grand merci à M. Alaoui pour son invitation...
c'est bien votre url http://www.canadaide.org
* lala = Mme ou Mlle
Merci pour votre offre de service... et un grand merci à M. Alaoui pour son invitation...
c'est bien votre url http://www.canadaide.org
* lala = Mme ou Mlle
khalil2009- Nombre de messages : 322
Bonjour Madame Maria Victoria
Vous êtes la
Je voulais que les membres d'ErableAtlas connaissent les responsables de notre organisme partenaire Canadaide. Mme Maria Victoria est une personne sérieuse et serviable et je suis heureux de collaborer avec elle dans le cadre du travail associatif.
www.canadaide.org c'est bien le site de l'organisme.
Vous êtes la
Je voulais que les membres d'ErableAtlas connaissent les responsables de notre organisme partenaire Canadaide. Mme Maria Victoria est une personne sérieuse et serviable et je suis heureux de collaborer avec elle dans le cadre du travail associatif.
www.canadaide.org c'est bien le site de l'organisme.
Merci taurus
et bienveneue Mme Maria parmi nous
et bienveneue Mme Maria parmi nous
yassir_bout- Nombre de messages : 2309
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
salam
madame Maria Victoria
madame Maria Victoria
sam- Nombre de messages : 552
CANADAIDE a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Au plaisir
Maria Victoria BUITRAGO
CANADAIDE
Madame Maria Victoria
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
bonjourn Mme je vous remercie pour la collaboration du site ,j'ai une question à vous posez ,combien du temps après l'entrevue pour avoir le visa
yusa- Nombre de messages : 12
je pense que tu dois voir les statistiques sur ce forum, pour les personnes qui ont eu leur visa, et d'après ce que j'ai constaté, tu prévois une anné après l'envoi de ton dossier fédéral et tu ajoute un peu près de 3 mois à 6 mois après la visite médicale, donc en globalité 18 mois si DIEU le veut inchaallah, donc, prépare toi à améliorer ton englais
bonne chance et amicalement mouna
bonne chance et amicalement mouna
mona2308- Nombre de messages : 753
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Très honoré de vous avoir parmi nous Mme Maria Victoria BUITRAGO, ça remonte le morale et réchauffe le cœur de savoir qu’il y a des personnes qui tendent la main aux autres.
merci de votre serviabilité et amabilité et un grand merci à M. ALAOUI.
merci de votre serviabilité et amabilité et un grand merci à M. ALAOUI.
karima09- Nombre de messages : 261
yusa a écrit:bonjourn Mme je vous remercie pour la collaboration du site ,j'ai une question à vous posez ,combien du temps après l'entrevue pour avoir le visa
Madame Maria Victoria n'a aucune relation avec les services de l'immigration au Canada. Elle travaille pour notre organisme partenaire Canadaide et s'occupe de la formation au sein du centre de formation professionnel.