Derniers sujets
Rechercher
svp un conseil
5 participants
Page 1 sur 1
svp un conseil
Je voudrais conserver les légumes comme les gourganes et les haricot (comme on dit élfoule et loubiya verte) comme faire svp ? est ce que je vais le faire cuire une demi cuisant ou je les met comme ça directement après les lavées biensur ? svp je veux vos conseil et merci d’avance.
moni- Nombre de messages : 94
Re: svp un conseil
khassena choumicha 7ta hia trejoinina fe el forum pour répondre à ce type de question concernant l'immigration !!
adil1985- Nombre de messages : 368
salam
faut pas cher ami sous-estimer les questions des forumistes .
chere moni, vous pouvez les mettre dans de l'eau chaude pour un moment donné(demi cuit) les refroidir et apres les mettre dans des plastiques et par la suite dans le refregirateur
on pourra meme mettre du pain dans le refregirateur a conserver pour un moment donné sans oublier aussi les legumes hachées (hachées et melangées )
ici meme ces legumes hachées et melangées sont vendues dans les super marchés
faut pas cher ami sous-estimer les questions des forumistes .
chere moni, vous pouvez les mettre dans de l'eau chaude pour un moment donné(demi cuit) les refroidir et apres les mettre dans des plastiques et par la suite dans le refregirateur
on pourra meme mettre du pain dans le refregirateur a conserver pour un moment donné sans oublier aussi les legumes hachées (hachées et melangées )
ici meme ces legumes hachées et melangées sont vendues dans les super marchés
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
sorry .. it was just for joking !!!
adil1985- Nombre de messages : 368
Moi, je les fais cuire sans couvercle, je les laisse al dente puis je les passe sous l'eau froide. Je les consomme aussitôt, je ne les congèle pas.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
salam
ne t'en fais pas cher adil
une fois vous serez ici ,celibataire et je vous le conseille pas , vous serez obligé d'apprendre beaucoups pour mieux gerer ta cuisine, alors tant que vous etes sur le maroc, essayez ,cher ami, pour le mieux d'apprendre a faire la cuisine.
pardon je dois aller verifier le cocot
ne t'en fais pas cher adil
une fois vous serez ici ,celibataire et je vous le conseille pas , vous serez obligé d'apprendre beaucoups pour mieux gerer ta cuisine, alors tant que vous etes sur le maroc, essayez ,cher ami, pour le mieux d'apprendre a faire la cuisine.
pardon je dois aller verifier le cocot
bsaid- Nombre de messages : 1206
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Salam,
Merci beaucoup bsaid pour tes conseil, et aussi merci d’avoir répondre de ma place a « adil » le jour qu’il sera ici il va penser comment faire une repas facile et ça demande pas beaucoup de temps, parce que la vie ici c’est pas comme le maroc, on ai très occupé entre le travail et la cuisine et pour faciliter les taches c’est de trouver toute a la congélateur, et n’oublie pas cas adil un jour tu vas chercher des site de choumicha pour faire tes repas.
Bonne chance a tous.
Merci beaucoup bsaid pour tes conseil, et aussi merci d’avoir répondre de ma place a « adil » le jour qu’il sera ici il va penser comment faire une repas facile et ça demande pas beaucoup de temps, parce que la vie ici c’est pas comme le maroc, on ai très occupé entre le travail et la cuisine et pour faciliter les taches c’est de trouver toute a la congélateur, et n’oublie pas cas adil un jour tu vas chercher des site de choumicha pour faire tes repas.
Bonne chance a tous.
moni- Nombre de messages : 94
moi je les cuit pas
je les laves bien et je mis avec des morceau de citron puis ds le congilateur
meme pour felfla khadra je les lave et puis je les mis dans le frigo et ca dur longtemps
je les laves bien et je mis avec des morceau de citron puis ds le congilateur
meme pour felfla khadra je les lave et puis je les mis dans le frigo et ca dur longtemps
clara007- Nombre de messages : 3