Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto

2 participants

Aller en bas

Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto Empty Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto

Message par soumanar07 31/07/09, 07:39 pm

Bonjour Mesdames,

S'il vous plait est ce que il'ya une parmis vous qui sait ou est ce que je pourrais acheter une Jerrara pour faire chebakia?

C'est mon 1er ramadan ici,

Toutes vos propostions seront appreciees,

Merci et Bon Ramadan.

soumanar07

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Résidence : Toronto
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto Empty Re: Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto

Message par bsaid 03/08/09, 02:19 am

salam
je vous repond si le message est destiné aux femmes
n'importe ou'=canadien tire, maxi, ..........
si vous voyey celui qui vend aussi le chabbakiyya, demande lui de vous fournir les renseignements voulues
au mosqué, vous pouvez rencontrer des marocaines et leur demander

ramadan karim
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto Empty Re: Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto

Message par soumanar07 03/08/09, 02:39 pm

Merci Said,

J'ai destine mon msg aux dames car je me suis dites ils auront plus de renseignments que les hommes.

Je n'arrive vraiment pas a la trouver a Toronto, peut etre c plus facile de la trouver a Montreal! Je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui vend chebbakia et il y'a qu'un seul resto marocain ici!

si tu dis a Canadian Tire, je vais chercher la bas,

Merci bcp pour la reponse,

soumanar07

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Résidence : Toronto
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto Empty Re: Ou est ce que je peux acheter JERRARA pour Chebakia a Toronto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum