Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
voila ce que j'ai recu apres la mise a jour I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

5 participants

Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par matriq 12/08/09, 02:03 pm

chers freres bonsoir, tout d abord je voudrai indiquer que je ne suis pas marocain je suis algerien(donc bureau des visa de paris qui en est responsable des demandes de 'immigration).
mes stats:
avril 2008 envoie du dossier a paris
mais 2008 AR avec numero du dossier
janvier 2009 demande de MAJ par le bureau de sidney (canada)
mai 2009 envoi de MAJ
aujourdhui 12/08/09 recu une lettre de paris avec un autre numero de dossier m'informant qu'il ont recu les document a l'appui et m'indiquant que ma demande sera traitée en fonction des instructions ministerielle blalalalal.......
donc je ne sais pas trop ce qui m'attend .est ce que ma demande est en bonne voie cad IVM prochainement ou si c est un refus .......

matriq

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par adil1985 12/08/09, 02:39 pm

Félicitations et Bonne continuation donc !!
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par Rachel 12/08/09, 04:06 pm

Bienvenue parmi nous, matriq.

Je ne vois rien d'alarmant dans le dernier courrier reçu.

Patience et bon courage dans la suite de tes démarches.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par matriq 16/08/09, 08:32 am

merci mes freres, mais je suis un peu degouté car sincerement j'attendais les IVM...et voila que le bureau de paris m'envoie une espece d'accusé de reception avec un nouveau numero de dossier.
la lettre que j'ai recue m'informe que le bureau de sidney a recu la demande et m a demandé les documents a l'appui et que le bureau de paris a recu les documents a l'appui danc la mise a jour....et m'informe aussi que si ma demande repond aux instructions ministerile elle sera traitée en priorité et si ma demande ne repond pas aux instructions ministerielle elle sera rejeté et je serai remboursé....et si dans 12 mois le bureau de paris ne communique pas avec moi 'il m'invite a communiquer avec eux...
corrigez moi si je me trompe?
ma question est que : si ma demande ne repond pas aux instruction du ministre elle serai deja rejetée dans l'etape de sidney !
dans puisque j ai passé l 'etape de sidney ma demande est deja recevable.
le bureau de paris se contentera de verifier les piece justificative...car pour la profession j'ai mis le code cnp 1111 car je suis controlleur de gestion..
question 2: puisque dans la lettre que j'ai recue ils me demandent pas d'ajouter d'autre pieces comme les test de langue et tt ca prouve que le dossier est complet...donc bonne nouvelle j'espere,
question 3 : combien de temps je vais encore patienter pour recevoir les ivm.

en comptant sur vous et votre experience j'espere que vous allez m'aider avec vos commentaire merci mes freres et soeurs!
pour le dossier j'ai fourni toutes les pieces avec certificat de travail avec description des taches...comme controlleur de gestion..et la description correspond aux metier 1111 de la cnp....danc les meme taches,
j'ai fourni aussi les preuve de parenté au quebec et en alberta..avec une lettre du parent en alberta cad une invitation et prise en charge.
preuve de fond de 25 mille dollars.
enfin tt est bon ..
j'attend vos commentaires. car je stresse a mort.

matriq

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par salim147 17/08/09, 03:27 am

slt frere algerien , et tu es bienvenu entre nous ,ton dossier est ds sa bonne vois ,souhaitons pour vous une bonne continuatio et bonne chance

salim147

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par matriq 17/08/09, 08:09 am

merci cela m'apaise un peu je vous remercie...car je veux tellement immigrer au canada ?

matriq

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par guess 22/08/09, 10:18 am

matriq a écrit:merci cela m'apaise un peu je vous remercie...car je veux tellement immigrer au canada ?
Frero!
Ton cas a attire mon attention parce que moi aussi j'ai un dossier a Paris. Je voudrais juste te dire que tout ce que tu peux faire c'est ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE et surtout patienter.Ils ont trop de dossier a Paris et je crois que c'est pourquoi on a demander de l'aide deu bureau de sydney.Pour te donner une idee: j'ai envoye mon dossier en AVRIL 2003 et ils ont commence le traitement en AOUT 2003 .Il y a une semaine je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue ....je n'ai pas encore passe la visite medicale!!!!
Bonne chance

guess

Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par matriq 23/08/09, 08:09 am

non !!!! ton dossier a pris 6 ans...6x12 mois...non je ne crois pas que c'est la meme chose avec moi et en plus pour ton information le bureau de paris n'a pas demandé l'aide du bureau de sidney ...sydney c est pour toutes les nouvelle demandes..........alors ecartons les informations fausse s'il vous plait..........

matriq

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que j'ai recu apres la mise a jour Empty Re: voila ce que j'ai recu apres la mise a jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum